Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............

Aller en bas 
+3
PIJO3007
NRJK38
Patrick31
7 participants
AuteurMessage
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty
MessageSujet: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............   Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:57

Bonjour à tous,

Maintenant que le soleil est un peu tombé et qu'il fait beaucoup moins chaud, (car aujourd'hui il faisait bon dans la piscine mais pas sur une charrue), voici quelques photos de mes Carrière-Guyot

La série, la JC3S2, la JC5, la JC7 et la JC11D, tout à gauche une Mac Cormick à attelage pick-up

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 02810

Déchargement de la dernière rentrée, ce matin, la JC11D

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 00311

Le boitier de direction

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 01710


Il manque donc la JC9, alors si quelqu'un a ça en main !, je suis preneur Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313

Il y avait aussi la JC3, la JC5S2 et dans les plus grosses, les JC21D et JC31D, mais là il faut que j'achète aussi le Caterpillar D7 pour tirer; là je jette l'éponge Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313

PS Ceux qui veulent dérouiller leur treuil, pas de problème Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313 Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313 Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313

A + les amis

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............   Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:41

bonsoir
eh ben Patrick! tu t'attaques à du lourd, il y a de quoi faire plier mes petits treuils. En tous cas, très belle série Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 287628
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............   Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:42

Bonsoir !
Avec la JC 11 , tu as sauté un palier ! c'est pas un petit treuil sur l'Energic qui va la faire venir ! Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 287628

bravo pour la collectionite aigüe qui semble t'avoir atteint sérieusement ! pirat

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Fred-Japy

Fred-Japy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 51
Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze)
Date d'inscription : 13/12/2007

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............   Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. EmptyMar 23 Aoû 2011, 23:46

bonsoir à tous

dit Lilian, en mouflant et se mettant a deux treuils ça la ferait pas venir ??

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313 Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313 Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313 Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313 Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313

bonne nuit

fred
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............   Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. EmptyMer 24 Aoû 2011, 08:31

Bonjour,

Jolie série, il va falloir construire un très grand hangar Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 287628

Je sens que je ne vais pas tarder à mettre au travail mon treuil de PP4B parcequ'il va y avoir besoin de renfort Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313


Bravo

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............   Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. EmptyMer 24 Aoû 2011, 08:43

salut patrick !

belle brochette que tu as là ! Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 287628 tu as déja de beaux engins pour les tirer aussi ! cheers

MAIS ???? ou est la JC31D ??? Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313

une JC9 dit tu? Laughing j'en connais une bien sympa près d'une serre dans le var ! drunken
faut voir ! Wink


bon, maintenant qu'on les a vu alignées, on veux les voir au travail dans la pelouse ! Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............   Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:24

Salut les gars
Dis donc Marc, elle serait pas couverte d'une bache verte cette serre.
A bientôt Patrick

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............   Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais ............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Carrière-Guyot, je voudrais .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " DANS LA FAMILLE BERNARDO, JE VOUDRAIS LE GRAND PERE !!!!!
» Carrière Guyot U C F
» CARRIERE GUYOT
» carriere-guyot JC21 ! THE bébé.
» charrue balance carriere et guyot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: