attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echange rota Staub contre attelage pour un sulky

Aller en bas 
+2
jeff
piaf85
6 participants
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky EmptyJeu 05 Mai 2011, 18:35

Bonjour à tous,

Depuis un moment je traine sur le coin détente et avec les beaux jours, j'ai la clé de 17 qui me démange ! Laughing Laughing

J'ai en stock un engin hybride que je voudrai bien utiliser dans un but ludique. Pour travailler, c'est pas facile, en première il se traine et je m'ennuie derrière et en seconde je peux pas suivre donc l'idée c'est de lui atteler un sulky. J'en ai trouvé un sur LBC mais sans système d'attelage donc je cherche un attelage, à prix forum, qui convient sur le motoc, après je fais une adaptation sur le sulky.


attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky 17dfeffa6e04d0e56b0cba638035596c





attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky 656feb3d9bd5f7c4b589c04b3670b38f

Eventuellement, on peut envisager l'échange roto contre attelage, à vous de voir... attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky 896262

A vos claviers !

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky EmptyVen 06 Mai 2011, 07:31

Salut Daniel salut a tous.

Pourquoi tu ne le fais pas toi même ton attelage,quand tu auras rècupèré ton sulky,il te suffit de mettre le motoculteur en position,tu installe le sulky exactement a la distance voulue.
Et tu te fais ton système d'attelage.
Je sais ça ne sera pas d'origine,mais de ce côté je ne pense pas que ce soit un problème,d'ailleurs ce montage de moteur,je ne le trouve pas dans les documentations attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky 612313 .
Voila mon idée.
Bonne journée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky EmptyVen 06 Mai 2011, 07:52

Un moteur de 2cv sur un ppx, c'est vrai que c'est original et pas forcément adapté pour travailler la terre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky EmptyVen 06 Mai 2011, 11:21

Bonjour à vous,

Jeff, si je n'ai pas de réponse positive pour l'attelage, je le ferai moi-même bien sûr, mais si j'en trouvais un tout fait...

Par contre, le roto sera à vendre car je n'en ai pas l'utilité.

Bonne journée, (mais attention aux orages !)
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky EmptyVen 06 Mai 2011, 12:00

Bonjour à tou(te)s, bonjour Daniel,

J'en ai trouvé un de pompier, pas mal.....à toi de suivre... Wink http://annonces.ebay.fr/viewad/triqueballe-motoculteur-honda-staub-iseki-etc-/5029726929

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky EmptySam 07 Mai 2011, 10:09

BONJOUR A TOUS ET A TOI DANIEL.

je ne sais pas si tu le sais mais tu as deux gammes de vitesses en premiere!! lente et rapide!!

peu etre que ton probleme et la??

bonne journee.

a+ MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky EmptySam 07 Mai 2011, 12:15

bonjour Mickaël, Claude et les autres,

Effectivement, je n'ai pas pousser les essais trop loin de peur que le motoc parte sans moi ! Laughing
Lorsque j'aurai attelé le sulky, je me sentirai plus en sécurité....

Merci pour le renseignement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky EmptyDim 05 Juin 2011, 17:40

Bonjour à chacun

à 14Km/h, il te faudra un frein à pied plus progressif que le frein sur embrayage du PP2x !
Pour plus de confort dans les petits chemins, tu peux aussi envisager de jumeler les roues du sulky comme du motoc. !
Le fait de positionner le siège à mi distance entre l'essieu du motoc et celui du sulky limitera aussi l'amplitude des débattements du sièges.

Je recommande aussi d'installer une poignée homme-mort qui coupera l'allumage en cas de lâcher de main gauche.

Belle réalisation & à bientôt.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty
MessageSujet: Re: Echange rota Staub contre attelage pour un sulky   attelage - Echange rota Staub contre attelage pour un sulky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange rota Staub contre attelage pour un sulky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Treuil Staub pour PP3 contre rota
» Vend ou plutôt echange attelage staub série 6000 contre pp2x
» Dimension attelage pour sulky Staub PP5*/PP6*
» ( Échange ) staub pp3b contre pp5,6
» echange rota ppx contre rota pp3b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: