Des photos, des photos,...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des photos, des photos,...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyMar 03 Mai 2011, 21:53

Salut les copains !

Ce petit mail pour adresser un reproche,... à nous tous ! Il y a dans cette rubrique ("Vu sur Internet"), beaucoup de sujet intéressant et surtout qui évoque la curiosité, jusque là, tous le monde est d'accord je pense, le problème est que lorsqu'un sujet attire notre attention, on va voir, on clique sur le lien qui nous mène au Bon Coin, Et là, grosse déception : La page n'existe plus , elle est "broken" !!! affraid

Donc, terrible déception, on ne verra jamais l'affaire du siècle qu'on a loupé ou le motoc le plus moche... simple curiosité !

Alors, serait-il possible, comme le font certains, que je remercie, de copier la photo et/ou l'annonce et de la mettre dans leur post ! Ainsi, l'objet rare et unique pourra perdurer et contnuer à être vu sur notre forum !

Aller, bonne soirée à tous ! Wink

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyMar 03 Mai 2011, 23:20

Hello,,

Entièrement d accord avec toi !!

Je souscris à ta demande ...



Momo

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyMar 03 Mai 2011, 23:53

Salut les potos !
Moi je veux bien je garde toutes les photos, j'en ai plusieurs milliers, mais c'est le titre de l'annonce que je ne trouve plus ! Des photos, des photos,... 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyMer 04 Mai 2011, 12:13

Bonjour,
T'inquiètes pas, Nono, je voulais seulement dire que c'est très décevant de trouver un post avec un titre alléchant et de ne pas voir le dahut correspondant à l'annonce ! Simple curiosité Momo est d'accord avec moi !

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyMer 04 Mai 2011, 12:46

Salut Daniel !
Je suis d'accord, et c'est encore plus gênant quand on fait une recherche sur le forum : on retrouve plein de posts avec des liens morts mai surout... sans photo !!!
Pour ma part, j'enregistre les photos des machines qui m'intéressent : ça peut servir au moment d'une restauration !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyMer 04 Mai 2011, 19:11

Tout à fait d'accord avec toi, Nono,

Mais il faut savoir que nos photos ont une durée de vie limitée sur les hébergeurs gratuits, soit par le temps, soit par le nombre. Dans ce cas pour en rajouter, t'es obligé d'en supprimer ! ce qui te donne dans les post des petits carrés blancs avec une croix rouge dedans et plus de photos,... ou alors il faut s'inscrire et payé un abonnement !
Malins les requins, mais pas sympa d'autant que si tu n'utilises plus l'hébergeur pendant un certain temps tu reçois un mail qui t'annonce poliment que ton compte va être supprimer ainsi que tous les documents associés à ce compte ! affraid affraid J'ai mis un post à ce sujet dans la rubrique "comment mettre une photo"

Bref, t'as raison de stocker les photos qui t'intéressent

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyMer 04 Mai 2011, 21:51

Salut Daniel !
Tu crois que Fotoforum ferait pareil ???
Pour l'instant, on dirait qu'ils les gardent...
A suivre alors !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyMer 04 Mai 2011, 23:37

bonsoir a tous

+ 1 pour garder les photos
perso j'utilise plusieurs hébergeurs, avant d'envoyer une photo à l'hébergeur, la compresser
chez hostings, pas de limite en nombre, mais en poids, d'où l'intérêt de compresser
A+ a tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:15

Salut les potos !
Salut Philippe !
Compresser, ah bah non, sinon comment voir les détails alors qu'on a la vue qui baisse !!! Mais l'hébergement, c'est pas bête...
Pour ma part, j'ai un disque dur externe de 500 Giga où je les classe.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... EmptyJeu 05 Mai 2011, 14:27

re a tous

salut nono

compresser en faisant une moyenne (image pas trop lourde, mais quand même lisible après zoom)
et aussi (comme l'a mentionné dans un post simar83) régler son APN en résolution plus basse
l'essentiel reste comme dit piaf (daniel) c'est de revoir le document une fois l'annonce désactivée
A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos, des photos,... Empty
MessageSujet: Re: Des photos, des photos,...   Des photos, des photos,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos, des photos,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brouette à moteur
» HORS DE NOS FRONTIERES
» Simar A56 à vendre
» photos
» Exposition de vieilles mécaniques Pontru (02) 27 Aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: