Vend mon motoculteur Staub ppas
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vend mon motoculteur Staub ppas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tic Tac




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 29/10/2011

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyMar 01 Nov 2011, 16:07

Vend motoculteur STAUB PPAS de 1961 sans accessoire, 380 € .
Je l'ai repeint correctement (aspect du neuf), état de marche mais le moteur n'accélère pas au-delà d’un certain régime comme on le voudrait, probablement la régulation à réviser où réglage allumage ! Le moteur est un Bernard W39 de 3.5 cv. Poids total 230 kg environ, roues réglables en largeur de voie, pneus 5.12, une vitesse AR et 3 AV, possibilité de monter un branchement de cardan sur le coté pour actionner une fraise, fonctionne en une où deux roue motrices.
Fourni avec carnet de description, entretien et conduite pour Staub ppu (similaire sauf mono roue).
Possibilité de livraison en Champagne Ardenne selon condition.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyMar 01 Nov 2011, 16:11

Bonjour,

Il serait mieux de dire bonjour et merci, nous sommes sur un forum d'entraide..

Donc, merci de lire ceci et de rectifier


https://mototracteurs.forumactif.com/t14969-rappels-de-bonnes-conduites

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 29/10/2011

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyMar 01 Nov 2011, 19:18

Bonsoir Jeannet, je viens de revevoir votre mail dans ma boite privée, surpris bien d'avoir à recevoir ce genre de contact indélicat, vous sembler me faire passer pour quelqu'un de mal élevé qui aurait omi de saluer quelqu'un avant de lui adresser la parole. Pour tant , je ne m'adresse à personne en particulier dans cette annonce et l'ai rédigé comme toute annonce banale d'objet à vendre dans une rubrique de petites annonces.
Par contre, vous remarquerai, si vous êtes administrateur de ce site, que j'ai à deux reprise tenter de présenter mon profil, et alors sans oublier de saluer la communauté des familliers de ce site, mais je ne suis pas sûr que vous ayer validé ces deux tentatives, ayant eu des messages qui semblaient me dire que mon accés à ce site doit ête restreint pendant 7 jours.
J'espère en tout cas que tout celà va s'arranger et ne pas avoir à changer la bonne impression que j'avais en découvrant ce site, parmis tant d'autres du genre.
Merci de votre lecture et bonne continuation à tous.
François.(Tic Tac)
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyMar 01 Nov 2011, 20:28

Bonjour,

Salut françois, ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas, je confirme qu'ici les lignes ne sont pas payantes, ni les mots, aussi, on a aucune raison de ne pas dire bonjour, même et surtout quand on s'adresse à tout le monde.

Je ne vous ai envoyé aucun message dans votre boite alors soyez gentil de ne faire aucun sous entendu et merci de mettre une copie de ce message dont vous parlez si il existe, je ne suis pas indélicat et je ne vous permets même pas de le suggérer sans en porter la preuve, j'attends la copie de ce message dans votre réponse.

Chaque personne qui a lu votre message n'a pas lu le bonjour de convivialité nécessaire à une vie en groupe agréable, ce qui a mérité ma remarque et le lien que vous devriez lire avant de communiquer ici.

C'est pour que ce forum laisse une bonne impression que je fais les remarques que j'ai à faire et rien ne vous empêche de vous présenter dans présentation de vos machines ou ailleurs comme le font ceux qui viennent nouvellement sur le forum car personne et même pas un administrateur, dont vous voyez bien que je fais partie, ne peux limiter vos messages, sauf à vous supprimer des membres mais je ne vois pas de raison pour ça si vous respectez les règles du forum.

Votre accès est restreint pour poster des photos, vous devez donc passer par un autre membre, ce qui nous protège de la mise en ligne de photos non souhaitées.

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyMar 01 Nov 2011, 22:09

bonsoir tic tac, euh françois, en tous cas bienvenue sur notre site ! Vend mon motoculteur Staub ppas  287628
nous sommes plusieurs administrateurs et malgré tout nous sommes contraints par un format informatique dont depent le site. nous n'avons pas trace des diverses tentatives de membres de poster, quand bien même cela passerai inaperçu devant le nombre de messages. malgré tout je salue votre tentative et vous encourage a la renouveler cheers les messages privés permettent justement de discuter traquillement en "privé" et non pas devant tous le monde. donc cela n'entache personne au vu du public. ainsi serge a preféré vous contacter en message privé afin de ne pas vous porter préjudice. les erreurs de "jeunesse" ne doivent pas nous empêcher de progresser.

d'une maniere generale, nous voulons concerver un certains format de messages ou nous trouvons en debut et fin de messages des "formules de politesse" tels que bonjour, bonsoir, salut, merci... donc je me permet d'insiter sur ce point, et nous seront intrasigeant sur cela, nous trouvont que cela instaure un certain climat de respect et de sympathie qui semble favorable aux dialogues sur ce site. merci d'avance d'y adherer.

pour votre anonce, une petite photo sera tres vendeuse car cela permet se se faire une idée du bien proposé, et aussi "synchroniser" les valeurs de chacun quant a la description. apres, chacun a ses valeurs, et ses propositions que nous ne maitirsons pas. Rolling Eyes

bonne vente et bon "surf" sur le site.

esperant vous lire dans d'autres péripéties mécaniques,

marc

Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 29/10/2011

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: nouveau venu   Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyDim 06 Nov 2011, 20:51

Bonjour et merci à tous de votre acceuil. Famillier d'autres forum du même genre et par les mêmes logiciels, j'ai cru pouvoir vous rejoindre aussi aisément qu'ailleurs, mais en fin de compte, ce qui ne m'a pas permis de faire mes 1ere présentations de machines, c'est que bien sur, j'ai voulu y joindre mes photos via des adresse url, mais apparement celles ci ne sont pas autorisées aux nouveaux venus, ce qui explique sans doute les rejets de mes annonces, j'ai récidivé en formulant autrement, et là j'ai donc pu remettre une de mes annonces, s'agissant de la vente de mon motoculteur, mais attention, toujours le même probleme, si j'y joint des photos via http.., un message du site me bloc m'expliquant qu'un nouveau venu ne peut faire celà avant 7 jours...bon ..ok.. mais là çà fait plusieurs semaines...?
alors à qui veut bien m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyDim 06 Nov 2011, 21:03

Bonjour,

On va y arriver, je te donne mon adresse mail et tu m'envoies les photos....

serge.jeannet@orange.fr

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 29/10/2011

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyVen 11 Nov 2011, 01:10

Bonjour à tous, merci Serge pour tes services, je viens de t'envoyer les photos du Staub PPas, bonne lecture,
Tic Tac
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyVen 11 Nov 2011, 05:36





Vend mon motoculteur Staub ppas  Tictac10

Vend mon motoculteur Staub ppas  Tictac11

Vend mon motoculteur Staub ppas  Tictac12

Vend mon motoculteur Staub ppas  Tictac13

Vend mon motoculteur Staub ppas  Tictac14

Vend mon motoculteur Staub ppas  Tictac15

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 29/10/2011

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: REPARATION MOTEUR   Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyMar 03 Jan 2012, 23:42

Bonjour à tous, le ppas retourne à l'atelier pour trouver l'origine du probleme de manque de pêche à haut régime, et refaire l'embrayage en même temps, afin de finir entièrement la restauration de cette machine.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyMer 04 Jan 2012, 08:27

bonjour TIC TAC,

je ne peux pas t'aider sur ce soucis de moteur, mais je viens de voir sur la photo, que sur ton pot d'échapement, il manque un petit coude pour devier les gaz d'echappement du capot. peut être l'as-tu? ce serait dommage d'avoir une vilaine trace de noir sur ta magnifique peinture ! Vend mon motoculteur Staub ppas  287628

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 29/10/2011

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: COUDE ECHAPPEMENT   Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptyMer 04 Jan 2012, 20:53

Bonjour Marc, tu as le coup d'oeil, c'est sur,
en fait , pas d'inquiètude, la photo à été faite avant qu'il ne soit fini, depuis j'y ai vissé un coude de chauffage male femelle en 1/2 pouce et c'est bon (parce qu'à l'origine, c'est un coude qui pivote mais çà fini par lacher).
pour le moteur, c'est peut être simplement le pointeau du carbu, je l'avais déjà r'aigusé un peu, mais çà n'à peut être pas suffit, on verra çà samedi!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tic Tac




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 29/10/2011

Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: PPAS VENDU   Vend mon motoculteur Staub ppas  EmptySam 21 Jan 2012, 23:36

Bonjour à tous, finalement je l'ai entièrement refais et il vient d'être vendu laissant la place dans mon garage à un plus gros arrivage (mini dumper)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty
MessageSujet: Re: Vend mon motoculteur Staub ppas    Vend mon motoculteur Staub ppas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend mon motoculteur Staub ppas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend motoculteur staub PP4B
» vend motoculteur staub 7000 et un staub 5000
» vend motoculteur STAUB
» Vend motoculteur Staub 550
» Vend motoculteur STAUB PPX S8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: