PP 4BD sur lbc
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PP 4BD sur lbc

Aller en bas 
+4
vida02
guillaume77
Achouffe
LE TREUIL BLEU
8 participants
AuteurMessage
LE TREUIL BLEU

LE TREUIL BLEU


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/07/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptySam 05 Mar 2011, 22:23

Bonjour à tous

PP 4bd sur lbc

Je contacte le propriètaire ce soir on se met d'accord sur le prix et le rendez-vous.
Un quart d'heure plus le propriétaire me recontacte en me disant qu'une personne avait surencheri, que la personne venait de l'Oise et allait également récupérer un autre engin dans la Nièvre et que cette personne était un :

C O L L E C T I O N N E U R

Je ne peux pas imaginer un instant que se soit un membre du Forum car pour moi le Forum est un site de passionnés.

Mais si cette personne se reconnait je pense qu'elle n'a rien à faire sur TMA.

Voilà la raison pour laquelle je ne prétend pas être un collectionneur, mais tout simplement un passionné de la marque Staub, car je n'achète pas pour faire du profit, mais vivre ma passion.

Il y une quinzaine de jours j'ai appelé pour des monoroues sur lbc. La vente venait de ce faire, bien que fortement interessé je n'ai pas cherché à négocier avec le vendeur, par respect également pour l'acheteur. Quelques instants plus tards un membre du forum recherchait un moyen de tranport pour les engins. Je l'ai contacté et j'étais satisfait de savoir que c'était un membre de TMA qui avait fait affaire.

Je respecte TMA, Admin, Serge, Marc, Robert et tous les membres qui sont des passionnés et qui ont sans aucun doute la même façon de voir les choses.

La passion des vieux engins et le respect des membres du site TMA.


Bonne soirée à tous
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Achouffe




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Vielsalm, belgique
Date d'inscription : 28/10/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Une fois de plus   PP 4BD sur lbc EmptySam 05 Mar 2011, 22:39

Bonsoir,

J'ai vécu cette expérience désagréable il y a quelques mois (prix ok, rendez-vous, etc) puis une surenchère.

Mon avis est que le vendeur est fautif, juste bloqué sur le fric.

Je vend aussi et achète: lorsque le marché est passé: tant pis même si on y perd, on tient sa parole.

Ceci dit , il reste des vendeurs honnêtes.
Je suis en train de vendre des cuves, pas mal d'acheteurs potentiels: premier arrivé, premier servi, en toute transparence pour les autres. Certaines sont réservées, le client réfléchit, tant qu'il n'aura pas dit non, il garde son option.

C'est la base de relation de confiance mais la valeur de la parole donnée diminue.

J'espère que tu retrouveras ton bonheur: c'est la saison: les annonces explosent.

Bon soir Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyDim 06 Mar 2011, 13:43

bonjour a tous
il faut pas croire que toute les personnes du forum sont bien intentionnée il faut arreter de tout voir en rose
il y en a qui son pres a mettre n'import quelle prix pour avoir une piece rare
il y a quinze jours j'ai acheté une motobineuse staub 2000 dans le 77
l'annonce n'est parrue que sur le forum
https://mototracteurs.forumactif.com/t21856-vds-motobineuse-staub-2000
j'y suis allé la chercher le samedi d'apres
le vendeur m'a dit qu'il aurait pu la vendre plus chere car il a eu des surencheres mais il me l'avais promis donc super les copains war1 war1
chapeau au vendeur honnete PP 4BD sur lbc 287628
pour ceux qui est de ton annonce 150 euros en haut de la page ,et faire offre en bas de l'annonce il faut bien se douter que le vendeur veut que du frique donc temps que le motoculteur n'est pas chargé les prix peuvent changer war1
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyDim 06 Mar 2011, 17:40

salut tous


Je pense l'avoir vu ton pp4bd a 150 je crois meme! a ce prix la j'ai meme pas chercher a contacter l'acheteur de peur de faire monter les encheres!.


Pour ma part j'ai toujours eu du bol dans mes achats et surtout de tombé sur des vendeur tres correcte qui restent sur le prix fixé, et pourtant y avait de qoui discuter le tarif a la hausse!

C'est du vieux materiel que l'on recherche, il y en a encore plein les granges et a part la patience rien n'est rare! Il faut juste tombé dessus au bon moment.



En tous cas je sais pas a quel prix ce pp4d est partis mais il avait l'air en bonne etat.


patience et a tchao.




Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyMer 09 Mar 2011, 18:13

bonjour a vous tous
Quand on vois du matos a prix raisonnable il faut ce faire tout petit moi pour le super coup que j ai fais j ai laisser faire les personnes faire leur commentaire un peut méchant (la personne avez fais une annonce comme dans le journal ) j ai téléphoner a 19h pour un rendez vous le lendemain a la premier heure . je suis sur que si j'avais laissé traîner le PP6 gratuit et tout le reste, une personne aurait proposé un billet et le PP6 serait partie.
J'ai souvent eu le tour d'avoir conclu la vente et que ça parte au plus offrant. Le problème quand on vend c de savoir le prix raisonnable.
Guillaume tu as raison les gens ne sont pas toujours honnêtes aussi bien vendeur que acheteur.
@+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyMer 09 Mar 2011, 20:09

salut a tous







Mon cher vidal tu a fais un coup de maitre avec tous ce mathos, felicitation avec un grand f C'est vrai que des fois on s'enbale a faire des reflexion et il vaut mieu reflechir le bien fondée de l'annonce! Je pense que certain son en train de bouffer leurs casquettes!



En tous cas bravo tu n'a plus cas refaire repartir tous sa.



a tcxhao.
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyMer 09 Mar 2011, 20:37

merci guillaume ! Je pense aussi que certain son en train de bouffer leurs casquettes!
je suis pas mecano mes je vais voir pour faire broum broum avec ce PP6.
Bonne soirée war1
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 10:25

salut vida, je trouve comme toi que les gens son bien a cran, très souvent là pour surencherir dèe que quelquechose ne va pas, critiquer, et parfois faire fuir les gens. comme pour ton pp6, une personne fait la remarque, ça suffit. pourquoi cet acharnement? bien content que tu aie fait affaire !

quant au malheureux PP4bd, ce ne sera malheureusement pas la derniere fois que ça arrivera, j'en ai fait souvent les frais ces dernieres années. (par contre on ne m'entend pas souvent me plaindre).

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:55

Salut les potos !

Toujours le même débat :

- Vendeur malhonnête c'est une personne qui vend une chose qui ne correspond pas à la qualité proposée. C'est un truand quoi...

- Vendeur intéressé, c'est une personne qui vend pour faire de l'argent et qui n'a aucune raison de faire un cadeau à l'acheteur. C'est un vendeur, tout simplement !

- Vendeur malin : c'est une personne qui vend au plus offrant et qui laisse les prix monter. Rien de malhonnète à ça tant qu'il tient sa parole et résiste ensuite aux surenchères : c'est de bonne guerre !

- Vendeur vénal : c'est une personne qui vend cher et qui ne veut pas baisser son prix, même s'il est exagéré... Là, y'a jamais de surenchères, vu que c'est trop cher Wink

- Vendeur sournois : c'est un vendeur vénal qui, après t'avoir vendu la machine, te propose des accessoires en supplément plutôt que de les inclure dans le prix ! C'est sournois mais pas vraiment malhonnète ! On fait rarement un bonne affaire avec ces gens là non plus... Donc, faites gaffe aux équipements !

- Vendeur instable : c'est une personne qui ne respecte pas ses engagements, qui ne tient pas parole, qui se fout des autres et choisit la surenchère jusqu'au bout. Avec ce genre de personne, on n'est certain d'avoir la machine que lorsqu'elle est sanglée dans la remorque

- Acheteur : c'est une personne qui achète quelquechose.

- Collectionneur : c'est une personne qui achète pour posséder des objets qu'elle aime.

- Forumeur TMA fraternel : c'est un collectionneur qui ne surenchérit pas quand une affaire est déjà conclue...

- Forumeur TMA super-frangin : C'est une personne qui achète une bécane en se disant qu'elle pourra faire le bonheur d'un autre TMA qui ne sait pas encore qu'une machine l'attend quelque part !

- Forumeur TMA égoïste : c'est une personne prête à tout pour posséder ce qu'elle convoite... Le forum ne lui sert que pour des infos ou des pièces. Elle n'a aucune difficulté pour surenchérir quand il le faut... C'est pas de la malhonnèteté, c'est de la passion !

Voilà à peu près tous les cas de figure. Sachant tout ça, à vous de déterminer à quel type de vendeur vous avez affaire et à quel acheteur vous risquez d'être confrontés ! Wink

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:03

bonjour moi je crois qu il faudrait faire un argus des pièces courante staub ( comme les motoculteurs équipement ) et si tenir les prix baisseraient . Wink
@+ vida02
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbj

arnaudbj


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 16:32

vida02 a écrit:
bonjour moi je crois qu il faudrait faire un argus des pièces courante staub ( comme les motoculteurs équipement ) et si tenir les prix baisseraient . Wink
@+ vida02

Cela ne fonctionnera pas !

J'ai déjà vécu la même chose concernant des pièces de vieux 4x4 Toyota (BJ).
Nous avons essayé de faire cela, mais cela n'a pas fonctionné.
Il y a toujours un gars pour ne pas respecter les engagements et passer devant les autres.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:01

re bonjour il faut les exclure du forum war1
moi j ai des pièces a vendre je ne c pas le prix raisonnable avec un argus je saurais .
on n pas dans le pays des bisounours .
@+ vida
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbj

arnaudbj


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:05

vida02 a écrit:
moi j ai des pièces a vendre je ne c pas le prix raisonnable avec un argus je saurais .
on n pas dans le pays des bisounours .
@+ vida

Je vois que tu es connecté depuis 1 an.
Tu as donc du te faire une opinion sur quelques membres.

A un de ceux que tu penses honnêtes Wink tu envoies un mail privé pour leur demander leur avis.

Il faut savoir faire confiance de temps à autres, tout en restant TRES prudent Wink

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:31

Salut les potos

affraid Vida02, on n'exclut personne du forum : chacun collectionne a sa façon, selon ses moyens et sa passion : c'est la nature humaine !

On a tous craqué sur un truc un peu plus cher que d'habitude : ça, c'est le coup de coeur et ça t'arrivera aussi Wink

L'Argus, oublie ! C'est de la pièce d'occase : usée, pas usée, ça ne peut pas avoir la même valeur d'une pièce à l'autre... Si c'est trop cher, suffit de ne pas acheter.

ArnaudBJ : TOUS les membres de TMA sont honnêtes ! Si y'avait une seule brebis galeuse, elle serait immédiatement démasquée et tout le forum ferait pression dessus pour qu'elle répare son entourloupe, quitte à lui rendre visite !..

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
arnaudbj

arnaudbj


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:39

brunofurlano a écrit:
ArnaudBJ : TOUS les membres de TMA sont honnêtes ! Si y'avait une seule brebis galeuse, elle serait immédiatement démasquée et tout le forum ferait pression dessus pour qu'elle répare son entourloupe, quitte à lui rendre visite !..
Ciao !
Nono

Je veux bien te croire, mais comment faites-vous pour savoir qui fait quoi ?

Exemple : je peux très bien ICI avoir une conduite irréprochable, et sur Ebay vendre des pièces "plein pot" sous un pseudo X, et en ne faisant qu'expédier les pièces ?

Arnaud



Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:01

Salut Arnaud

Bah, je trouve que si quelqu'un vend plein pot, c'est son droit : il a ses propres raison pour le faire : besoin de sous, rareté de la pièce etc etc... Ce n'est que du commerce et c'est à l'acheteur d'acheter ou pas... Et puis, rien n'empêche de négocier pour tenter de baisser le prix.(j'espère que je te suis dans ton raisonnement)

Mais y'a pas que les sous dans la collection, y'a l'envie, le désir. Par exemple, pour refaire un petit motoc, j'ai acheté 5 moteurs et deux chassis avant de réunir les bonnes pièces, tous plus cher que le prix de base du motoc, et je pense que l'ensemble des voyages pour les récupérer dépasse les 2000 km !

Alors quand tu trouves une pièce rare qui te manque, ne regardes pas que le prix et goûte un peu la joie d'avoir eu la chance de la trouver : ça c'est bien plus important et pour le prix, console-toi en te disant que ç'aurait pu être pire !!! Laughing

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:17

oui tu as raison brunofurlano chacun collectionne a sa façon c pour ca que l'on vois des pp5 en ruine a 2000€ et des pièces a des prix d or. J'ai rencontré sur ce forum des gens formidable, je vais pas les citer ils se reconnaitrons. Mais j'ai rencontré aussi des personnes qui se font un business fou sur les Staubs, qui m'empêche moi petit smicard d'acquérir les pièces nécessaire pour restaurer mes machines et aussi des personnes qui agresse et qui insulte des gens qui on un certain âge parce qu'on a pas dit BONJOUR.
Sur ce je vais pas continuer la polémique car toutes les vérités ne sont pas bonne a dire. Surprised
Ciao !
vida
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:54

Salut Vida !

Ne confonds pas prix affiché sur LBC et prix réel : les PP5 ruinés à 2000 € ne se vendent pas du tout ! Laughing

Pour te rassurer, je vais t'expliquer comment font les gens qui veulent vendre leur matos un bon prix car ce ne sont jamais des collectionneurs : il regardent à quel prix les autres vendent le même... Et ils mettent un petit peu plus cher et ainsi de suite, et en deux ans, tu trouves ces prix complètement fous !!!

Vendre un PP4 reconstruit à neuf plus de 1000 € c'est pratiquement impossible, t'as qu'à mettre une annonce fictive pour voir ! Wink Tout ceci, c'est seulement pour dire que LBC n'est pas un argus de la motoculture !

Tiens, imagine que c'est comme le prix des bagnoles : t'as le prix affiché, mais dès que tu tousses devan le vendeur, t'as déjà 4000€ de rabais !!!

Mon seul conseil c'est : regarde la bécane qui te plait et offre au vendeur le meilleur prix que tu payerais en ton âme et conscience, même si c'est 3 fois moins que le prix affiché : t'auras de bonnes surprises !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
arnaudbj

arnaudbj


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:14

Nono,

Je te suis dans ton raisonnement et suis d'accord avec toi.
Mais ...... le porte monnaie est roi. Je veux dire par là que si tu ne veux pas que ton banquier t'appelle tous les jours pour prendre de tes nouvelles Wink il faut savoir rester raisonnable.

Allez, un exemple concret : ma recherche de rotovator.
J'ai payé mon PP4 350€. Je ne peux pas mettre 600€ dans un rotovator. Pourtant, j'en ai bien envie Laughing

Entre passionné, les prix "devraient" être light, mais l'appat du gain prend souvent le dessus.

Et, je le sais, j'ai déjà vécu cela pour des pièces de BJ qui elles aussi sont plaquées or.

Mon expèrience me fait dire que parfois tu reçoies une proposition d'un passionné qui comprend que tu n'as pas gagné au loto. C'est alors une vente plutôt pour rendre service.

Pour conclure, je dirais que je sais parfaitement que nous n'habitons pas au pays des bisounours, et que s'il y a un business a faire sur les staub, il ne fera. Sans moi et certainement sans beaucoup d'autres personnes, mais il se fera.

A vous, à nous, de s'échanger et de se vendre les pièces à prix sympas.

Ce n'est que mon humble avis, et je le partage PP 4BD sur lbc 612313

Bizatous,
Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
vida02

vida02


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 50
Localisation : 02
Date d'inscription : 10/03/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:16

et la moi je dit 1 grand bravo PP 4BD sur lbc 287628 a toi arnaudbj
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyVen 11 Mar 2011, 00:06

Salut les potos
Salut Arnaud

Personne ne paye un roto de PP4 au prix que tu dis, alors sois patient ou alors fais systématiquement une offre aux vendeurs : propose € 200 même si le gars en veut € 600 car sois certain qu'à ce prix, il ne le vendra jamais !!!
La règle numéro 1, c'est la patience ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc EmptyMar 15 Mar 2011, 10:47

Salut à tous,

Comme beaucoup j'ai raté des affaires... et j'en ai réussi! La dernière en date c'est celle dont parlait LE TREUIL BLEU au début du post.

Je pense qu'il y a des gens honêtes ou malhonêtes partout! Enfin pour etre plus précis des gens vénaux ou non (vénaux c'ets le pluriel de vénal bandes d'incultes! PP 4BD sur lbc 612313 )
Alors voilà j'ai des pièces a vendre. Je veux pas les donner, j'aimerai bien en tirer un prix pas ridicule. mais d'un autre coté je veux faire plaisir a un poto du forum! alors je me situe où là dedans? Ce qui est sur c'est que mes pièces ne partiront pas sur ebay. No

Et pour les prix des annonces ca reste des annonces. Et quand les prix sont exagérés ca reste des annonces. Pas de cote officielle, mais le juste prix est celui qui convient à l'acheteur et au vendeur. Fait une proposition et tu n'as rien à perdre! au pire le vendeur te recontacte 2 mois après pour te dire "ca vous intéresse toujours?" parce qu'il n'a pas réussi à le vendre...

Aller courage, comme dit Guillaume il y a encore plein de matos dans les granges, soyons patients !

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP 4BD sur lbc Empty
MessageSujet: Re: PP 4BD sur lbc   PP 4BD sur lbc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP 4BD sur lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: