Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustic




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2011

Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B Empty
MessageSujet: Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B   Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B EmptySam 12 Mar 2011, 22:47

Bonsoir à tous Wink
Je commence le démontage du moteur de mon PP3B pour entreprendre une bonne révision de ce dernier. J'ai lu pas mal de posts sur des restau de PP3B, avec photo et c'est vraiment super instructif.
Mon premier soucis est côté embrayage, l'écrou serrant le support de masselottes d'embrayage est il un pas à gauche car il à du mal à venir Question (je parle de l'écrou en bout de vilo)
Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B P10502973(photo empruntée sur le forum, l'écrou dont je parle à été retiré)
Sinon je ferais des photos du mien et vous les posterais, merci à tous et à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
fort

fort


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 61
Localisation : loiret
Date d'inscription : 26/09/2008

Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B Empty
MessageSujet: Re: Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B   Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B EmptyDim 13 Mar 2011, 09:39

Bonjour a tous les passionnés de vieilles mécaniques

Bonjour Moustic et bienvenu sur le forum

Pour ton écrou de support masselottes d'embrayage , l'écrou est un pas a droite ,s'est vrai
que l'écrou peut etre un peu dur a déserre !
Et après pour extraire le support de masselotte il te faudra 2 vis de 8 pas de 125 que tu mettra en pression car ce support est monté conique sur le vilbrequin de ton moteur w 110 BIS et prend le temps de glisser 2 plaquette de métal sur l'appuit de ses 2 vis pour ne pas endomager la flague arriere .

Voila si cela peu t'aider !

AMICALEMENT A TOUTES ET TOUS .

A+ FORT
Revenir en haut Aller en bas
moustic




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2011

Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B Empty
MessageSujet: Re: Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B   Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B EmptyDim 13 Mar 2011, 18:58

Merci à toi Fort d'avoir pris le temps de me répondre, effectivement c'est un pas à droite et il est venu le bougre! Reste plus que le support qui résiste, pas grave il est en tension et baigne dans le dégrippant...on verra la suite demain.
Merci encore et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B Empty
MessageSujet: Re: Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B   Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrou support masselottes embrayage W110bis/PP3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrou de support de masselottes d'embrayage sur w 239
» ressort embrayage pp3b w110bis
» masselottes + support pour PPX
» masselottes et support pour PPX
» Ecrou support fouche GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: