Conseils pour un 2020 Jonh deere
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conseils pour un 2020 Jonh deere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefèvre D




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : la seguiniere
Date d'inscription : 10/08/2010

Conseils pour un 2020 Jonh deere Empty
MessageSujet: Conseils pour un 2020 Jonh deere   Conseils pour un 2020 Jonh deere EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:07

Bonjour à tous
Je viens vers vous pour quelques conseils.
Je viens d'acheter aux enchères un Jonh Deere type 2020 de 1971. Pour la partie moteur tout est OK, après changement des huiles, filtres, il tourne parfaitement. Le premier souci vient des freins, seul le gauche fonctionne, le droit la pédale s'enfonce sans aucune dureté malgré l'avoir purgé.
Le second souci vient du jeu qu'il y a dans l'axe de direction (assistée) au niveau du train avant.
Si vous connaissez ce type de tracteur je suis preneur de tous vos conseils.
Si des photos peuvent nous permettent de mieux nous comprendre, j’essaierai d'en publier.
D'avance merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire.
A++++++++
DL
Revenir en haut Aller en bas
kikik35133




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 12/09/2010

Conseils pour un 2020 Jonh deere Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 2020 Jonh deere   Conseils pour un 2020 Jonh deere EmptyMer 27 Juil 2011, 08:59

Bonjour Lefèvre D

Pour ton soucis de frein as-tu démonté pour voir l'usure? A priori tu aurais une usure plus prononcer du frein droit ou alors tu aurais un mauvais réglage du frein droit.
Pour ton problème de jeu dans ton axe de direction, c'est que l'axe est usé et il bat dans son logement. Ce que tu peux peut-être faire, c'est de démonter mettre une bague en bronze dans le logement ou la remplacer s'il yen avait une et soit racheté l'axe ou de le faire réalisé à la cote. Prévoit également de mettre un graisseur s'il y en a pas et s'il yen a un graisse le régulièrement car c'est pour cela qu'il y a tant de jeu aujourd'hui!

Bonne réparation et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lefèvre D




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 71
Localisation : la seguiniere
Date d'inscription : 10/08/2010

Conseils pour un 2020 Jonh deere Empty
MessageSujet: jonh deere suite    Conseils pour un 2020 Jonh deere EmptyMer 27 Juil 2011, 21:01

Merci pour vos réponses.
Pour les freins 2 problèmes après démontage; joint mal remonté, et surtout changement du disque qui était comme une assiette creuse alors qu'il doit être plat. Il semblerait qu'il est chauffé, après remontage la pédale dispose d'une course légèrement plus longue que la gauche donc difficile de relier les deux ? Quoi faire??????????????????
Le problème de direction lui à été réglé comme vous me l' indiqué par démontage et remplacement d'une bague d'usure (artisanale semble t'il, tuyau de cuivre) et changement du graisseur.
Voilà j'en suis la pour l'instant, mais au moins les freins fonctionnent et je n'ai plus de jeu dans la direction.
Merci beaucoup pour vos réponses .
A+++++++++++++++++++++
DL
Revenir en haut Aller en bas
kikik35133




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 12/09/2010

Conseils pour un 2020 Jonh deere Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 2020 Jonh deere   Conseils pour un 2020 Jonh deere EmptyMer 27 Juil 2011, 21:15

Je ne connait pas très bien les freins sur les John Deere, mais à mon avis pour le soucis de course c'est juste un réglage à faire certainement sur les tiges qui partent des pédales et qui vont aux freins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un 2020 Jonh deere Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un 2020 Jonh deere   Conseils pour un 2020 Jonh deere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un 2020 Jonh deere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John deere 2020
» moteur bernard w2
» conseils pour faire une remorque pour un ppx
» conseils pour un achat
» Miche muche 74 pour la bonne année 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: