Point sur mon ppx rénové
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Point sur mon ppx rénové

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souchon




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 87
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/03/2010

Point sur mon ppx rénové Empty
MessageSujet: Point sur mon ppx rénové   Point sur mon ppx rénové EmptyLun 31 Oct 2011, 16:31

Bonjour a tous.
Il y a qq mois je vous avez part des caprices que me faisait mon ppx s6 ,Aujourd'hui je pense y voir + clair.Jai il y a qq années recupéré ce motoculteur abandonné a l'exterieur dans un triste etat Heureusement l'ensemble cylindre piston n'avait pas pris l'eau et j'ai pu recuperer une tres bonne compression.
Apres remise en etat jai eu des PB
La bougie s'encrassait et apres un certain temp de fonctonnement il ne voulait plus rien savoir .IL fallait nettoyer ou changer de bougie.J,avais adapté un filtre a air a partir d'une cartouche de voiture diesel.Je l'ai modifié avec une mousse + poreuse .La bougie n'est plus noire et ca marche.
ca marche mais....Il arrive qu'il s'arrete apres des ratées l'essence n'arrivant plus.Il se forme une bulle de gaz dans le tuyau Apres purge ca repart.Je pense que ça peut etre de l'air quand le reservoir n'es pas suffisemment plein ou des vapeurs d'essence (vapor lock )
Le ralenti n'est pas tres bon.Apres demontage du gicleur je ne vois plus le trou que javais pourtant bien vu il y a qq mois.Jarrivais a y passer un fil de cuivre fin.On ne vois que du laiton la ou il y avait avant un trou.Impossible de dégager le depart de ce trou meme avec une aiguille fine???
Enfin le systeme couronne bronze devient reversible apres rodage et reglage du jeu de la vis sans fin
Je vous ai fait part de tout cela pensant que ça peut etre utile .Je serais tres interessé d'avoir vos commentaires J'ai par ailleurs un autre ppx identique qui lui marche depuis longtemps sans souçi
Revenir en haut Aller en bas
JujuY




Masculin Nombre de messages : 181
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

Point sur mon ppx rénové Empty
MessageSujet: Re: Point sur mon ppx rénové   Point sur mon ppx rénové EmptyLun 31 Oct 2011, 16:50

A chaud, peux-tu vérifier si tu as toujours de la compression ?

Regarde ce sujet et l'état du joint de culasse sur ton moteur au dessus de la pipe d'échappement (traces noires) Moteur W239A : un moteur au joint de culasse très fragile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur mon ppx rénové
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub gm 428 renové
» UN dodge WC52 rénové
» vidéo Bernard 110 TC rénové
» Point allumage.
» Vends PP3B rénové avec accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: