Pris au radar à 157 pour 90.................
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pris au radar à 157 pour 90.................

Aller en bas 
+10
laurent45
Supergillou81
chti02
guillaume77
jeannet
brunofurlano
Burnett
PIJO3007
MZD77
Pierrot
14 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptyVen 17 Juin 2011, 22:19

Bonsoir tout le monde,
bon je laisse la discussion de moteurs de côté, pour avoir des infos en matière d'infractions....

La semaine dernière j'ai été flashé sur nationale à 157km/h au lieu de 90.... (ce jour là j'aurais mieu fait de prendre la panhard que la bm....)
la subaru m'a rattrapé et hop... plus de permis pendant 4 mois avec à la clef un passage au tribunal qui pourra en rajouter.............
Pour info le schtroumpf photographe se trouvais dans un buisson, qui de plus est une propriété privée.....

Le jour du passage au tribunal, vu la vitesse devrais-je en parler ou faire petit cul dans mes docs martens???

J'aimerai avoir des récits de cas similaires et des infos sur ce que je pourrais avoir en sanction, j'ai bien apellé la gendarmerie, mais ils n'en savent strictement rien....

Merci d'avance!!
p alex

Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptyVen 17 Juin 2011, 23:57

Bonsoir Pierrot.......
Là , tu es la cible en or.... What a Face What a Face trop de différence de vitesse...; No No Rattrapé par une SUBARU ( ILS L'ONT PAS CASSEE.... Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Suspect Suspect )

Ne cherche pas la petite bête No No PROFIL BAS.... What a Face What a Face What a Face

A mon avis.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad rien à faire.... Neutral Neutral GLOUPS..... matraque1 matraque1

Pas optimiste....désolé....ce ne sont pas des tendres, et là tu étais vraiment ....VITE.... scratch scratch

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 07:36

Bonjour !

Je croyais (innocent que je suis !) que les SUB n'étaient que sur Autoroute ..... Suspect

je pense, en effet, que vue la très (trop) grosse différence entre la vitesse autorisée et la réelle
il ne te reste qu'à faire profil bas ....
J'espère que tu n'as pas le même métier que moi (VRP) parce que là.... ce serait le chômage What a Face

pour info, une de mes connaissances qui avait dépassé de 50 km/h a eu 4 mois immédiats plus 2 mois au Tribunal et ..... € d'amende.
Je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'ils lui ont dit que ...si récidive , permis supprimé à vie affraid
a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 08:20

Re....
Renseignements pris sur le net ....
Depuis le 11 MAI dernier ....

Un "grand excès", soit plus de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée, sera qualifié de "délit" dès la première infraction et non plus de "contravention".

J'espère que pour toi ,ce n'était pas une récidive ! ils ne sont pas "cool" en ce moment avec les "grands excès".

Courage à toi !
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Burnett

Burnett


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 76
Localisation : Courtry 77181
Date d'inscription : 15/06/2009

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 10:19

Bonjour à tous,
Bonjour Pierrot,

Au fait c'est quoi ton avatar ? Pris au radar à 157 pour 90................. 612313

Désolé, mais c'est le coin détente !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 15:25

Salut les potos !
Qu'il est cruel ce Burnett !!!
Pov' Pierrot qui n'avait pas sa Panhard... Je compatis !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 18:11

Bonjour,

Avec un bon avocat il y a peut être une faille à trouver, mais ça coûte très cher aussi......Le mieux c'est de ne pas rouler trop vite en dehors des circuits...

Bon courage

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 20:24

Salut les gars!
moui en effet faire profil bas, ce n'est pas une gloire....
j'ai passé pas mal de temps sur le net en quête d'infos, tout ça pour savoir que c'est l'avis du juge qui tranchera war1
en effet mon cher NONO; je devais prendre la panhard pour aller bosser ce jour là, mais 3 gouttes on suffit pour changer d'avis.....
Heureusement JP je ne suis pas VRP! sinon ... chômage.... j'ai entendu dire que les permis blancs n'existaient plus... Crying or Very sad

bref j'ai ressorti la bonne vieille bleue, et dire que je ne peux même pas sortir le lambretta... grrrrr 125cm3!

aller consolation ce soir c'est raclette!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 21:08

salut a tous
salut pierrot.


Dur coup!

Mais avant que je te plaigne peux tu nous dire pourqoui tu roule a 157 au lieu de 90?


a tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 21:44

Salut Guillaume!

Votre honneur,
j'étais à 157 because je doublais des voitures dans une descente, j'étais pressé et comme y a des bourins sous le capot je ne me suis pas senti aller aussi vite...
c'est quand le schroumpf photographe m'a montré le bignou... ça m'a surpris...

Voila je plaide coupable et m'en remet à votre clémence!

toujours dans les motocs???

pour la détente voici ceci!!!




et pis celle là! pour les conaisseurs, l'interieur est celui d'une 403.... quelle est la marque de la voiture??? hein??? on la voit d'ailleurs dans inspecteur la bavure!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 21:58

Salut les potos !

Bah moi, j'aime bien la vitesse, comme Pierrot. Quand on a un beau jouet avec un bon moteur plein de chevaux, une tenue de route époustouflante et un "freinage d'outre-tombe", bah on fait une pointe de temps en temps...
Je ne conteste pas le fait que ce soit légal ou pas, plus dangereux ou pas, inconscient ou pas : c'est plaisant, comme faire marcher ses motocs.

Mais si on veut vraiment tirer, y'a rien de mieux qu'un circuit ! Cela ne gêne personne et les risques de faire du mal aux autres sont minimes. Et sur les circuits, on rentre vite dans le rang quand on se fait piquer au freinage malgré le "freinage d'outre tombe" car la, y'a du monde pour batailler !

Bonne chance pour ce permis, Pierrot !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 21:58

re a tous
re pierrot, toujours dans le moteur fixe?


Excuse de la reflexion mais je flippe gravement sur la route, a force de voire des tarrés me doubler quand je suis en tracteur, a force de voire des comportements de fous furieux alors que la bagnolle est qu'un cerceuil roulant et que ma petite nana passe beaucoup de temps sur la route et ça m'enbeterais de la retrouver plier en deux dans ça voiture, j'en presque a aprecier les grosses prunes pour les gens qui on des comportemets dangereux pour les autres (vitesse alcool drogue).

enfin bref voila ma pensée et bon courage quand meme.

a tchao.
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 22:05

ah au fait pierrot, tu dit prendre ta bonne vieille bleue, je pense fortement qu' il s'agisse d' une motobecane 88, j' espere que tu a fait ta carte grise obligatoire depuis janvier 2011, sinon une amende pouvant aller jusqu'a 750 boule, pas glop
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 22:08

Salut les potos !
Quoi ? Une carte grise pour une mob ? Et le Solex aussi ?
J'y crois pas !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 22:51

Eh oui guillaumez tjrs dans les moteurs!!!! j'en ai de plus en plus et même je me suis lancé dans le motoc!!! le dernier un somua c6 de 25!!!!
faut être fada......
en effet je comprend ta peur sur la route, malheureusement il y en a qui ne conduisent qu'avec les pieds.... j'ai tjrs fais gaffe, aussi avec les tracteurs, je roule (roulais.... ) en tracteur assez souvent et me rends compte du comportement de certains.... c pas grave, on ralentis et qu'ils bouffenrt leur volant sur place!

Il est vrai que je roule vite, mais
1° jamais quand je suis accompagné
2° conditions climatiques idéales
3° route adequate et peu fréquentée

bref pas comme les jeunes Abrutis ouaiche oauiche & Co au volant de leurs Série 7 flambante neuve et ce après 1 semaine de permis!!!

c'est vrai qu'il y a eu de l'abus et dans un sens, c'est un juste retour des choses!


Oui le ch'ti... je suis au courant et ça me rend hors de moi, en 2 roues, j'ai une av65, 2 solex et un lambretta LD125 de 56...
j'ai d'ailleurs tiré sur le site "les mordus du galet" la fiche des mines qui est demandée pour le passage en pref...
c'est vraiment du bouffe pognon!!! seul point positif, la carte grise est gratos!

Mon pt'it Nono tu nous imagine tous les deux en solex en train de braquer une banque??????
Que l'on immatricule les 2 roues "modernes" c'est une bonne chose, mais qu'on arrête à nous les collectionneurs de nous pomper le portefeuille!
Déja que ma PL17 possède ses n° d'origine, le jour où je vais emménager chez moi, je vais devoir modifier la carte grise, du n° de ma rue je vais passer du 1 au 3.... et je vais perdre ma plque! qui elle va être remplcé par leurs n° à la ù^:m^^
war1

fin du coups de gueule!!
et je m'en vais continuer de réparer un poste de tsf de 1945..... l'électricité ça pique, mais on ne perd de points!! up
Revenir en haut Aller en bas
Supergillou81

Supergillou81


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : Saïx, Tarn 81
Date d'inscription : 09/11/2010

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 18 Juin 2011, 23:43

Hello,

J'arrive à te comprendre pour les 157 à la place des 90, je fais presque pareil. Je dois avouer que je roule vite, très vite parfois.

Une chose me fais bouillir tout de même. Chaque année la route fait env. 4000 morts.

4000 de trop que l'on ne s'y trompe pas.

Mais il y a près de 20 000 morts chaque années par accidents "domestiques". Il est temps de lâcher la grappe aux conducteur d'automobile en tout genre. Mais hélas, la voiture est le bien le plus utilisé par les ménages français et c'est tellement facile de voler de l'argent avec.

Je crois que même en parlant jusque demain, cela ne changera rien alors je prends ma tisane et vais au lit.

Courage Pierrot, mais je crains que la prune ai un gros noyau...
Revenir en haut Aller en bas
chti02

chti02


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : bohain en vermandois
Date d'inscription : 05/04/2010

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptyDim 19 Juin 2011, 09:18

moi ce que j' en pense, c' est que si les mec veulent bombarder ils font ce qu' il veulent mais qu' ils ne mettent pas la vie des autres en danger, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptyDim 19 Juin 2011, 09:32

Salut les potos !

Gilou, t'oublies le tabac : 60000 morts par an en France !!!

Chti02 : dès qu'on sort de chez soi, on est automatiquement un danger pour les autres... Même à 10 Km/h !

Ou alors, dès qu'on met un de nos vieux motocs en route, surtout dans les manifs.

Et faut pas oublier les pauvres gens qui se mettent eux-même en danger sans le faire exprès...

Tout ça pour dire qu'on est tous dangereux les uns pour les autres, qu'on ne peut rien maitriser, qu'il faut être prudents, même dans la légalité, en espérant que ce soit suffisant : c'est le destin qui décide...

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptyDim 19 Juin 2011, 10:43

Bjr à tous

Pour souligner la belle démonstration de nono

Je rappelle qu'il à faillit se noyer à la "belle oreille" Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Pris au radar à 157 pour 90................. 612313

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Bertrand de ch'Nord

Bertrand de ch'Nord


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : 62840 (Pas de Calais)
Date d'inscription : 30/10/2006

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 25 Juin 2011, 11:45

Salut Pierrot,

Pas glop l'attente de la sentence.
J'ai un collègue qui a eu le meme cas que toi il y a 10 ans (ça ne marchera peut-etre pas aujourd'hui) avec une ford Cougar à 210km/h au lieu de 130.
Pareil que toi, radar qui tombe.... et tribunal.
Ce qui a réussi à le sauver :
Avant de passer au tribunal, il a revendu sa cougar et acheter une ford fiesta !!!
Devant le juge il a expliqué qu'il avait eu tort et qu'avec sa voiture, il ne se rendait pas compte de la vitesse, que sa voiture était donc dangeuse et qu'il l'a vendu.
Résultat : il a pu garder son permis, mais avec une grosse amende.

Bon courage,

Pour ma part, j'ai la trouille de l'excès de vitesse et du test d'alcoolémie. ce serait con de perdre son boulot pour 1 verre de plus ou 10 km/h en plus. C'est pour ça que je roule depuis 10 ans avec une saxo diesel : ça permet de bien se rendre compte de la vitesse. c'est aussi très économique.

a+
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 25 Juin 2011, 13:30

Bonjour,

La solution serait peut être de rouler en ancienne ... Ma vieille Mercédès de 1977 dépasse assez difficilement les 100 km/h, mais j'en ai tous mes points (enfin je crois). Les grands trajets me prennent plus de temps mais j'arrive sans stress. C'est ceux qui sont derrière moi qui stressent Smile
Bien sûr, je peux toujours me faire flasher si je dépasse le 50 en ville... Et cela se produira surement un jour tellement sur certaines sections de route le 50 est ridicule...

L'Etat veut réduire le nombre de morts sur la route, l'intention est louable. Mais il y a effectivement d'autres causes à défendre et qui font bien plus de morts chaque année. Certaines ont déjà été évoquées dans ce sujet.
En voici une autre pour l'exemple : chaque année, plus de 10000 personnes se suicident en France ; ce qui représente un suicide toutes les 50 minutes. Encore ces chiffres sont-ils sous-estimés d'environ 20% selon un rapport du Haut Comité de la Santé Publique... Des actions de prévention ont certes été menées, mais cela reste moins prioritaire que la sécurité routière... Pourquoi ??

Cela paraît tellement disproportionné que la tentation de penser qu'il ne s'agit que d'une histoire d'argent est grande ....

Christian

Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 25 Juin 2011, 14:27

Salut Christian !


T'as tout compris : le tabac dont l'état touche les taxes fait 60000 morts par an !!! Mais là, on ne touche pas !!!
Alors les 4000 morts sur la route, c'est sur que c'est du bidon pour faire des sous !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 25 Juin 2011, 14:37

Bonjour Christian,
en effet ton idée est bonne mais....... déjà au rebus.... je me suis fait flasher avec ma panhard!!! les flics n'ont pas du y croire..... la preuve que si....

Pris au radar à 157 pour 90................. Flashpanhard


En effet la politique peut être rageante, mais .... l'argent est bon à rendre là où il y en a!

bon je n'ai guere le temps, je vais de ce pas... faire du combiné à bois !!!

bye les amis

p a
Revenir en haut Aller en bas
chrisle




Masculin Nombre de messages : 403
Age : 71
Localisation : Liège (belgique)
Date d'inscription : 12/02/2011

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Pris au radar a 157 pour 90   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 25 Juin 2011, 20:30

Bonsoir tout le monde.
Ho ho, doucement les amis. Avec 74000 mort sur les routes, avec le tabac, avec les suicides; les morts de maladies plus les décès naturels, dans quelques années, il n'y aura plus de Français.
A+ Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. EmptySam 25 Juin 2011, 22:28

Salut à tous Laughing

Si il faudra que tu repasse le permis, je connais une tres bonne auto-ecole mais l'inspecteur est tres sevère ...
Voici une p'tite video de cette auto-ecole :
https://www.youtube.com/watch?v=VbzLUKrXg9A


Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Pris au radar à 157 pour 90................. 612313 Pris au radar à 157 pour 90................. 612313

A+ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris au radar à 157 pour 90................. Empty
MessageSujet: Re: Pris au radar à 157 pour 90.................   Pris au radar à 157 pour 90................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au radar à 157 pour 90.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention radars
» llewlyn29 a pris de la bouteille!!
» SIMAR sortie de grange
» J'ai pris ma revanche sur la tempête !
» Motobineuse holder qui a pris l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: