Jour de marché à CAUSSADE - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour de marché à CAUSSADE

Aller en bas 
+19
Danny
Fred-Japy
Charriers
CJ
Titti
renée
olivier31
BY2-44
françois85
piaf85
pony53
Gilles81
PIJO3007
sylvain1971
chenillard77
laurent45
jeannet
Michel31
Roré
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred-Japy

Fred-Japy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 51
Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze)
Date d'inscription : 13/12/2007

Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché à CAUSSADE   Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011, 09:16

bonjour a tous

je me joins également à toi François pour ces remerciemments !!

une journée comme on les aime !!!

merci à tous et à toutes ...

vivement 2012....


bonne journée


fred
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché à CAUSSADE   Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:19

Bonjour

Qu'est-ce que tu parles bien François!!!!
Je partage l'avis de tous sur ce sympathique moment passé entre collègues. Encore merci au pape des Duvants!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Y_Dansan




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Septfonds
Date d'inscription : 21/08/2008

Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché à CAUSSADE   Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:25

Bonjour, et merci de votre visite à Caussade.

De belles photos des commentaires. mais pas grand chose sur l'organisation de Tractomania c'est dommage car c'est le travail d'une année pour une personne (le président). Aprés il y a une grosse équipe environ 70 le samedi et le dimanche.
Une quinzaine la semaine avant et pas grand monde la semaine après.
Tractomania ce n'est pas que la bourse et les moteurs de JF. Il faut penser à tous le monde, les animations, 2 parking pour les camping cars, un défilé le dimanche après midi......... mais tout avec la sécurité. Quand vous organisez vous devez pensez à tous et quelques fois au pire. Le président est responsable de beaucoup de chose, de toute la manifestation.
Je suis membre du forum depuis quelques années et quelques fois je trouve que les membres ne respectent pas toujours les organisateurs, ils ne faut pas les oublier car ils font vivre votre passion.

Sans rancune à Caussade en 2012.

Le Président
YD
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8465
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché à CAUSSADE   Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2012, 19:48

Bonjour à tous et à Yves en particulier.


Ce qui tu dis, Yves, est vrai et nous sommes tous coupables.
Nous nous félicitons, nous nous congratulons, nous nous émerveillons, nous nous remercions les uns les autres, mais nous oublions l'essentiel. Car sans vous, les organisateurs, et sans le travail que vous fournissez, avant, pendant et après, rien ne serait possible.
C’est parce que certains galèrent que d’autres peuvent s’amuser, et les premiers ne seront jamais assez remerciés.

C’est promis, nous ne recommencerons pas !

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lucdemo




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 72
Localisation : ILLIFAUT
Date d'inscription : 10/06/2010

Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty
MessageSujet: JOUR DE MARCHE A CAUSSADE   Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:09


BONJOUR Mr le PRESIDENT et tous mes voeux à vous et à votre équipe de tractomania pour cette nouvelle année 2012 .

C'était la première fois que je venais à Caussade et j'y retournerai avec le plus grand plaisir , encore bravo à vous et

à toute votre équipe , si on a pas parlé de vous ce n'est pas sans pensé au travail sur le terrain qu'il a fallu fournir pour

la réussite de cette manifestation , et pour ma première j'ai trouvé cette fête bien organisée et bien sympathique .

LONGUE VIE A TRACTOMANIA TOUTES MES FELICITATIONS CORDIALEMENT LUCIEN
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6660
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché à CAUSSADE   Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 01:43

Bonsoir Yves

C'est vrai ce que dit Michel. Je me souviens l'an dernier avoir félicité les organisateurs pour une chose aussi triviale et pourtant indispensable que la propreté des sanitaires, et bien on s'y habitue et on oublie de remercier ceux sans qui tout cela serait impossible. Pourtant, tous ceux qui ont quelque peu participé à l'organisation d'une quelconque manifestation, savent quel courage, quelle volonté et quel travail il faut dépenser pour arriver à ce que tout fonctionne convenablement, et c'est le cas pour cette énorme fête qu'est Tractomania à Caussade !
Merci à toute l'équipe de volontaires, merci à l'organisation et l'an prochain nous serons attentifs à na pas vous oublier. Ta piqure de rappel est une bonne chose.
A l'année prochaine

François
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché à CAUSSADE   Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 EmptySam 07 Jan 2012, 11:47

Bonjour,


Le bénévolat, un grand plaisir et un gros sacrifice, il faut vraiment avoir la passion et la pêche, sinon, on risque de décrocher.


Salut yves, je me souviens de notre discussion cette année après tractomania (pour rechercher mon cahier blanc ...), je t'ai félicité et je t'ai trouvé fatigué, un peu lasse après cette année d'effort, le chalange réussi, on se trouve vidé, tous les compliments restent insuffisants, seule la vigueur de l'équipe, les valeurs humaines et le démarrage d'un nouveau défi peuvent remonter le moral et faire repartir comme la première fois!


Alors, je crois pouvoir me permettre de te dire que TMA te souhaite tous ses voeux de santé, de bonheur et de réussite pour l'édition 2012 de tractomania!!!!et bravo pour tout ce que tu as déjà fait pour nous, pour toutes les montagnes que tu as déplacées afin de nous faire passer ce merveilleux week-end qu'on attend déjà plusieurs mois avant.


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour de marché à CAUSSADE   Jour de marché à CAUSSADE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de marché à CAUSSADE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» caussade 2015
» tractomania 2010 . la 20eme .
» TRACTOMANIA 2016 inscriptions au repas de samedi 15 octobre
» caussade 18 et 19 octobre 2014 repas
» TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: