pp4b - pp4b de sixtie one yes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pp4b de sixtie one yes

Aller en bas 
+6
Jean-Loup
restomania
guillaume77
freddy49
jeannet
b 427
10 participants
AuteurMessage
b 427




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : 48
Date d'inscription : 03/04/2011

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyLun 25 Avr 2011, 13:37

achhh salut a tous, bon jvien de mettre la main sur un pp4b de 61, avec roue masses masse avant et brabant quart de tour, monté, parait qui tourne le bougre, mais l'ai pas encore demarré, vu que chui pas décidé, y mparait bien gros pour mes 2000 m2, plus le guidon que tu te croirais dans benhur, alors ché pas si yen a qui ont l'experience du boulot avec, et qui peuvent me dire si y fra l'affaire, ou si vaut mieux que je trouve un jap., bon siou plait, pas les blaireaux qui font que dla resto, mais ceuss qui bossent vraiment avec, et pi pour le prix, ce que ca peut valoir, tournant et roulant dans l'etat, avec le brabant, merçi à toss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyLun 25 Avr 2011, 16:54

Bonjour,

venir sur un forum tracteurs et motoculteurs d'antan pour qualifier ceux qui restaurent les tracteurs et motoculteurs de blaireau, il ne faut pas être très respectueux......

Sur 15 messages que vous avez posté, il y a 14 demandes, si tout le monde fait comme vous, bonjour l'entraide et bonjour l'ambiance...Ne soyez pas étonné de ne pas recevoir de réponse, vous n'avez mis aucune photo, vous ne vous êtes pas présenté....Il y a la doc du 2005S sur le forum, il suffit de la demander à admin et vous aurez vos réponses.

En conclusion, vous pouvez aller ailleurs, vous ne nous manquerez pas, j'ai honte pour vous, un tel comportement a votre age est lamentable, insulter lâchement un groupe de personnes serviables parceque l'on a pas la réponse a ça petite question, c'est inqualifiable.



A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 44
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyLun 25 Avr 2011, 18:53

Ca c'est ce qu'on appelle un troll ...

Comme dirait un animateur célèbre dans une emission TV:

"Aller, au revoir! "
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyLun 25 Avr 2011, 19:46

salut a tous


salut Serge

salut Freddy




Mon cher b 427 tu est sans doute a dix mil lieux de t'imaginer l'entraide et l'amitié que tu pourrai rencontrer sur ce forum si tu étais capable d'y metre la forme.

Comme cela me fais toujours plaisir de sortir ma science je vais répondre a ta question (au passage je suis un blaireau qui restaure mais qui utilise aussi!)


Le pp4b est une machine qui etait fabriquer pour les professionnels de la terre et etait véritablement un outils adapté a la petite agriculture. il a équiper bon nombre d'exploitation agricole et a remplacer dans ses début le cheval.
Il trouvera ça place dans tes 2000 m2 si tu est capable de le respecter a sa juste valeur. il ne suiffit pas de le traiter comme un vulgaire tas de merde (ou de ferraille, pour ça il y a les japs ou autre saloperie qui encombre nos déchetteries).

Voila tu en fais ce que tu veux de ton pp4 mais laisse le plutôt a un blaireau de restaurateur pluton que de le laisser pourrir a coté de ta pelouse.


voila en gros et surtout bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 44
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyLun 25 Avr 2011, 20:26

Moi je suis un blaireau fier de l'etre! mais je veux bien te débarasser si ca encombre... pp4b - pp4b de sixtie one yes 612313

A+
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyLun 25 Avr 2011, 20:42

bonsoir a tous!!

on se demande qui est le blaireau dans l histoire!!!!

pour moi c est peu etre un mec de 55 ans qui ne sait pas ecrire a part en language SMS!! pp4b - pp4b de sixtie one yes 612313 pp4b - pp4b de sixtie one yes 612313

ça devient lamentable!! si meme les vieux s y mettent ou on va!! pp4b - pp4b de sixtie one yes 612313

bonne soiree a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Loup

Jean-Loup


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyLun 25 Avr 2011, 21:53

Bonsoir à tous ^^

Hé ba , ceux de cette espèce la ferais mieux de disparaitre , car il veulent parlé comme les jeunes mais il ne savent rien en ce qui concerne le motoculteurs Staub et si ça se trouve , ils en ont un qu'il maltraite , grrrrrrrrrrrrrrrrr .

Je trouve ça monstrueux de faire cela à des machines qui ont rendu service à des gens pendant des dizaines d'années , qui eux , s'en servaient pour gagné leurs croute .

Moi je collectionne les Staub et j'en suis FIER car c'est des machines robuste et très fiable comparé à leurs turnes qu'ils fabrique maintenant et qui dure pas plus de 7 ans , hahahahaah laisser moi rire !!!!!!!!!!!!!!!!.

Rien ne battras jamais un motoculteur Staub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers pp4b - pp4b de sixtie one yes 287628 pp4b - pp4b de sixtie one yes 287628

Sur ceux longue vies à nos chouchous Bleus et bonne soirée à tous .

Cordl J-Loup
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 00:19

Salut les potos !
Je pense plutôt que ce gars se croyait sur un forum de motoculture et n'avait pas du tout compris qu'il se trouvait sur un forum de collectionneurs.
Seul son Staub 2006 semblait le préoccuper alors que les membres du forum ne collectionnent pas encore cette machine...
Sa façon de s'exprimer n'était pas vraiment un langage SMS, mais plutot du genre de San Antonio : du titi parigot quoi !
Bah, ce n'était qu'une erreur de sa part ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
francisco

francisco


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : 09
Date d'inscription : 29/03/2010

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 00:32

Bonsoir tout le monde !

Et franchement b427, c'est une blague ??

Le mec il arrive sur le forum, il traite de blaireaux ceux qui font de la restauration, il demande si c'est pas mieux un motoc japonais par rapport à un Staub (ici sur TMA pp4b - pp4b de sixtie one yes 612313 ), il pose des questions dont on peut trouver facilement les réponses en faisant une petite recherche - mais il le fait pas puisque la fonction recherche est mal foutue selon lui (remarquez avec toutes les fautes qu'il fait on peut comprendre que la fonction recherche ait du mal Laughing ), il est impatient et conclut qu'il n'y a pas beaucoup d'entraide sur TMA...

Je suis plutôt stupéfait, à tel point que je me demande si ce ne serait pas un membre du forum qui s'amuserait à faire une blague en utilisant un nouveau pseudo. Il y a tellement de provoc et de manque de respect dans vos propos que je me dis que ce n'est pas possible !!

Alors si c'est quelqu'un qui s'amuse, dévoile-toi !
Si ce n'est pas une blague, bon vent et bon karma !!!

A+

Revenir en haut Aller en bas
Fred-Japy

Fred-Japy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 51
Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze)
Date d'inscription : 13/12/2007

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 00:56

bonsoir a tous

dîtes les gars , c'est moi ou il y a un joli paquet de gros C... qui arrivent sur notre forum en ce moment ???

enfin çui là il est gonflé !!!

allez nono c'est toi non ? qui nous fait une blague...

bonne nuit


fred
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Cult




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/04/2008

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 07:43

Salut à tous !

Dites les gars, il ne vous semble pas perdre du temps pour, au final, donner de l'importance à ce qui n'en a aucune confused .

Un Troll ou un indélicat se traite par l'indifférence ou le bannissement. Cela permet de se consacrer aux membres qui semblent en accord avec l'objet du forum.

Mais je dis çà avec mon expérience de bleusaille, certaines choses m'échappent peut-être.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 12:16

Salut les potos !
C'EST PAS MOI, j'le jure !!! Laughing
Sonic, t'inquiète pas : ça nous amuse bien de blablater un peu sur l'évènement du week-end : pour nous, c'est un attentat, faut qu'on exorcise le mal sinon, on s'en remettra jamais ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu verras, dans 10 ans, on en parlera encore, pour sur !
pp4b - pp4b de sixtie one yes 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 44
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 12:21

Nono dans 10 ans: 50000 messages a son actif, la moitié du forum a lui tout seul! mdr

Bon je vous laisse, je vais manger moi!
Revenir en haut Aller en bas
francisco

francisco


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : 09
Date d'inscription : 29/03/2010

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 13:53

Salut à tous,

C'est marrant je pensais aussi que ca pouvait venir de notre Nono... T'es quand même un peu du genre à faire des blagues !! Laughing

Peut-être quelqu'un d'autre ? Sinon cela voudrait dire que ce genre de personne existe bel et bien affraid

Bonne journée à tous !!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 44
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 14:31

bien sur que ca existe!

il suffit d'aller sur n'importe quel forum pro mac,
et tu auras toujours un mec qui viendra dire "les mac C le mal, lè PC c mieu !"

lol

ca s'apelle un troll!

et dans les jeux de roles pour se débarasser d'un troll il faut le feu ou l'acide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes EmptyMar 26 Avr 2011, 15:28

Salut les potos !
Oui, oui, j'ai fait une blague comme ça une fois, ça n'a pas plu du tout et ç'avait même inquiété les modos : je ne ferai plus jamais ça !
Chuis farfelu, pas far félé (hein les bretons !) !!!
pp4b - pp4b de sixtie one yes 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty
MessageSujet: Re: pp4b de sixtie one yes   pp4b - pp4b de sixtie one yes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pp4b de sixtie one yes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP4 et PP4B
» PP4BT pièces
» Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment
» Appel à l'aide pour mon STAUB PP4B de 1963
» debrouissailleuse pp4b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: