tracteur ancien - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tracteur ancien

Aller en bas 
+5
armindo des corbières
stafor
CASE1841
Gilles81
bagish
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CASE1841




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : CHER
Date d'inscription : 11/02/2007

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: tracteur   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 21:22

salut bagish tu a raison quelqu'un qui ta donné un tracteur et que tu le refait fait plaisir a son ancien propriétaire méme si c'est assez rare , et v-t-du-t se que tu as dit "tu crois au pére noél " cela ne se fait pas vraiment mais bon ,moi on ma bien donner un tracteur et je ne croyé pas au pére noel comme tu dit , salut
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 17:48

Bon bon, on se calme, on se calme!!
Ni l'un ni l'autre n'a à mon avis raison. Je m'explique:
Certes, la personne qui donne un tracteur plutôt que de le jeter espère un jour le voir revivre. Par contre, en règle générale, le matériel n'est pas neuf ou tout du moins de première fraicheur.
Sinon, quitte à acheter un engin, autant bien sur que ce soit à bas prix, because le coût de la restauration va largement compenser le faible prix d'achat.
Personnellement, le budget restauration de certaines de mes motos ont dépassés les 1000 euros! Pour un motoculteur, il faut bien en compter 300. Quand à un tracteur, vous pourrez dire ce que vous voulez, mais le minimum est de 1500 euros pour faire un boulot de qualité. Rien que la peinture, les huiles, les pneus, l'électricité, les pochettes de joints, et j'en passe et des meilleures, coûtent une fortune. Le budget part vite. La main d'oeuvre du restaurateur, elle, est gratuite, mais pas ses outillages! et pour un tractosaure, il en faut, et des gros!

J'ai commencé mes premières armes de restauration vers l'age de 14 ans, avec de vieilles mob pourries, sans gros budget....et aujourd'hui, tout est à reprendre!
J'ai maintenant 30 piges passé, je crois toujours au père noël, et pourtant mes restaurations traînent....faute de budget. Le salaire mensuel ne suffit pas pour vivre et restaurer autant d'engin divers que je le souhaiterais. Pourtant je suis motoriste et donc mécanicien de métier, j'ai beaucup d'outillages, un peu de temps, de la passion à ne plus savoir où la mettre dans ma petite tête, mais il manque encore le nerf de la guerre, la tune!Tout est histoire de patience....et de longueur de temps. Je ne veux pas te faire de peine mon cher Bagish, mais avoir un tracteur à 16 ans, c'est super, mais pas fréquent en dehors d'une ferme, et d'autant plus rare sans moyens financiers suffisant.....

c'est juste mon point de vue, ça n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 12:18

oui en effet mais personnelement mon fendt mes revenu a 250eur, je l'a refait seul, et j'avoue avoir eu de la chance car le moteur etait en trè bon état mais la caroserie j'ai eu du boulot mais ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 22:53

salut à tous, je cherche toujours Crying or Very sad a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 17:27

un pti up des fois que quelqu'un... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:24

toujours la mdr on va finir par me virer Laughing a+
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 09:05

même un vieil outils personne n'a à se débarraser pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 10:32

up Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 12:22

je cherche toujours... au bonnes âmes lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
armindo des corbières




Masculin Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : corbières ( narbonne, aude)
Date d'inscription : 08/06/2008

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:26

chez le ferrailleur, j'en ai vus.. mais ils en veulent le prix de la ferraille au moins....
Revenir en haut Aller en bas
AYME

AYME


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : volx
Date d'inscription : 09/01/2007

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:39

Je comprends mal, ou trop bien. Mais il me semble bien que Bagish ou Bakchich vend sur un autre site un deutz 100.06. Il semblerait donc qu'une bonne âme ait consentie à lui cèder pour moins que le prix de la ferraille le dit 100.06. De mémoire le prix de vente était de 6000 euros....
Revenir en haut Aller en bas
armindo des corbières




Masculin Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : corbières ( narbonne, aude)
Date d'inscription : 08/06/2008

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:44

nous prendrez-til pour des billes????
confused :pale:

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:53

bonsoir j'ai comme l'impression qu'il se moque franchement de nous .
Trop poli pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:59

Bonjour,


Il n'hésite pas à donner son nom et son adresse sur des forums pour recevoir des docs, c'est quand même qu'il ne joue pas à cache cache....Maintenant, on peut communiquer avec lui avant d'en parler, il est vrai que ses demandes sont un peu pressantes, peut être la jeunesse?

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
AYME

AYME


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : volx
Date d'inscription : 09/01/2007

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 23:51

Après vérification, le Deutz est même vendu sur ce forum, à 8500 euros...
Serait-ce un vendeur professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 13:02

pour vos infos non je ne vous prends pas pour des billes le fameux deutz n'est pas à moi mais a mon voisin il me prete son hangar pr habriter les tracteur... en juste retour des choses je lui rends service... il y a du mal dans cela?? plein de personnes sur les forum peuvent vous dire que je ne profite pas des autres comme vous le dites si bien... je pensais trouver d'autres passioné comme moi de tracteur avec qui je pourrais discuter et avoir des conseil... le je sais vraiment pas quoi dire... à par que je suis déçus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 13:07

et je remercie l'admin pour ses paroles... mais je ne profite pas comme certains disent j'ai déjà aidé et mis a disposition de la doc que j'avais pour d'autres personnes... j'ai même été aider quelques personnes pour la remise en état de leur tracteur... je vais sur mes 18 ans et je suis encore plus passionné... et que veut dire la phrase trop poli pour être honnête??? tu juge sans connâitre et sa c'est vraiment nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 15:43

bonjour a tous ! bonjour joel et bagish ! messieur, je comprend votre passion et donc l'emportement de vos mots. mais evitons cet emportement, ne soyons pas si incisif avant d'apprendre a nous connaitre ! avant d'exposer ce genre de publicité, nous avons un système de Mail Privé pour se parler et apprendre a se connaitre, et des admin pour arbitrer le forum.
chacun a ses moyens financiers et sa motivation personelle, respectons là ! certains se font donner du materiel, la plupart l'achete ! doit on se jalouser pour autant? je trouve que la partie financiere devient une chose preponderante dans notre domaine de collectionneur, on "critérise" par la valeur financiere avant toute autre. nous ne cautionnons par l'affairisme, mais ne jugeons pas sur ce que nous ne connaissons pas.
pour bagish, sache que malheureusement, les ferailleurs sont souvent rois et font office de prix mini; et que même lorsque l'on me donne quelquechose, je me sent toujours redevable de faire un geste, afin que personne ne soit laisé.
je sais que la patience est dure, mais elle est garante de la pérénité de notre passion !

à bientôt sur notre forum.

marc
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 15:47

oui bien sur je ne demande pas de me donner un sfv ou autre hors de prix... le problème c'est que en Belgique dans les casses de mon coin je n'en trouve pas... si quelqu'un a des adresses près de la frontière je suis preneur aussi... donc je pense que les forum de passionnés se doivent de s'aider non??... à bientôt... grace à mes recherche j'en ai trouvé un que l'on me donne certe que je ne vais pas partir avec sans rien en retour je me suis arrangé avec et on a trouvé un terrain d'entente... et je vais le resturer selon l'accord passé et je ne vais en tirer aucun profit comme certain le pense...
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 18:12

voila qui satisfera la curiosité , merci de ces précisions !
j'espere que l'on aura bientôt des photos ! cheers
surtout le avant/apres, car parfois soit même on a du mal a se rendre compte du changement !

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 18:42

il n'y a pas de problème je pourrait montrer mon travail et prouver a certaine personne qui se reconnaitront mes dire
Revenir en haut Aller en bas
armindo des corbières




Masculin Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : corbières ( narbonne, aude)
Date d'inscription : 08/06/2008

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 20:20

en voila un au prix de la feraille!!!




tracteur ancien - Page 2 Trac10

a venir chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 20:32

dans quelle région??? et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
armindo des corbières




Masculin Nombre de messages : 236
Age : 63
Localisation : corbières ( narbonne, aude)
Date d'inscription : 08/06/2008

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 20:38

narbonne
il y en a plein par ici qui partent au broyeur... No No
Revenir en haut Aller en bas
bagish

bagish


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/12/2006

tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 20:40

Sad et dire que moi je n'en trouve pas... c'est loin de la belgique je ne situe pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracteur ancien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tracteur ancien   tracteur ancien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracteur ancien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (vends) tracteur massey fergusson MF14 et tracteur NOGAMATIC
» (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage
» Vente de matériel pour micro-tracteur ou tracteur
» Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse
» Page d'Histoire BERNARD MOTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: