tronconneuses anciennes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tronconneuses anciennes

Aller en bas 
+2
zizou
valettemotoculture
6 participants
AuteurMessage
valettemotoculture




Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : herault, Beziers
Date d'inscription : 27/10/2011

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes EmptyMer 02 Nov 2011, 18:08

bonsoir a tous

dans mes archives de moteurs anciens j'ai quelques tronconneuses.
leurs état sont divers, certaines pour pieces selement, d'autres en etat mais socké longtemps sans tourner, +- gommés.... la majorité avec guide + chaine..
la pluspart sont des reprises client pour vente de neuf.

voici la liste, je détaillerai pour ceux qui seraient interressés. pas encore fait de photo.

MAC CULLOCH PRO 10-10 AUTOMATIC pas beaucoup de plastique sur cette ancienne
PIONNER the farmsaw... pas d'autre sinfo sur la cylindré ou autre n° a noter coleur Orange et noir et non jaune
SOLO 620 AV bon etat j'en ai 2complete
SOLO 660 AV bon etat 2 idem
une CMC .... tout métal... pas d'autres info
PARTNER AB
Jonsered XE ou XF
ALPINA 070
POULAN 3400 countervib

j'ai pas la liste des petites machines moins ancienne....

voili voilou .....cambouistiquement votre
Alain
Revenir en haut Aller en bas
valettemotoculture




Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : herault, Beziers
Date d'inscription : 27/10/2011

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: Re: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes EmptyMar 08 Nov 2011, 20:07

voici en photo les solo 620 AV et 660 AV, seule machine que j'ai a la vente

car les autres machines sont "réservés" dans l'attente d'enlevement...

tronconneuses anciennes 005_8010

ce sont des machines en "bon etat general" stockés depuis pas mal de temps avec chaines neuves...je ne les ai pas testé au démarrage , elles sont a revoir dans tous les cas.
pour ceux qui sont interréssés par ces solo, je dois avoir un stock de pieces anciennes... pas des kilo non plus, qui partirons avec...
pour le stock je ne sais pas si c'est pour de la bineuse ou des troncon....

faite moi une offre si ca vous tente.

merci
Alain
Revenir en haut Aller en bas
zizou




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 08/10/2011

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: Re: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes EmptyMar 08 Nov 2011, 21:38

Bonsoir.Avez-vous des moteurs anciens à vendre??
Revenir en haut Aller en bas
valettemotoculture




Masculin Nombre de messages : 115
Age : 62
Localisation : herault, Beziers
Date d'inscription : 27/10/2011

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: Re: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes EmptyMer 09 Nov 2011, 10:09

oui ...quelques moteur.... fixes...petits et gros, quelques machines anciennes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: Re: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes EmptyMer 09 Nov 2011, 14:56

bonjour "zizou", il serait preferable pour un premier message de le consacrer a une presentation de vous et votre passion comme cela est demandé lors de l'inscription.
pour les moteurs, "valette" a fait une annonce de vente moteurs dans la rubrique concernée "moteurs fixes".

salutations

marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: Re: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes EmptyLun 12 Déc 2011, 19:09

Bonjour a tous

bonjour Alain
je cherche des pieces pour une tronço echo 900 evl , aurais tu ça sur tes etageres stp ?

merci
eric
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: re   tronconneuses anciennes EmptyMer 21 Déc 2011, 22:27

bonjour hier j ai etai chez mon revendeur dans un coin une tronçonneuse sans frein de chaine, je voulez lui l acheté il ma dit que personne a le droit de vendre des tronçoneuse sans frein de chaine c est interdit et vous en vendez comment savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: Re: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes EmptyMer 21 Déc 2011, 23:41

bonsoir a tous

salut chrisofia ; je connais pas toute les loies , mais moi aussi je bosse chez un revendeur : donc il faut pas confondre de la VENTE d' un PRO. et d' un particulier

c' est vrait qu' un PRO . se doit de vendre du materiel conforme aux normes , pour évité un maximum d' accident pour l' utilisateur , car celui ci si ça lui arrive un accident ne peu pas portée plainte contre le revendeur.

Tien prenon pour exemple ta tronçonneuse sans frein de chaine : ton vendeur te la vend et te fait une facture , tu utilise ta machine tu est novice et tu prend un bout de bois sur le bout du guide ( ceux qui fond du bois connaissent bien le probleme ) ta machine fait un rebond et peu meme te revenir au visage ou dans le torse avec une chaine en rotation , imagine les dégasssss CONCLUSION : accident grave risque de deccés ou handicap a vie
le pire c' est que toi acheteur avec ta facture qui fait une preuve de l' achat d' une machine pas aux normes tu peu portée plainte contre le revendeur et l' emmené aux tribunal et demandé une compensation de dommage ou le pauvre revendeur y perdra sa chemise

Tandis qu' un particulier c' est différent il vend son bien ne sachan lui meme que sa machine n' est pas aux norme et il y a pas de facture entre particulier donc c' est difficile de prouvé quoi que ce soit

Sinon pour ton revendeur et ta tronçonneuse sans frein de chaine tu lui demande qu'il te la vendre sans facture ou meme mieux tu lui signe une décharge en connaissan les risques .

A bientot JF


Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: re   tronconneuses anciennes EmptyMer 21 Déc 2011, 23:58

salut valette et un pro et il les vend sans frein se qui est interdi se que tu vien de me confirmé
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: Re: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes EmptyJeu 22 Déc 2011, 00:37

Re sofia

tu n' a pas bien compris

Valette est Pro et a une passion aussi pour les vielle machine , tous comme moi il faut pas confordre la vie Pro et la vie perso , si il les met en vente sur le forum : C EST POUR DE LA COLLECTION

Si il met en ventre ces vielles tronço en vitrine : alors la c' est pas terrible sauf si il y a une décharge de signé avec l' acheteur ,
mais le but pour un PRO est de vendre du neuf ou du materiel qui a peu servis , perso je n' ai encore jamais vu un client vouloir nous acheté une relique tronconneuses anciennes 612313

Conclusion : on est sur un forum et peu débatre , et non pas cherché des poux et si valette met en vente ses machines c' est son probleme et j' ai aucun doute sur ses compétences

Jf

Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: re   tronconneuses anciennes EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:37

salut, c est pour collection qu il les vend ok je comprend mieux, moi j ai un revendeur vers chez moi, me dit mon bouyer 206 sa vaut rien c est trop viens, et il se permé de vendre un auto-porté motostandar 1010 alors qu on trouve plus les pièces, et il ma dit sa vaut rien si on trouve plus les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
chrisofia

chrisofia


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : issoire
Date d'inscription : 14/10/2011

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: re   tronconneuses anciennes EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:55

salut, moi je possède une petite homelite XL2 sans frein de chaîne, je m en sert pour élagué mon arbre, et faire du bois pour mon barbecue, c est qu une 25 cc, donc, cela rebondi moin qu une grosse non?
Revenir en haut Aller en bas
gaugau81




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : albi
Date d'inscription : 17/01/2012

tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: partner r15   tronconneuses anciennes EmptyMar 17 Jan 2012, 21:56

bonsoir,auriez-vous dans vos vieilles machines ,une tronçonneuse partner r15 par hasard et si non pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tronconneuses anciennes Empty
MessageSujet: Re: tronconneuses anciennes   tronconneuses anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tronconneuses anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: