mabec cb11 prend pas les tours
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mabec cb11 prend pas les tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
werl




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 18/05/2011

mabec cb11 prend pas les tours Empty
MessageSujet: mabec cb11 prend pas les tours   mabec cb11 prend pas les tours EmptyMer 18 Mai 2011, 19:36

bonjour a tous!!!
je viens de recupere un mabec cb11 moteur bernard w112, quand je le demarre il ne prend pas les tours ca fait 2 ans ki la pas tourne , un bon nettoyage? ou vous penser a autre chose (vis platine bobine et bougie neuf) merci a tous christian
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec cb11 prend pas les tours Empty
MessageSujet: Re: mabec cb11 prend pas les tours   mabec cb11 prend pas les tours EmptyMer 18 Mai 2011, 21:22

Very Happy Bonsoir à tous , bienvenue1 christian ,




SUPER !!!!! Félicitation pour ton acquisition !!! mabec cb11 prend pas les tours 975578



Pour une entrée en matière , un " état des lieux " me parrait tout indiqué , car après deux ans d'arret , les causes de disfonctionnement peuvent etre multiples ;

Pour commencer , je te suggère une inspection du circuit de carburant , du réservoir jusqu'au carburateur , sans oublier les durites et le robinet ;

Ensuite , l' allumage en commencant par l'état des grains , puis leur écartement , pour finir avec le règlage de l'avance ;

En utilisant la fonction " rechercher " ( tout en haut de page ) , tu auras acces aux nombreux articles traitant de ces sujets .....

N'oublies pas de nous poster des photos du Schtroumpf flower !!!!!


Tiens nous au courant !!!!!




Amicalement A + Dédé






Revenir en haut Aller en bas
werl




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 18/05/2011

mabec cb11 prend pas les tours Empty
MessageSujet: Re: mabec cb11 prend pas les tours   mabec cb11 prend pas les tours EmptyJeu 19 Mai 2011, 10:11

bonjour mabec cb11 prend pas les tours 949526
merci pour tes reponses je vais regarde ca et je vous tiendrais aucourant!! par contre il tournait bien avant d etre arrete entre temp bobinne et vis platine et bougies ont ete change, ca peut venir de la ke l avance soit decale? je cherche aussi les coussinets de bielle pour moteur bernard w112 voila a plus tard et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec cb11 prend pas les tours Empty
MessageSujet: Re: mabec cb11 prend pas les tours   mabec cb11 prend pas les tours EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:37

Very Happy Bonjour à tous , salut Christian ,



Effectivement , le règlage de l'allumage et de l'avance est impératif en cas de changement des rupteurs ;

Pour les coussinets , ça se trouve encore en pièce d'origine neuve , pas très bon marché mabec cb11 prend pas les tours 896262 matraque1 par exemple ici :

http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/equipage-mobile-coussinet-r0-0.htm

Par contre , tu parles de W 112 , or l'éqipement d'origine du CB 11 D est le W 112 Bis ( ou Ter pour les derniers modèles ) , le W 112 ( 8 cv ) équipant le CB 8 ;




Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
werl




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 18/05/2011

mabec cb11 prend pas les tours Empty
MessageSujet: Re: mabec cb11 prend pas les tours   mabec cb11 prend pas les tours EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:47

je te remercie pour tes reponse!!! mabec cb11 prend pas les tours 287628 c est bien le 8cv donc le cb8 je vous tiens au courant pour la suite avec quelque photos mercie encore a+ christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabec cb11 prend pas les tours Empty
MessageSujet: Re: mabec cb11 prend pas les tours   mabec cb11 prend pas les tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mabec cb11 prend pas les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» staub pp4 bs qui ne prend pas de tours
» PP2X incliné vers l'avant prend des tours
» Mabec CB11 avec W112 bis acheté en panne !
» mabec CB11
» MABEC CB11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: