boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arbre cannelé sur boite PPXS6

Aller en bas 
AuteurMessage
gérard

gérard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 73
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6 Empty
MessageSujet: Arbre cannelé sur boite PPXS6   boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:33

bonjour je suis à la recherche de l'arbre cannelé pour mon ppxs6 ,c'est l'arbre de transmission vers la roue sur le coté ou coulisse le baladeur du clabot à l'intérieur de la boite, d'apres ce que j'ai compris il y a deux sortes de cannelures possibles sur le mien ce sont de grosses cannelures , au nombre de 6 sur la circonférence de l'arbre, je voulais mettre des photos meis comme je suis nouveau je n'arrive pas à le faire, lorsque j'essai d'insérer une image ça ouvre un hebergeur d images sur internet, j'ai vu que certains d entre vous( nottament Jean-Louis) avaient des compétences dans ce domaine, ce serait trés sympa de m 'aider.
SI quelqu'un à cette piéce à me vendre, j'attends vos propositions, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gérard

gérard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 73
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Arbre cannelé sur boite PPXS6   boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:35

je donne mon adresse internet pour que vous puissiez m'envoyer les infos pour insérer les photos
Merco
gerardbriols@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
gérard

gérard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 73
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Arbre cannelé sur boite PPXS6   boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:56

peut etre aurais-je réussi a mettre une photo?https://servimg.com/view/10046354/2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6 Empty
MessageSujet: Re: Arbre cannelé sur boite PPXS6   boite - Arbre cannelé sur boite PPXS6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre cannelé sur boite PPXS6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre cannelé sur PPXS6
» Blocage arbre cannelé sur PP5
» changement joint spi sur arbre de roue PPXS6
» Jeu arbre boite pont staub PP4
» arbre secondaire PPXS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: