PPXS6 et outils
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PPXS6 et outils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav80




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/06/2011

PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMar 26 Juil 2011, 20:52

Bonjour à tous,

Je vends un Staub de type PPXS6 de 1965 équipé d'un moteur Bernard W239.
L'ensemble à été entiérement révisé et rénové.
Roulements, joints, peinture, câblerie, ect.... remplacés.
Restauration dans l'esprit "d'origine" fait par un passionné de la marque.
Il est vendu seul ou avec rotavator et/ou brabant 1/4 de tour.
Toutes factures et photos des travaux à l'appui.

Prix Motoculteur : 1700 Euros
Prix motoculteur et Sarclo-fraise : 1950 Euros
Prix motoculteur, charrue brabant et attelage : 1850 Euros
Prix de la totalité : 2100 Euros

N'hésitez pas à me demander au besoin.
Bien à vous.

[img]PPXS6 et outils Sdc10212[/img]

Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 10:09

Quand on voit des membres de TMA (Eric pour ne pas le nommer) qui vend un ppxs6 complet avec rota, charrue, attelage, débroussailleuse ... pour 600€ ... No

Je crois que c'est beaucoup trop cher pour les membres de ce forum qui sont de vrais amateurs de vieilles mécaniques et qui ne trouvent leur bonheur que dans une restauration faite par eux mêmes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xav80




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Somme
Date d'inscription : 28/06/2011

PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 10:52

Bonjour,Bonjour,

Je le dis deux fois pour ceux qui oublient...

Je propose tout simplement...ne vous sentez pas obligé de faire des remarques si cela ne vous intéresse pas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 14:10

Bonjour a tous

bonjour Polo , on te voit pas souvent dit donc ! j'espere que tu viendras avec ta petite famille sur la manif a FUVEAU , c'est fin septembre .

quand au prix de vente de nos machines , je crois que chacun voit midi a sa porte et ça va encore faire des disputes inutiles .

a plus ...
eric
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 17:44

Ouai ça sert à rien, inutile de polémiquer.

Perso je ne suis pas sur TMA pour faire de la plus-value ou du commerce mais ... comme tu dis, chacun voit midi à sa porte.

Sinon je suis toujours dans les restaurations, je suis en train de terminer mon type H.
C'est le fourgon que l'on appelle à tord le "tube" qui en fait est plutôt "T.U.B" pour Traction Utilitaire Basse, certains l'appelle aussi le Bulldog ou le nez de cochon bien que, pour ma part le nez de cochon soit plutôt le Peugeot D3a, D4a et D4b.

Encore un rétro qui devrait arriver la semaine prochaine et un plancher à refaire, d'ailleurs je cherche soit une tôle de 2 mm d'épaisseur, soit un fond de fourgon ( 1,30 m par 2,50 m), soit une ancienne citerne à fioul rectangulaire et assez grande pour refaire ce maudit plancher qui était fait en feuille de papier à cigarette ! PPXS6 et outils 612313

J'ai bien eu ton message pour l'estafette à récupérer par chez toi mais je n'ai toujours pas (pas encore) de dépaneuse.

J'ai raté certainement quelques concentrations mais tant que le pick up n'est pas fini, fiabilisé, avec un CT en bonne et due forme je ne peux pas bouger les motoculteurs.

Est-ce que tu as vu le chenillard sur le Boncoin à Tarascon (taper tracteur collection) ? C'est un ADN qui a l'air en bon état. Il faut faire une offre si ça t'intéresse.

A+ pour de nouvelles aventures mécaniques.

des petites photos pour détendre l'atmosphère.

Avant

PPXS6 et outils PICT3027

Après
PPXS6 et outils PICT3249

PPXS6 et outils PICT3251

PPXS6 et outils PICT3250

PPXS6 et outils PICT3252

PPXS6 et outils PICT3255

Si la restauration intéresse quelqu'un

Promis je ferai des photos avec les motocs dans le pick up (ça sera un peu anachronique entre le H qui est de 1980 et le soberfon qui doit être des années 40 mais bon ...)

Il faut que je perde 15 kg aussi car pour l'instant je ressemble à ça :
PPXS6 et outils PICT3258

PPXS6 et outils 612313 PPXS6 et outils 612313 PPXS6 et outils 612313 PPXS6 et outils 612313 PPXS6 et outils 612313 PPXS6 et outils 612313 PPXS6 et outils 612313 PPXS6 et outils 612313

L'estafette va passer sur le billard ! Il y a des petits problèmes de fiabilité war1
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 19:06

Hello,

Superbe restauration Polo!!!

Bravo!!

Pour ce qui est d'un site marchand chacun voit midi à sa porte...Certes, il y a quelques commerçants, mais ils respectent l'esprit du forum sauf .... war1

Dis donc, tu les booste à quoi tes tomates???

Les miennes sont rondes et dodues...

PPXS6 et outils Dscn0010

PPXS6 et outils Dscn0011

A Fuveau donc.

Bonne soirée.

Momo


PPXS6 et outils Dscn0012



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 19:21

Salut a tous

ben polo , il est pas bleu le tube ! c'est quoi cette faute de gout ? PPXS6 et outils 612313
non , bravo , il est tres beau , on dirait qu'il sort juste de la chaine de production!

pour les tomates , les miennes sont encore vertes mais j'en ai des grosses Laughing ; non Nono , les tomates

a plus
eric
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 19:44

BNonsoir !
je suis allé voir ton album Picasa concernant la restauration du Type H.... BRAVO !!! PPXS6 et outils 287628
juste une question: tes pneus sont de quelle Marque et en dimensions 17 X400 .....?
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 21:03

Salut JP et les autres
Merci pour les compliments.

Pour les pneus c'est du 17r400. Plus exactement des 17r400xc de chez michelin. J'en ai récemment trouvé 2 neufs pour l'arrière et pour seulement 115€ frais de port compris.
Le vendeur m'a fait un beau cadeau car il en a eu pour 31€ de frais de port mais c'est à charge de revanche s'il m'en trouve deux autres je suis prêt à lui renvoyer l'ascenseur (financièrement).

Les deux avants sont des Dunlop sp en 17r400 aussi mais ils ne me plaisent pas pour 2 raisons :
- ils sont légèrement craquelés ce qui risque de bloquer au niveau du CT même si mon contrôleur me connaît bien .... pirat
- ils sont ronds et donnent un air pateau au train avant qui du coup me paraît bien lourd à maneuvrer.

D'un autre coté c'est un utilitaire qui peut encaisser 1700 kg de charge (1000 kg pour l'estafette qui est beaucoup plus souple) et qui n'a pas de direction assistée PPXS6 et outils 612313

Si quelqu'un a une paire de michelin en 17r400 c ou xc j'achète ! Laughing

Apparemment il ne faut pas les confondre avec des 17-400 agricole qui ne peuvent dépasser le 30 km/h.

On en trouve sur LBC mais généralement ils sont craquelés et durs.
Wredestein en refabrique mais à 280€ le pneu, je passe mon tour. war1

Sont belles tes tomates momo.
Celle que j'ai mise en photo était la première mûre au début juillet.
Maintenant elles ont une forme plus conventionnelle.

Bonne soirée à tous, je vais arrêter de pourrir le post quand même pirat
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils EmptyMer 27 Juil 2011, 21:34

Hello les tomatozzz

Citation :


Bonne soirée à tous, je vais arrêter de pourrir le post quand même pirat

Elles sont pas pourries tes tomates!!

Celles que je t'ai montré sont d'aujourd'hui ...

et les tiennes à ce jour, elles sont comment?

Bon, je me doigt d'avouer que d'ici 14/1/4 jours il n'y en auras plus ...

Mais en attendant, je stocke au congélateur..

Bonne nuit.

Momo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPXS6 et outils Empty
MessageSujet: Re: PPXS6 et outils   PPXS6 et outils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPXS6 et outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche accesoire ppxs6 porte outils
» ppxs6 et ses outils
» outils
» outils pp4
» Vends staub ppxs6 avec outils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: