Ballade en forêt...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade en forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Ballade en forêt... Empty
MessageSujet: Ballade en forêt...   Ballade en forêt... EmptyMer 27 Juil 2011, 21:40

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ce mail d'un ami et je voulais vous en faire profiter. Soyez patient pour le chargement et "clic sur la flèche à droite de l'écran" pour avancer


"PROMENADE EN FORET

Surtout prenez le temps de regarder cliquez, revenez en arrière découvrez.. c'est génial ! ! !

UNE EXCEPTIONNELLE PROMENADE EN FORET
Bien attendre le chargement du diaporama...puis faire des clics sur les croix puis sur la flèche à droite pour voir la suite... C'est vraiment grandiose ; il faut prendre le temps de regarder et d'écouter.
Là, franchement, de mémoire d'internaute, je n'ai JAMAIS RIEN vu d'AUSSI IMPRESSIONNANT que cette promenade éducative dans une forêt ! Un vrai CDRom, avec mille liens internes, agrandissements, petites vidéos, commentaires, animations... Et d'une qualité, d'une précision, et d'une beauté globale fabuleuses ! Et même s'il s'agit d'une forêt finlandaise, ce sont nos yeux qui sont appelés à voir nos forêts, bien de chez nous, avec d'autres yeux mais sommes-nous aussi respectueux de la nature ?
Maintenant ouvrez le lien et bonne balade. "


http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html

Bonne soirée et bonne visite

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt en feu...
» Foret acier diametre 16mm
» FORET
» Cambon , la balade 2010
» en forêt, au CANADA....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Randonnée, nature et faune sauvage-
Sauter vers: