j@kot
Nombre de messages : 2471 Age : 70 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: panne staub 9500 Mer 28 Sep 2011, 22:10 | |
| Bonsoir à tous bonsoir Vercors rassuré ! plus de peur !...que de mal même la note ... ton réparateur est très "pro" , pour les pièces Lombardini et cela n a pas trainé ! pour les filtres à air ??? sur le net plein modèles IM 350 http://www.technidiscount.com/2-pieces-detachees/moteur-industriel/index.php?page=shop.browse&option=com_virtuemart&Itemid=57 bon usage fais toi plaisir après cette "" frayeur".. cdlt @+ | |
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vercors
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : le crestet Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos Jeu 29 Sep 2011, 10:26 | |
| salut et merci jakot pour ton aide, je t'envoie les photos de mon bleu et de notre travail du matin sur ton mail je vais faire un petit reportage du prédémarrage de ma petite exploitation... je soupçonne un problème de boite la 2nd lente à du mal à prendre dur le plat en terrain meule et en montée, une idée? merci | |
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j@kot
Nombre de messages : 2471 Age : 70 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: panne staub 9500 Jeu 29 Sep 2011, 17:40 | |
| Bonjour à tous Bonjour Vercors pas merci , nous n avons rien fait ! .. voici en avant première une photo de ton motoc ! bel attelage ! avec un bonne " charretée" de bois.. pour ton inquiétude de vitesse ! je ne suis pas un "pro" des "bleus "... d autres plus avertis purront te conforter .. Bonne installation pour la suite @+ | |
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dpx
Nombre de messages : 907 Age : 70 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos Ven 30 Sep 2011, 07:58 | |
| Bonjour à tous Le pp2x, et le moteur im 350 sont increvables Content que tout marche pour une dépense raisonnable Pour la vitesse, tu a des difficultés avec le relais, ou avec le levier de vitesse. Si c'est avec le levier de vitesses, il faudrait voir si le blocage du guidon n'est pas trop fort. C'est vrai que quelquefois, la levier rechigne un peu, chez moi, ça passe en bougeant le guidon à droite à gauche Pas besoin de desserer juste une petite tape sur les mancherons pour que le guidon ne reste pas "en tension" sur un des côtés Pas bien clair mon explication........... mais je sais pas mieux l'expliquer Si c'est pour attraper le relais, il est toujours dur, voir quelques craquements pas méchant. a+ dpx | |
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vercors
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : le crestet Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos Ven 30 Sep 2011, 19:49 | |
| salut les tma, salut dpx. le problème avec la seconde lente, c'est qu'il faut que je monte beaucoup dans les tours avant qu'elle ne s'enclenche alors que la 1ere à peine un petit coups de gaz et le bleu avance. en plus 2nd si li y a 1 pierre devant ou ou une cote, en bref si il doit "forcé" il fait du surplace... sinon mauvaise nouvelle, après une belle journée au bois, et 1/2h de labour(un incendie sur camion de fourrage en bas de chez moi) et de nouveau 15 minutes de labour et le bleu c'est remis à tousser, à bourrer quand je lui demande de monter dans les tours... demain je démonte le réservoir et le circuit carbu pour tout nettoyer, je soupçonne des débris dans le réservoir... ps j'ai bien aimé ton coup de gueule dpx: à les intelligents qui n'ont pas compris que l'intelligence c'est mettre au service de tous ces connaissance et non de les écraser à son savoir!!!! | |
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dpx
Nombre de messages : 907 Age : 70 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos Ven 30 Sep 2011, 21:25 | |
| Bonsoir Vercors, bonsoirs à tous Alors là, je comprends plus un petit coup d'accelereteur pour remettre "les pignons en lignes" je comprends, mais monter en tours pour psser la vitesse ??? C'est plutôt le contraire Si tu monte en tours, l'ambrayage auto va entrainer, et ça devrait sacrement craquer dans la boite et si la vitesse passe, tu dois faire un bond en avant. Tu dis qu'il fait du sur place qaund ça force, ça ça ressemble à un embrayage qui patine Autre choseje vois pas,T'as pas de craquement de pignon quand il fait ça? Perso, quand je rentrais du bois avec, avant d'avoir le PP4, ily avait souvent 1,5 à 2.0 tonnes de bois sur la remorque, en 2eme, en monté", j'ai souvent patinné, mais jamais l'embrayage n'a patinée, et c'est toujours le même Pour le moteur, c'est vraiment pas chance, Tu n'a pas de filtre fin à l'entrée du caburateur? Parce que des saletés dans le reservoir, avec un filtre fin, ça colmate au filtre, mais elles passent pas dans le carbu Bon je pense que tu as raison de verifier tous de même ton reservoir Peu être de la rouille? Y a pas de raison, il va tourner ce motoculteur Bon courage dpx | |
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| Sujet: Re: présentation et demande d'aide au technicien mecanos | |
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