vidéo promise de l'arracheuse
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vidéo promise de l'arracheuse

Aller en bas 
+2
jeannet
pony53
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: vidéo promise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:16

Comme prévu j'ai procédé à l'essai de l'arracheuse: aprés un premier sillon de réglage, la bonne hauteur du soc a été trouvée et le résultat spéctaculaire. Remarquez la tenue du gars qui conduit.....





La récolte:
vidéo promise de l'arracheuse Racolt10


BS
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: arracheuse patates   vidéo promise de l'arracheuse EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:50

Salut les bricolos,salut BS
Belle récolte bien propre !
Chez nous,on a eu des orages avec beaucoup de pluie ; heureusement qu'on est dans le sable,ça réssuie vite .
Après les doryphores et les limaces,les mulots se sont servis,et il y a pas mal de pourries : c'est bien dur de se nourrir !
Jolie ta machine,moi j'ai juste un soc derrière le kubota,mais ça marche quand même .
Bonne récolte à tous
Michel des Vosges
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: Re: vidéo promise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:12

Bonjour,

Bernard, fait attention, ne passe pas trop près de la machine, tu as vu? Tu t'es fait arracher le bas du pantalon vidéo promise de l'arracheuse 612313


Bon, ça fonctionne, il faut quand même en chercher quelques unes en grattant mais ça va plus vite qu'à la main vidéo promise de l'arracheuse 287628

Je viens d'en arracher quelque 500 kg avec l'arracheuse derrière le PP6D, elles sont superbes, aucun parasite; aucune maladie, je ne sais pas pourquoi, je ne traite rien.


Bravo pour la récolte

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: Re: vidéo promise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:20

Bonjour a tous

Bravo , magnifique restauration et adaptation .
par ces temps de crise c'est important aussi de montrer que l'on peut avoir du materiel simple, économique, performant et qui ne coute pas forcément cher .
et en plus , on se fait plaisir !

eric
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: Re: vidéo promise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse EmptyMer 10 Aoû 2011, 07:59

salut a tous ! Bernard, ta machine est superbe ! vidéo promise de l'arracheuse 287628 en look, et en fonctionnement ! cheers

cela te fait un superbe attelage, dont le charme n'a d'égal que son efficacité ! pour des rangs de petites patates, ça les sort vraiment bien !

vidéo promise de l'arracheuse 287628 vidéo promise de l'arracheuse 287628 vidéo promise de l'arracheuse 287628

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: nouvelle vidéo de la maitrise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse EmptySam 13 Aoû 2011, 18:09

Ca y est j'ai atteint la maitrise de l'arrachage.
Ci-jointe une nouvelle vidéo réalisée lors du travail chez mon voisin.
Jugez vous même.


BS
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: Re: vidéo promise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse EmptySam 13 Aoû 2011, 19:05

vidéo promise de l'arracheuse 287628 vidéo promise de l'arracheuse 287628 vidéo promise de l'arracheuse 287628



Salut a tous
salut BS



Tu maitrise maintenant parfaitement la conduite, c'est un vrai regal.


je pense que tu dois trop vite arrivée au bout de chantier d'arrachage et tu aimerais en avoir quelques ares de plus pour pouvoir jouer encore un peu!(j'ai le meme pb, pas le temps de regler la machine que c'est deja fini!)



Bonne poursuite et bonne frite!
Revenir en haut Aller en bas
JujuY




Masculin Nombre de messages : 181
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: Re: vidéo promise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse EmptySam 13 Aoû 2011, 21:12

Par contre le grand levier de manœuvre limite les actions de guidage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: Re: vidéo promise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse EmptySam 13 Aoû 2011, 21:52

Salut Bernard salut a tous.

Que du bonheur,hier,j'en ai fait autant avec mon labor L07 et un arrache patates de ma fabrication.

Et comme dis Guillaume,c'est trop court.
C'est comme les labour a l'automne,je vais faire le jardin du voisin,comme si je n'avais pas assez du miens.

En tout cas,tu peux être content de ton travail.

Bravo.

Bonne soirée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo promise de l'arracheuse Empty
MessageSujet: Re: vidéo promise de l'arracheuse   vidéo promise de l'arracheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo promise de l'arracheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re chose promise
» Video sur Ina
» le mototreuil de Mr et MM djodjo un glop,glop,glop,glop
» same 250 dt
» comment mettre une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: