Energic - Qui recherche un energic en particulier ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui recherche un energic en particulier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willis

willis


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : Linas
Date d'inscription : 30/03/2011

Energic - Qui recherche un energic en particulier ? Empty
MessageSujet: Qui recherche un energic en particulier ?   Energic - Qui recherche un energic en particulier ? EmptyLun 4 Juil à 7:51

Salut à tous

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/210122499.htm?ca=12_s
bien sur si le lien est mort
Energic - Qui recherche un energic en particulier ? 39472810

A+
willis
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Energic - Qui recherche un energic en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un energic en particulier ?   Energic - Qui recherche un energic en particulier ? EmptyLun 4 Juil à 7:55

Bonsoir !

c'est très bien de mettre la photo !
ça permet de revoir l'objet de la vente ...après la vente ! cheers


sauf que dans le cas présent, la photo ne correspond pas au matériel vendu qui est très loin
d'être dans l'état de celui de la photo
il n'y a pas arnaque, puisque le vendeur le précise dans le texte !!!

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
willis

willis


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : Linas
Date d'inscription : 30/03/2011

Energic - Qui recherche un energic en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un energic en particulier ?   Energic - Qui recherche un energic en particulier ? EmptyLun 4 Juil à 7:59

merci de la precision PIJO3007
c'est pour sa que je poste la description

bonjour a tous voila je suis dans l obligation de mettre en vente mon lot de motoculteur energic 411 donc ce lot comporte
un 411 6 vitesses avant 3 arriere 11cv 700cm3 avec ces roues agraires en 7.50x18 et leurs masses prise de force declabotage des roues droite et gauche moteur entierement refait tout les joints moteur deglaçage cylindre segments neufs equiper de sa charrue quart de tour avec socs coutres et rasettes le motoculteur a etait entierement degraisser il ne reste plus qu a le peindre

ensuite un deuxieme 411 6 vitesse toujours a declabotage complet manque que le piston et la magneto il possede sont rotovator debrayable sur prise de force en tres bon etat et sa charrue bien entendu ont peut le monter sur le premier motoculteur ci dessus qui lui fonctionne il y a trois roues en 15 dont une de secour pour le rotovator ces deux roues agraires en 7.50x18 et leurs masses

ensuite un troisieme 411 complet 6 vitesses toujours mais a blocage de differentiel avec ces roues agraires en 7.50x18 moteur complet a remonter mais vraiment complet magneto ect possibiliter de le refaire tourner si ont desire par exemple en laisser un en configuration rotovator et l autre charrue

en accesoires il y a
un sulky origine energic pour se balader avec le motoculteur
un porte outil pour y mettre ce qu ont veut comme outil buttoir ou meme remorque

en pieces il y a une culasse d avance en plus de tout les autres moteurs
deux carburateurs complet ainsi que leur pipe d admission
des elargisseurs de voies en plus des autres deja monter

ce sont des machines impressionantes de part leur puissance qui demarre au quart de tour et tourne tres bas et tres ronds elles sont hallucinante un vrai tracteur ont peut labourer sans monter dans les tours tellement il y a du couple

pour le prix je n est pas trop d idée sur le sujet a convenir avec le futur acheteur prevoir de quoi tout enmener car un motoculteur pese environ 800kg il y en a trois plus tout leurs accesoires
livraison possible apres accord des deux parties
PS: ce n est pas celui de la photo mais elle donne une idée une fois repeind avec son magnifique rouge
machines similaires a labor staub mabec laffly soberfon bouyer bernard iseki kubota honda goldoni ferrari tracteur microtracteur
micro tracteur collection .
Revenir en haut Aller en bas
jutier




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : 69240 Mardore et 01500 St Maurice de Rémens
Date d'inscription : 13/04/2011

Energic - Qui recherche un energic en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un energic en particulier ?   Energic - Qui recherche un energic en particulier ? EmptySam 10 Déc à 14:41

Laughing Laughing lol!

bonsoir a tous .

je vous informe que le lot est vendu .
je suis celui qui a acheter le lot et j'en ai recuperais une partie car pas la possibiliter de tout prendre en une seul fois mais je vais y recuperais le reste des que je peut actuellemet j'ai le motoculteur avec differentiel et son moteur est enlever de l'enssemble .
j'ai aussi recuperer le sulky .

des que je peu , je mettrai des photos .

par contre si il y a qu'elle qu'un qui a des plans sur le system de frein , du diferentiel , de la prise de force dans le pont et de la boite de commande ( les 2 models car il existe 2 models puisque je suis en possetion de l'un d'eu et que l'autre bientot ) qui se monte entre le pont et les accessoires , du carburateur 26TH , des magnetos , du sulky et de l'echappement pour les 409 et 411 .
les plans pour les motobineuses , motoculteur et faucheuse L75 et MVL 100 .
les plans pour motoculteur C7 et D9
je serai tres contant car je pourrai reparer cet machine

mercie d'avance et a tres bientot

mon mail est guillaume1@sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
EnergicBeaujolais

EnergicBeaujolais


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/10/2011

Energic - Qui recherche un energic en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un energic en particulier ?   Energic - Qui recherche un energic en particulier ? EmptyDim 22 Jan à 0:58

Bonjour à tous.
Celui de la photo est à vendre, la preuve !
http://www.leboncoin.fr/jardinage/270406722.htm?ca=22_s
Bonne journée.
Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energic - Qui recherche un energic en particulier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche un energic en particulier ?   Energic - Qui recherche un energic en particulier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui recherche un energic en particulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Energic 521
» recherche energic 411
» Recherche Energic 520
» Recherche energic
» RECHERCHE ENERGIC 519 B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: