Charrue pour RT ou AM10
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charrue pour RT ou AM10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Charrue pour RT ou AM10 Empty
MessageSujet: Charrue pour RT ou AM10   Charrue pour RT ou AM10 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:25

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'une charrue pour RT ou AM10, ou peut être y a t'il la possibilité d'en adapter une, toutes les idées sont les bien venues.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Charrue pour RT ou AM10 Empty
MessageSujet: Relance en tête de gondole !   Charrue pour RT ou AM10 EmptyMar 29 Mar 2011, 08:18

Bonjour,
Je réactualise mon annonce. J'ai vu en feuilletant "recherche" que Guillaume77 pour un RT415 avait adapté une charrue de PP6 après pas mal de modif., une piste. Je n'ai que 3 charrues de PP6, chacune d'un type différent, et cela m'ennuie d'en "détruire" une pour le faire.
Une autre demande, j'ai 2 cadres de RT, et rien dessus, donc celui qui a des socs ou autres matériels est bien venu.
J'attends donc encore un peu.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL83

PASCAL83


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : VAR
Date d'inscription : 23/10/2010

Charrue pour RT ou AM10 Empty
MessageSujet: Re: Charrue pour RT ou AM10   Charrue pour RT ou AM10 EmptyMar 29 Mar 2011, 21:12

Bonsoir noblet, j ai vu sur le bon coin un cultivateur pour staub pp6 ou rt sur aubagne dans les bouches du rhone a 120 euros a+. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Charrue pour RT ou AM10 Empty
MessageSujet: Re: Charrue pour RT ou AM10   Charrue pour RT ou AM10 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:41

salut a tous
salut christian




Effectivement je me suis adapter une charrue de pp6 pour aller sur le rt. J'ai pas modofoer grand chose en fait, c'est assez simple. Le plus dur c'est de faire le systeme de retournement a parté de main..


c'est toujours delicat de matraquer un outils d'origine mais des fois c'esst obligé.



Par contre pour quel utilisation prevois tu ^pour ta charrue? juste du labour de temps en temps ou de grandes surfaces, car le rt au labour c'est pas de tous repos!


bonne recherche a tchao.
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Charrue pour RT ou AM10 Empty
MessageSujet: Utilisation   Charrue pour RT ou AM10 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:05

Bonjour,
Je sais que labourer sur un articulé n'est pas de tout repos, mais je voulais qu'elle se monte aussi sur mon AM10 une fois retiré l'entrainement de fauchage à l'AR, en plus pour cet AM10 j'ai le tout systéme de réglage, voilà ! Il parait que la charrue du PP3 peut se monter avec peu de modif, donc à voir si quelqu'un peut renseigner là- dessus.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Charrue pour RT ou AM10 Empty
MessageSujet: Réactualisation   Charrue pour RT ou AM10 EmptyMer 13 Avr 2011, 14:10

Bonjour,
Je cherche une charrue que je pourrai modifier assez facilement pour en adapter une. Il faudrait déjà que le système de verrouillage (pas la commande) soit disposer vers l'avant des socs (charrue PP5, PP6, ou autre PPX ?), et non vers l'AR, pour simplifier la commande à fabriquer coté pilotage du RT ou de l'AM10.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charrue pour RT ou AM10 Empty
MessageSujet: Re: Charrue pour RT ou AM10   Charrue pour RT ou AM10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charrue pour RT ou AM10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque pour AM10
» AM10
» piste pour AM10
» magneto et alternateur pour am10
» Recherche couronne pour PP6 ou AM10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: