Embrayage LABOR P20
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Embrayage LABOR P20

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrayage LABOR P20 Empty
MessageSujet: Embrayage LABOR P20   Embrayage LABOR P20 EmptyDim 22 Mai 2011, 01:02

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, j’habite dans l’Oise à 60 km au nord de Paris et je suis à la recherche d'une cloche ainsi qu'un mécanisme d'embrayage pour un motoculteur LABOR type P20 car celle-ci c'est cassée en deux (phénomène très rare).

J'ai bien trouvé un motoculteur identique à vendre sur leboncoin dans le Lot-et-Garonne à Port-Sainte-Marie, mais le propriétaire ne veut pas le vendre en pièces détachées, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? ou tout simplement les deux pièces recherchées ?

Je vous remercie à l’avance de votre aide.

François
Revenir en haut Aller en bas
decoene




Masculin Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : goincourt 60000
Date d'inscription : 21/12/2010

Embrayage LABOR P20 Empty
MessageSujet: labor diesel   Embrayage LABOR P20 EmptySam 15 Oct 2011, 22:04

bonsoir labor et à tous les TMA
j'espère que tu as trouvé depuis mai dernier les pièces défectueuses de ton labor. je possède depuis peu un labor diesel que tu peux regarder sur (mettre des photos) sur ce site. je n'ai pas l'attelage et aussi je te serais reconnaissant si tu pouvais m'envoyer une photo de ce type de fixation que je pense très particulier sur cette machine.
en attendant une réponse positive de ta part car apparement les proprios de ce modèle sont rares.(je suis dans l'oise aussi à coté de beauvais)
cordialement jean mi
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage LABOR P20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche disque embrayage labor p 20
» Embrayage labor cadet
» (Recherche) embrayage pour motoculteur Labor P20
» (Recherche) embrayage labor p 1352
» ( Recherche ) embrayage pour Labor L05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: