Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre Empty
MessageSujet: Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre   Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre EmptySam 5 Nov à 5:48

Bonjour a tous,
Je remercie tout d'abord Chris Gas qui me fait cadeau de son capot carre de PP4 qu'il avait en stock Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre 287628
Maintenant je suis a la recherche d'un reservoir a carburant avec son support pour mon PP4B
je cherche le modele qui se cache sous le capot carre,il fait pense aux resevoirs a carburant des lombardini LA400/490
j'ai la possibilite de l'echanger contre un reservoir arrondi avec eventuellement mon capot prototype si ca interresse la personne; le reservoir que je possede actuellement est celui d'origine des premieres version de PP4 qui reste visible en externe
Je suis egalement a la recherche des petits liserets de la calandre du capot carre...
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre Empty
MessageSujet: Re: Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre   Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre EmptyLun 7 Nov à 19:31

Bonsoir a tous,
je remontes mon post car j'ai eus des mp pour me refiller des liens d'annonces mais malheureusement reponse negative pour quasiment la plupart et pas de reponse pour les autres
je suis donc toujours a la recherche d'un reservoir pour capot carre scratch
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre Empty
MessageSujet: Re: Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre   Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre EmptySam 4 Fév à 10:08

Bonjour a tous,
suite a une mesaventure j'avais trouve un reservoir pour un PP4 nouvelle generation (celui qui est sous le capot)
mais l'affaire ne s'est pas faites du a un vendeur malhonnete!!!!il est passe du gratuit au prix max sans raison.... war1

j'ai pu voir que le reservoir que je recherche est le meme qui est monte sur les lombardini LA400 et LA490 cheers

j'ai un forumeux qui me fait cadeau des fixations de ce reservoirs Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre 287628 donc maintenant il me manque plus que le reservoir complet(robinet et bouchon compris Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre 612313 )

si vous avez ceci qui traine dans le fond d'un placard n'hesitez pas a m'en faire part

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre Empty
MessageSujet: staub PP4B réservoir   Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre EmptySam 4 Fév à 13:20

Bonjour à tous


Bonjour Pascal


voici ton modèle en photo ! en te souhaitant bonnes recherches !... mais désolé il n est pas à vendre war1 et tu sais pourquoi ! matraque1


Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre P1140911

Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre P1140912


Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre P1140913


Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre P1140914



@+

Jack

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre Empty
MessageSujet: Re: Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre   Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre EmptySam 4 Fév à 19:32

Bonsoir a tous,bonsoir Jack,
merci pour les photos!! Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre 287628
c'est exactement celui ci puis en plus il est repeint mieux que neuf!!!
j'arrive pour le chercher Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre 612313
ca va faire tache sur mon PP4 qui est dans son jus....
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre Empty
MessageSujet: Re: Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre   Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche reservoir avec support pour PP4 avec capot carre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Recherche" Capot carre pour Staub PP4
» Capot carré reservoir PP4
» Recherche pour MABEC CB3 un réservoir et son support
» recherche réservoir et support pour staub pp2x
» recherche support et fixation reservoir........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: