mabec cb30 remise en route
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mabec cb30 remise en route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced62




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 62450 Bapaume
Date d'inscription : 05/06/2011

mabec cb30 remise en route Empty
MessageSujet: mabec cb30 remise en route   mabec cb30 remise en route EmptyDim 05 Juin 2011, 19:43

bonjour a tous
j ai acheter un mabec cb30 moteur bernard et je chercher des pieces comme un pot la tige qui permet de actionner ou pas la prise de forse ainque des outil.

j aimerai avoir des conseil sur le type d huile qu il faut utiliser pour le moteur ansi que pour la boite
je cherche aussi de la doc pour pouvoir en savoir plus

merci d avance avous
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec cb30 remise en route Empty
MessageSujet: Re: mabec cb30 remise en route   mabec cb30 remise en route EmptyLun 06 Juin 2011, 14:19

Very Happy Bonjour à tous , salut ced62 ,


Pour commencer , bienvenue1 !!!!



Concernant les pièces du moteur , tu devrais encore en trouver sans trop de problèmes , soit en pièces neuves , par exemple ici :

http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/echappement-collier-0.htm ( pas très bon marché .... ) ou en occasion en surveillant les petites annonces ;


Pour l'huile de pont , ton CB 30 est logé à la mème enseigne que les petits copains " Schtroumpfs " , a savoir qu'il a aussi une couronne en bronze , donc usage impératif d'huile minérale répondant à la norme API GL 2 ( très faiblement aditivée ) ou d'huile ricinée ; en utilisant la fonction " Rechercher " ( tout en haut de page ) tu auras accès aux très nombreux articles traitants du sujet ....

Pour la tringle de commande ( ref 21 063 ) , je ne t'apprendrais sans doute pas grand'chose en te disant que le stock de pièces détachées d'origine n'est plus ce qu'il était ..... affraid , en clair cela fait bien longtemps qu'il n'y en a plus Sad , donc , système D , soit refaire la pièce , ou trouver une épave .....



mabec cb30 remise en route Numari11


Pour la doc , j'ai le catalogue pieces détachées ( dont la vue ci-dessus est extraite ) ainsi que la notice d'utilisation , si une copie t'intéresse , fais moi parvenir ton adresse mail ( par MP ) ;


N'oublies pas de nous poster quelques photos de ton Schtroumpf !!!!!! flower





Amicalement A + Dédé

Revenir en haut Aller en bas
 
mabec cb30 remise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en route d'un Mabec CB30
» remise en route d'un mabec cb610d
» Remise en route Mabec CB35
» Recherche pièces pour motoculteur Mabec CB30 ou CB45
» mabec cb30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: