energic - vends gros lot energic 411
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vends gros lot energic 411

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
energic62




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/08/2010

energic - vends gros lot energic 411 Empty
MessageSujet: vends gros lot energic 411   energic - vends gros lot energic 411 EmptyDim 10 Avr 2011, 20:34

bonjour a tous voila je suis dans l obligation de mettre en vente mon lot de motoculteur energic 411 je le post ici afin d en faire profiter quelqu un du forum avant de le mettre sur leboncoin donc ce lot comporte
un 411 6 vitesses avant 3 arriere 11cv 700cm3 avec ces roues agraires en 7.50x18 et leurs masses prise de force declabotage des roues droite et gauche moteur entierement refait tout les jonts moteur deglaçage cylindre segments neufs equiper de sa charrue quart de tour avec soc coutre et rasettes le motoculteur a etait entierement degraisser il ne reste plus qu a le peindre

ensuite un deuxieme 411 6 vitesse a declabotage complet manque que le piston et la magneto il possede sont rotovator debrayable sur prise de force en tres tres bon et sa charrue etat bien entendu ont peut le monter sur le premier motoculteur ci dessus qui lui fonctionne il y a trois roues en 15 dont une de secour pour le rotovator ces deux roues agraires en 7.50x18 et leurs masses

ensuite un troisieme 411 complet 6 vitesses a blocage de differentiel avec ces roues agraires en 7.50x18 moteur complet a remonter mais vraiment complet magneto ect possibiliter de le refaire tourner si ont desire par exemple en laisser un en configuration roto et l autre charrue

en accesoires il y a
un sulky origine energic pour se balader avec le motoculteur
un porte outil pour y mettre ce qu ont veut comme outil buttoir ou meme remorque

en pieces il y a une culasse d avance en plus de tout les autres moteurs
deux carburateurs complet ainsi que leur pipe d admission
des elargisseurs de voies en plus des autres deja monter

ce sont des machines impressionantes de part leur puissance qui demarre au quart de tour et tourne tres bas et tres ronds elles sont hallucinante un vrai tracteur ont peut labourer sans monter dans les tours tellement il y a du couple

pour le prix je n est pas trop d idée sur le sujet a convenir avec le futur acheteur prevoir de quoi tout enmener car un motoculteur pese environ 800kg il y en a trois plus tout leurs accesoires
Revenir en haut Aller en bas
Rautureau Bernard

Rautureau Bernard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : 85700 POUZAUGES
Date d'inscription : 27/02/2011

energic - vends gros lot energic 411 Empty
MessageSujet: Collectionneur Energic   energic - vends gros lot energic 411 EmptyVen 27 Mai 2011, 23:06

Bonjour Energic62

Tu as un bel ensemble de machine domage que tu soit si loing si non l'ensemble m'aurait bien intéressé. Mais il y a 600km environ qui nous s"épare. Par contre je vais dans ton coin (pour le travail) dans 3 semaine environ et si cela est possible je serai interessé pour voir l'ensemble. Me tenir informé. Peut-être qu'il y aurait quelques pièces qui me conviendrait.

Dans l'attente de te lire

Pour info à tout le monde, je me suis lancé dans une collection de cette marque, donc si il y a des Energic à refaire vivre, faite signe. Je suis de la Vendée à une quinzaine de KM du Puy du Fou.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
vends gros lot energic 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vends) energic 409
» (Vends) Gros lot de pièces SIMAR
» vends energic 110
» (Vends) 3 energic 411 et 410
» (Vends) Energic 207

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: