vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5

Aller en bas 
+3
philimor
didier
Admin
7 participants
AuteurMessage
jean-luc
Invité




vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:46

Bonjour
Suite à l'arrivée de nouvelles machines je me sépare de plusieurs motoculteurs

Un PP5 équipé labour charrue 1/4 de tour avec toutes les masses, roues lestées prix 200 euros (année inconnue manque plaque constructeur)

Un PP5 équipé labour charrue 1/4 de tour et roto à griffes largeur 60 cms
avec toutes les masses prix 300 euros (année inconnue manque plaque constructeur)

Un PP4 équipé labour brabant avec toutes les masses. Il est de 1946 avec un moteur staub à soupapes latérales prix 140 euros.

Un PP 1 de 1963 équipé griffes, cultivateur très propre. Prix 75 euros

L'ensemble des ces machines sont en état de fonctionnement.
Je suis désolé mais je n'arrive pas à insérer des photos. Je vais retenter ma chance sinon je peux vous les transmettre par mail.

Je n'arrive pas non plus à mettre mon adresse mail, décidément.
Mon tel 06/18/81/23/42
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyJeu 15 Fév 2007, 17:38

Salut Jean Luc,

Si tu veux, envoie moi tes photos à mon adresse mail : gysemans@club-internet.fr et je m'occupe de les insérer.

Par contre, tu devrais préciser dans quelle région tu te trouves.
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
didier

didier


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : ceyreste 13
Date d'inscription : 29/10/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:37

Se monsieur se trouve a Orléans je l'est appeler , Trop loin pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyJeu 15 Fév 2007, 19:41

Trop loin pour moi aussi .... No
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
jean-luc
Invité




vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:01

Bonsoir,

Oui effectivement je réside à Orléans mais je pense que celà ne sera pas trop loin pour tout le monde du moins je l'espè

Pour les photos j'ai essayé avec le nouveau site mais je ne trouve pas l'icone "poster à un ami"

Si je n'y arrive pas, je profiterai de la proposition de l'administrateur.

Cordialement
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : ceyreste 13
Date d'inscription : 29/10/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:02

On va se consolé devant une bouteille de whisky drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:07

merci de me reserver le pp4 de 1946 philimor pour les amoureux du site le respect passe par soi-même
Revenir en haut Aller en bas
demagny




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/12/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: sujet pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyDim 18 Fév 2007, 12:42

bonjours
le pp5 est il equipe d un moteur staub ou un moteur bernard
si un moteur bernard ca m interresse j irai le voir
fernand
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MICKY16

MICKY16


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 67
Localisation : Charente
Date d'inscription : 01/12/2006

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyDim 18 Fév 2007, 18:20

Bonsoir Jean-Luc,

Peux-tu m'envoyer des photos de tes Staub sur mon e-mail :
michel.belle@laposte.net

D'avance merci

Michel de Charente (16)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:48

Bonsoir Fernand et Michel

Pour Fernand le PP5 est bien équipé d'un moteur Bernard W 112 mais j'ai plusieurs personnes qui doivent déjà venir le voir donc si jamais il n'est pas pris je reprendrais contact avec vous.
Pour Michel j'ai réussi à mettre les photos sur le site, si
vous en voulez d'autres, je vous en enverrais.

Cordialement
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyLun 26 Fév 2007, 19:41

Soyons "clair"s, la Déontologie ne doit pas être maitrisée par tous (membres) de la même façon, l'hypocrisie frise dans certains cas. Pour ma part j'ai cru faire preuve de transparence en annonçant mes intentions et en ayant contacté simultanément le vendeur de l'objet que je convoitais, du reste je dispose toujours du message sur mon téléphone ainsi que de sa réponse positive, alors que certains sans même chercher à me contacter pour m'en avertir sans se manifester sur ce support agissent en sous-oeuvre pour se faire un petit plaisir je trouve ça ""dégueulasse"" et je pèse mes mots alors chers amis à l'avenir j'en ferai de même puisque tous les coups sont permis j'employerai les moyens qui me paraitront nécessaires sans aucune honte ni retenue à bon entendeur mes salutations au regard des faits qui semblent confirmer à la fois mon point de vue et celui de l'acquéreur d'un mauvais concours de circonstances et de la droiture de nos démarches respectives, je dis formellement que je ne tiens en aucun cas rigueur à ce membre et témoigne par ceci de sa bonne foi de part des explications que nous avons pu échanger.
sans avoir nommément cité ce membre je tiens par ce message à souligner que sans dénigrer les hommes je critique les manières (donc clarifiées dans ce cas) et que malgré le coté communiquant de ce site mes mots ne doivent servir à entacher en quoi que ce soit la réputation de quiconque et je condamnerai toute personne usant d'un tel moyen pour nuire à autrui


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boflav




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 58
Localisation : Nord Le Doulieu
Date d'inscription : 05/06/2006

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyLun 26 Fév 2007, 23:31

Bonjour à tous et plus particuliérement à Philimor

Je ne pense pas que la loi du talion soit une bonne solution!

j'aprécie particuliérement ce site pour l'esprit d'entraide et de partage qu'on y trouvre.

Il ne faut pas sombrer dans ce genre de comportement qui ne peut que détériorer le bon esprit que l'on trouve ici

Je pense et j'espére pour toi que tu auras d'autres occasions de te procurer ce modéle sur ce site

Cordialements

Pascal Laversin
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: pp4   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:29

Bonjour,
J’ai compris hier soir que ce message pouvait, par erreur m’être destiné alors j’ai échangé quelques messages privés avec PHILIMOR et voici l’essentiel de ce que j’expliquais.

Le jeudi 15 février à 18h30, je travaillais quand PPMB16 m’a appelé et donné le numéro de téléphone de Jean-Luc pour que je lui achète son PP4, ce que j’ai fait aussitôt. Je lui ai dit que je l’achetais sans le voir, j’ai insisté sur le fait que je pouvais envoyer le règlement dès le lendemain mais il préférait être réglé à l’enlèvement. J’ai pris la précaution de donner mon nom, mon prénom, mon département de résidence et mon mail pour qu’il m’envoie des photos comme il le désirait. A ce moment, l’objet était vendu, pas de confusion et pas d’autre acquéreur. Le lendemain, j’ai ouvert le mail avec les photos, il était dans ma boite depuis la veille à 19h48. J’ai regardé le forum, j’ai vu les messages, dont celui de Jean-Luc à 20h01 qui espérait que Orléans ne serait pas trop loin pour tout le monde (il m’avait déjà vendu le PP4) et le message de PHILIMOR qui, à 20h07 réservait le PP4, je me suis dit que ce message était arrivé trop tard et qu’il devait avoir eu confirmation au téléphone. J’ai pris ensuite rendez-vous avec Jean-Luc et samedi, j’ai fait une virée à Orléans. Une fois le motoculteur chargé, Jean-Luc m’a parlé d’une confusion qu’il avait faite le lendemain de mon appel, en pensant qu’il m’avait en ligne, il avait confirmé la vente à quelqu’un d’autre et s’en était douté quand la personne lui parlait d’une adresse loin de la Gironde !

Voilà ce que j’ai vécu et qui a déclanché les foudres de PHILIMOR, où est l’hypocrisie ? Où sont les agissements en sous-œuvre ?
J’ai donc demandé à PHILIMOR en mail privé, de comprendre qu’il avait mal analysé la situation, qu’il n’était victime que d’une confusion involontaire et donc,de supprimer son message rouge de colère mauvaise conseillère qui ne valorise personne…
En conclusion, Jean-Luc qui est quelqu’un d’honnête par ses prix de vente a confondu deux acheteurs et s’est aperçu trop tard de son erreur pour faire marche arrière sans bavure.
Le hasard des congés m’a fait passé devant, qu’aurais-je écrit sur l’autre acquéreur dans le cas contraire ? Rien, j’aurais douté et j’aurais parlé avec Jean-Luc pour comprendre. Ceci dit, je n’ai de leçon à donner à personne

Bon, un peu long, mais je dormirai mieux ce soir…Jean-Luc, tu me corriges si je me suis trompé, PHILIMOR, tu es de la trempe des passionnés, tant mieux, mais là il y a erreur.
Je ferme la parenthèse

A+
Serge de la gironde

TU AS RAISON : SAUVER LE MATOS

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:29

bonjour je vois que vous possédez un rotovateur à griffes

savez vous ou peut-on trouver des griffes ?


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Mille excuses   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyMar 27 Fév 2007, 23:54

Bonsoir à tous notamment à philimor et à jeannet

Ce qui arrive est de ma faute. Le soir du 15 Février 2007, j'ai reçu énormément d'appels pour les différents motoculteurs et il est vrai qu'il y a eu confusion concernant le PP4. En fait je l'ai vendu à deux personnes en pensant que c'était la même.
C'est en reprenant les différents mails que j'avais envoyer et reçus en milieu de semaine dernière que je me suis aperçu de mon erreur. Ce n'était pas du tout intentionnel.
Comme jeannet m'avait contacté le premier après reprise des appels téléphoniques; j'ai conclu la vente avec lui au prix indiqué sur l'annonce. J'ai téléphoné à Philimor pour lui expliqué et je comprends très bien sa déception mais ceci n'était aucunement voulu. J'en assume l'entière responsabilité et je m'excuse encore auprès de Philimor d'avoir fait cette erreur.
Je souhaite que ma maladresse ne ternisse pas les relations entre les membres du forum qui n'y sont pour rien.

De plus, au cas ou je retrouverais une machine du même ordre ce qui n'est pas du tout impossible, je me ferais un devoir d'aviser Philimor en priorité.

Amicalement
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: pp4   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyMer 28 Fév 2007, 00:09

Bonjour,

Jean-luc, je n'ai à aucun moment douté de ce que tu dis, tu t'es comporté très honnêtement et l'erreur est humaine, ton message est courageux et tu as dû être mal à l'aise un certain temps. Tu as une bonne idée en favorisant PHILIMOR pour une prochaine fois et je pense que le doute étant levé, le cours des relations sympas du forum va repartir sans problème. On va aider PHILIMOR à sauver le matos.....

PS : Je pense que le vet 69 t'a posé une question concernant les griffes des rotas de pp5 (j'ai pas la réponse)

Cordialement

A+
serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:34

Bonsoir à tous

Je vous avise que tous les motoculteurs sont vendus. Je remercie tous les gens qui m'ont contacté et je souhaite que cette passion perdure autant pour les machines que pour les personnes qui j'en suis certain en retire une totale satisfaction.

Cordialement
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:42

Bonsoir le VET 69

Concernant les griffes du roto, je ne les ai jamais changé. Je ne connais pas d'adresse pouvant te les fournir. Par contre il est possible qu'un magasin de jardinage proche de chez toi effectue des reprises de machines anciennes à l'occasion d'achat de machines neuves. En effet il m'est arrivé de voir chez un marchand à coté de chez moi des motoculteurs qui partaient chez un ferrailleur alors qu'il y avait des pièces détachées a récupérer.

Cordialement
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty
MessageSujet: Re: vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5   vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends motoculteurs staub pp1, pp4, pp5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 motoculteurs STAUB PP5
» ( Vends ) motoculteurs Staub
» Vends motoculteurs staub pp1 etc les photos
» (Vends 2 motoculteurs) Soberfon(vendu) et Staub
» Vends 2 motoculteurs STAUB PP3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: