Jean Paul Couto - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jean Paul Couto

Aller en bas 
+8
PIJO3007
Fred0458
brunofurlano
Marc12
jeff
piaf85
DROOPY
noblet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 22:16


Salut à tous, Jean Paul Couto - Page 2 Respect-chapeau

Je n'ai rien confié à JP, donc, je ne suis pas vraiment concerné.

Mais, si il est transporteur, il est obligatoirement inscrit la dessus : Liste des entreprises inscrites aux registres marchandises

Le numéro devant le nom du transporteur est le numéro Siret de l'entreprise, les coordonnées du dirigeant se trouvent au registre du commerce

Je n'ai pas trouvé de licence au nom de Jean Paul Couto dans le Tarn et Garonne, mais il est peu être dans un autre département (mais méfiez vous des homonymes), il est peu être aussi inscrit sous une société

S'il n'y est pas, vous pouvez porter plainte à la gendarmerie car être transporteur sans licence est illégal, et puni de prison et de sévère amende.

Si vous portez plainte, il serait bon de vous constituer en association, parce qu'en France, une plainte déposé par l'intermédiaire d'une association ne peu pas être classée sans suite.

Une autre piste est la plaque d'immatriculation de son camion ou de sa remorque, elle est peu être sur une photo.



A bientôt, en espérant que vous allez retrouver votre argent ou vos motoc, sans trop y croire
Christian Jean Paul Couto - Page 2 Respect-chapeau

Jean Paul Couto - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff J'aime pas les transporteurs malhonnête,
dans le temps, portefaix équivalais à honnêteté
dans tous les pays du monde



Dernière édition par Christian28 le Jeu 08 Déc 2011, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 06:22

Bonjour Christian bonjour a tous.

Bien vu Christian.

Voici les N° du fourgon mercedes qui m'a livré le motoculteur.
Jean Paul Couto - Page 2 01210
Bonne journée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 07:05

Salut les potos !



Bien joué jeff !!!



Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:25

Salut les potos !



Je trouve que le titre de ce poste ressemble à la présentation d'un artiste sur la première chaine en 1970 :



Guy lux : "Mesdames et messieurs, chères téléspectatrices et téléspectateurs, nous sommes fiers d'accueillir aujourd'hui sur notre plateau.................. (roulement de tambour)........ pching (cymbale)

JEAN PAUL COUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !" (applaudissements) Laughing Laughing Laughing

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lucdemo




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 72
Localisation : ILLIFAUT
Date d'inscription : 10/06/2010

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: re. Jean-paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:39



Bonjour à tous ,
,
Je pense que Jean-Paul Couto eszt comme nous et qu'il suit les infos du forum , quand je l'appelle il ne répond pas non plus,mais

sa messagerie répond, je pense que pour l'association il n'y a pas de problème et je pense que Jean-Paul devrait se manifester car

avec son N° de portable et sa plaque d'immatriculation son adresse E MAIL et son âge voilà déjà des renseignements qui peuvent

aidé et qui devrait le faire réfléchir , je pense qu'il en tiendra compte et qu'il se manifestera .

CORDIALEMENT LUCIEN
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: S'il lit le forum ?   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 18:46

Bonsoir,
Espérons à des nouvelles bientôt. C'est vrai que nous avons pas mal d'ifos au cas ou ?
On va donc attendre un tout petit peu encore, mais je suis outré de cela. Je suis encore prêt à l'excuser s'il nous apporte des explications et des remédes.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 18:50

Salut Christian salut a tous.

Je lui téléphone règulièrement mais il ne répond pas.
A mon avis quand il voit mon N° de téléphone,il doit laisser sonner.
Il faudrait que j'essaye avec une autre ligne.
As tu essayé de le joindre de ton côté???????????????
Bonne soirée.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien sûr   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 20:01

Bonsoir,
J'ai essayé plusieurs fois dans le temps et j'ai à chaque fois laissé un message, même des courriers internet : Rien du tout !
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: La plaisanterie   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:30

Bonjour,
Je pense que la plaisanterie avec JP a une limite ! on a la plaque d'immatriculation, on a les moyens d'aller plus loin qu'en pensez vous ? On lui a laissé suffisamment de temps pour qu'il s'explique et s'excuse, 6 mois, c'est lamentable !
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:41

Salut,

on en parle pas mal en ce moment, mais TMA n'a aucune existence juridique.

Donc le seul moyen c'est de porter plainte en tant que particulier...

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:39

Salut Christian salut freddy salut a tous.

Je viens d'essayer de le rappeler mais il ne répond toujours pas.

Si tu as une solution,je suis preneur.

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de sa part,je laisse un message a chaque appel.

Bonne soirée a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:13


Salut à tous, Jean Paul Couto - Page 2 Respect-chapeau

À votre place à tous, je porterais plainte à titre personnel pour : exercice illégal du métier de transporteur public, abus de confiance, et vol (dans chaque gendarmerie des victimes et en donnant aux gendarmes le nom des autres victimes qui portent plainte) et je me rapprocherais d'une association de victime (adresse dans toute les bonnes gendarmeries) et d'une association de consommateurs.

Si j'étais à la place de JP, je commencerais sérieusement à m'inquiéter. Si le vol n'est pas beaucoup puni par les tribunaux, l'exercice illégal du métier de transporteur est puni généralement de 2 ans de prison ferme, et comme les Directions Générale du Transports (c'est un service des prefectures) saisissent en général les tribunaux, l'amende est très salée (plusieurs centaines de millier d'€uro par département où il a exercé). Il aurait tout intérêt à rembourser les motoculteurs et l'argent qu'il a volé, en croisant les doigts pour espérer que les services de la répression des fraudes et ceux de la delinquance astucieuse (il y a eu abus de confiance) ne lisent pas ces lignes. Sans compter que chaque transporteur de France qui pense qu'il a exercé une concurrence déloyale peu aussi porter plainte, les petits ne le font pas, mais Calberson à un bon service juridique.


A bientôt,
Christian Jean Paul Couto - Page 2 Respect-chapeau

Jean Paul Couto - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff J'aime vraiment pas les transporteurs malhonnête,
dans le temps, portefaix équivalais à honnêteté
dans tous les pays du monde

Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 17:23


Re à tous, Jean Paul Couto - Page 2 Respect-chapeau

Un autre truc à faire est aussi de faire la liste sur ce forum des motoculteurs (et autres moteurs) qu'il à volé avec tout les renseignements en votre possession. Ces motoculteurs et moteurs n'ont pas été perdu pour tout le monde, et certains ont certainement été revendu à … bas a nous, les TMA, il y a pas tant de collectionneurs de motoc, et moteur fixe, en France. Il est peut être possible de retrouver un ou deux de ces motoc, et ainsi de remonter jusqu'au vendeur (attention à ne pas accuser le vendeur qui vous a vendu à vous le motoc et qui, faute de règlement de votre part l'a revendu une deuxième fois)


A bientôt,
Christian Jean Paul Couto - Page 2 Respect-chapeau

Jean Paul Couto - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff J'aime vraiment pas les transporteurs malhonnête,
dans le temps, portefaix équivalais à honnêteté
dans tous les pays du monde

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Paul Couto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Couto   Jean Paul Couto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Paul Couto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tracteurs de jean-paul
» j'attends la neige
» restauration d'un PP4b par paul le landais
» P.G. = Paul Gautier
» Mr Paul en Pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: