Staub ou Agria? - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Staub ou Agria?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staub ou Agria?   Staub ou Agria? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 13:59

bonjour a tous
changement de programme une annonce assez interresante qu'en penser vous ?
je vais le voir cet aprem normalement
http://www.leboncoin.fr/jardinage/303767942.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: robinet   Staub ou Agria? - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 21:52

Hello Cléry, hello à tous

Le petit robinet que l'on trouve dans le bas du carter de certains moteurs 2 temps sert à évacuer le mélange non brûlé au bout de quelques heures de travail. Si l'on se réfère au principe de fonctionnement d'un moteur 2 temps le mélange air-essence passe dans le carter avant de remonter par les lumières.
J'espère avoir éclairer ta lanterne.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staub ou Agria?   Staub ou Agria? - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 23:27

ah d'accord je ne connaissez pas mais pas du tout
merci je t'est envoyer le MP avec le fil qui relie le condensateur a la bobine on doit le voir sur des photos je pence sinon j'en mettré
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staub ou Agria?   Staub ou Agria? - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 23:49

bonsoir a tous
bon avec persévérance j'y suis arrivé a avoir de l'allumage vous aller dire j'ai tricher mais bon c’était la plus rapide des solution
j'ai monté un allumage électronique donc au revoir les rupteurs et le condensateur et hop branchement pas evidant car peut de place remontage coup de lanceur et hop étincelle bien bleu
voila je viens de finir
je dit j'ai tricher car il fallait attendre 1 semaine pour le condensateur et de ce faite j'ai prix cette allumage pas trés cher
heureusement quelque jours avant j'avais nettoyer le carburateur nickel chrome
donc demain soir remontage du carbu et des durites essence est voila on va voir ce que sa dit Smile
si quelqu'un peut me confirmer que le mélange est bien de 2%

merci

et m’expliquer les vitesses Wink
merci je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staub ou Agria?   Staub ou Agria? - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:55

bon voila j'ai trouver la piece qui manquer mais je ne l'est pas donc si quelqu'un peut mettre une photo du carbu bing donc'est la tige qui a au dessus du floteur et qui rentre dans l'arriver d'essence sa ne doit pas etre grand chose mais si quelqu’un a ceci dans le fond de sont tiroir sa m'aiderais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: des réponses, des réponses   Staub ou Agria? - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:18

Hello Cléry

Pour le mélange: 2% oui si tu mets de la bonne huile de synthèse!!!
Pour les vitesses: levier de gauche poussé : tu avances tiré: tu recules
levier de droite tiré à fond : première poussé à fond : deuxième entre les deux c'est la troisième (parfois un peu difficile à passer sur le mien)

En ce qui concerne les carburateurs Bing, voici une adresse où tu trouveras tout ce que tu cherches comme pièce détachée neuve car ils ont du stock www.greiner-oldtimerteile.de
J'ai regardé sur le site: pour un BING 1/22/153 ça va chercher dans les 10 €.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staub ou Agria?   Staub ou Agria? - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:42

re charrie Smile
bon est ben j'ai d ela chance en cherchan un peu par terre j'ai vue une piece qui ressemblé a ce qui manquer et bim oui c'etait bien sa la j'ai prié lol donc tout est complet
d'accord pour les vitesses et le point mort je supose que c'est au milieu du levier gauche et de droite ya t'il un point mort ?

bon je file tiré quelque coup pour voir si il tousse

petite question qui me passe pour changer les roues et mettre les petite il faut enlevé la goupille qui tien l'axe ?
ou déboulonné les 3 boulons sur la jantes?
Revenir en haut Aller en bas
clery62




Masculin Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : 62 aix noulette
Date d'inscription : 01/08/2011

Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staub ou Agria?   Staub ou Agria? - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 00:01

bon et ben voila 1 heure plus tard j'ai entendu raisonné sont petit ronronnement et ben il est silencieux un giclé d'essence dans le cylindre 2 coup de lanceur et c'est parti war1 quelque petit résidu du pot qui se sont envolée et voila il tourne au ralentie a merveille bon je ne les pas laisser tourné trop longtemps car a minuit les voisins vont etre fou lol
donc voila la bebete tourne

sinon leger soucis au lanceur qui a du mal a s'enroulé mais c'est peut être du faite qu'il na pas tourné depuis longtemps question bête peut on mettre le lanceur des 2 cotés ? droite et gauche ?
bon quelque joint a changer demain je démonte les roue pour lui mettre les petite et en même temps observe le système de decrabotages

voila j'aurais besoin de changer en 1er le joint prise de force peut on le mettre de l’extérieur ?

quelqu’un aurait une vue éclaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staub ou Agria? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staub ou Agria?   Staub ou Agria? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staub ou Agria?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDS] agria (2 agriette + agria baby) / staub pp1 /ppms*2
» un agria 2700 staub mdr
» staub plutot un agria
» Echange pieces Agria contre Staub
» Recherche STAUB GM420 ou plus ou équivalent Goldoni, Agria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: