|
| Auteur | Message |
|---|
Georges 69

Nombre de messages: 7 Age: 62 Localisation: 69 VENISSIEUX Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Documentation HONDA F190 Mer 13 Juil 2011 - 23:18 | |
| Qui pourrait me transmettre une docu technique sur le Honda F190 ?
georgesbret@aol.com
D'avance, Merci Georges |
|
 | |
flavien
Nombre de messages: 7 Age: 27 Localisation: jenlain Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Jeu 14 Juil 2011 - 12:41 | |
| bonjour que te faut t'il comme doc car moi j'ai le manuel d'usage et d'entretien du f190 |
|
 | |
Georges 69

Nombre de messages: 7 Age: 62 Localisation: 69 VENISSIEUX Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Sam 16 Juil 2011 - 0:51 | |
| Bonsoir. Merci Flavien de prendre en compte ma demande. Je viens d'acquérir cet engin sur le bon coin. La personne qui me l'a vendu l'avait lui même acheté d'occasion à un collègue dont le père était décédé. Du coup je n'ai pas le moindre document pour effectuer l'entretien ou mettre le nez dans la mécanique. Comme il n'avait pas tourné depuis qlqes années, il a fallut que je nettoie le carbu et les bougies. J'ai aussi démonté le rotavator. Jusque là tout c'est bien passé, mais pour aller plus loin, je voudrais bien m'appuyer sur des vues éclatées ou notices d’entretien. Je suis acquéreur de tout ce qui touche au Honda F190, svp, soit par mail en pdf ou photocop, contre dédommagement bien sur. J'habite sur Vénissieux près de Lyon, mais jardine en Savoie vers Chambéry ; et toi ? Si d'autres personnes veulent bien m'aider, elles seront les bienvenues. Cordialement Georges |
|
 | |
flavien
Nombre de messages: 7 Age: 27 Localisation: jenlain Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Mer 20 Juil 2011 - 20:59 | |
| |
|
 | |
flavien
 | Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Mar 26 Juil 2011 - 21:26 | |
| esque se la te va comme doc |
|
 | |
Georges 69

| Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Dim 31 Juil 2011 - 22:57 | |
| |
|
 | |
klark
Nombre de messages: 8 Age: 44 Localisation: GERBEVILLER Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Mer 26 Oct 2011 - 14:48 | |
| | flavien a écrit: | voila jespere que sa fonctionne
fichier pdf: motoculteur.pdf
http://www.fichier-pdf.fr/2011/07/20/motoculteur/
|
merci pour la doc ! perso, j'ai aussi ce modèle année 1967.... charrue brabant remorque barre de coupe.... il rend bien service ! à+ sur ce bon forum.... |
|
 | |
Georges 69

| Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Jeu 27 Oct 2011 - 17:04 | |
| | klark a écrit: | | flavien a écrit: | voila jespere que sa fonctionne
http://www.fichier-pdf.fr/2011/07/20/motoculteur/
|
merci pour la doc ! perso, j'ai aussi ce modèle année 1967.... charrue brabant remorque barre de coupe.... il rend bien service ! à+ sur ce bon forum.... |
Bonjour Klark et les autres
Moi j'aimerais bien voir une ou des photos du F190 avec barre de coupe. J'avais aussi posé la question pour savoir de quelle année pouvait être le mien, ainsi que les bougies que vous aviez sur les vôtres, etc. etc. Je suis un peu déçu de n'avoir aucune réponse. Au plaisir de vous lire. Cordialement Georges |
|
 | |
LOLO63

Nombre de messages: 230 Age: 50 Localisation: Puy-de-Dôme Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Ven 28 Oct 2011 - 9:55 | |
| Bonjour à tous, salut Georges
Le Honda F190 est une bien belle machine (d'ailleurs si d'aventure j'en trouve une .....) mais je pense que ce motoc n'a pas eu une grande diffusion ce qui peut expliquer une certaine rareté et donc le fait qu'il n'y ai pas grand monde pour te renseigner.
Pourquoi ne pas te renseigner auprès d'une concession Honda motoculture (ils ont peut-être encore de la doc)?
A+ Laurent
|
|
 | |
Georges 69

| Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Ven 28 Oct 2011 - 18:33 | |
| | LOLO63 a écrit: | Bonjour à tous, salut Georges
Le Honda F190 est une bien belle machine (d'ailleurs si d'aventure j'en trouve une .....) mais je pense que ce motoc n'a pas eu une grande diffusion ce qui peut expliquer une certaine rareté et donc le fait qu'il n'y ai pas grand monde pour te renseigner. Pourquoi ne pas te renseigner auprès d'une concession Honda motoculture (ils ont peut-être encore de la doc)? A+ Laurent
|
Bonjour à tous,
Merci Laurent pour ta réponse car de plus tu n'as pas cette machine. J'ai déjà demandé à 2 ou 3 endroits mais soit c'est trop vieux, ils n'ont pas gardé les docs, où ceux qui les auraient préféreraient surement faire les réparations. De toute façon, je garde l'espoir ... Par contre je suis allé voir tous tes sujets. Chapeau pour les vidéos de labour et le temps que tu consacres pour les autres. J'ai donc vu que tu recherchais un cultivateur pour ton Energic. Je crois bien que j'en ai 2 en rayon plus 1 gros butoir et 1 porte outils ! Fais moi passer ton email pour que je t'envoies des photos et que tu me fasses une proposition si ça t'intéresses. Quand j'ai acheté une remorque le gars a voulu que je prennes tout ou rien. Par contre je ne suis pas intéressé par le sulky car je n'ai pas de freins sur le motoc. Merci encore et à + Georges
 |
|
 | |
LOLO63

Nombre de messages: 230 Age: 50 Localisation: Puy-de-Dôme Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Sam 29 Oct 2011 - 10:09 | |
| Bonjour à tous. Bonjour Georges
Je t'ai envoyé un MP
A+ Laurent. |
|
 | |
Mick23

Nombre de messages: 28 Age: 28 Localisation: CREUSE Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: Documentation HONDA F190 Ven 30 Déc 2011 - 13:57 | |
| Bonjour,
Pour savoir de quelle année il est il me faut le numéro de série de votre appareil. Le type de bougies est :
- NGK C6HB je n'ai pas la correspondance par contre.
J'ai la vue éclaté de cet appareil si vous voulez des références, mais bon je tiens a avertir que beaucoup d'entre elles ne sont plus disponibles.
A+Mick23 |
|
 | |
|