Cherche Rotavator pour PP4B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche Rotavator pour PP4B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaudbj

arnaudbj


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 14:13

Pas trop loin du 28 !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:42

Bonjour

Personellement j'aurais écrit:

Bonjour

Je recherche un rotovator pour équiper mon Staub PP4B, pas trop loin de chez moi(département 28).

Merci

A plus

Arnaud
_________________________________

Là je trouve que c'est plus sérieux et respectueux pour les collégues de TMA, sinon tu as Ebay ou Leboncoin!! Twisted Evil

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbj

arnaudbj


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:54

Marc12 a écrit:
Là je trouve que c'est plus sérieux et respectueux pour les collégues de TMA, sinon tu as Ebay ou Leboncoin!! Twisted Evil
Marc

C'est exact, Marc !

Chaque forum a ses particularités : certains vont à l'essentiel, d'autres préférent y mettre les formes (ce qui est, comme tu le précises, trés respectable).

Laisses moi donc juste le temps de découvrir l'ambiance de ce forum.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:49

Bjr Arno
Bi1vnu
slt
nono Cherche Rotavator pour PP4B 612313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:26

Salut les potos
Salut Marc
Effectivement, Arnaud a fait un peu trop court et c'est frustrant pour nous... A sa place, j'aurai mis ceci :

"Bonjour ô grands Gourous !

Je suis au comble du bonheur de me prosterner devant des gens aussi raffinés que vous l'êtes, et immensément honoré d'être élu pour pouvoir recueillir une infime partie de votre savoir en échange de toute ma fortune et tous mes biens que je dépose à vos pieds !

J'adore le bruit de la terre qui fait "schapatachflocplfffchklongboudoumbing" dans le carter d'un rotovator, et suis prêt à donner mon numéro de compte anonyme des Seychelles en échange d'un si merveilleux appareil !

Dans la foulée, je donnerais volontiers ma fille en mariage à Serge en échange de son sublime tracteur à barrique, et ma grand-mère édentée à Marc en échange d'un de ses somptueux chenillards !

Acceptez-moi, ô grand gourous, et je promets de vous dresser un autel à votre gloire, un calvaire pour quand je serai dehors (Pardon ô seigneurs de ne pouvoir être au jardin et au salon en même temps) et de jetter toute ma vie des pétales de roses sous vos pieds divinement odorants !

Enfin, j'érigerai une cathédrale à la gloire de Nono dont la magnificence nous irradie et guide nos pas (quand on est trop saouls pour voir clair) euh je veux dire dans la nuit et le froid !"

Eh bien je suis certain qu'une telle présentation créerait systématiquement un accueil plus que chaleureux aux nouveaux adorateurs de notre secte, euh je voulais dire aux nouveaux membres de notre forum !

Aré CrisseNo !

Jim Jaune... Euh Nono !!! Cherche Rotavator pour PP4B 612313


Dernière édition par brunofurlano le Jeu 03 Mar 2011, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ms79




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 74
Localisation : france dép 79
Date d'inscription : 22/02/2011

Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:35

bonsoir,
ben là c'est de la prose
Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313 Cherche Rotavator pour PP4B 612313
Revenir en haut Aller en bas
arnaudbj

arnaudbj


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:48

Bonsoir Mesdames et Messieurs,

Bon, maintenant, j'en suis sûr, je suis tombé sur une bande de fadas !

Comme mon pseudo l'indique, je suis aussi passionné de BJ (Toyota BJ 40/42/43/45) et en ai retapé une petite dizaine.
Les forums 4x4 sont aussi (enfin, la plupart) animés par ces gens capables de tout et surtout du meilleur. Mais encore faut-il savoir à qui l'on a à faire.

Donc, acceptez mes plates excuses de ne pas avoir compris plus tôt où je mettais les pieds.

Pour me racheter, je fournirai à qui le demande mon numéro de comptes aux Seychelles. Celui-ci paiera difficilement 2 litres d'huiles au ricin, mais si cela peut faire plaisir, je serai grand seigneur.

En ce qui concerne le superbe rotovator que vous étiez prêt à m'offrir avec tant de générosité, laissons cela pour d'autres. En effet, j'hésite entre un PP4 et un PP6. J'affectionne la maniabilité, et ai cru comprendre, de part les élucubrations d'un de vos membres, que le PP6 était nettement plus maniable.

Et enfin, pour répondre à Bruno (Nono), ma fille n'ayant que 10 ans, et étant un papa poule plutôt protecteur (le premier qui vient pisser sur la haie, je sors le fusil), je vais être dans l'obligation de décliner sa proposition de mariage avec Serge ..... à moins que celui-ci ait un superbe rotovator ;o))

Encore désolé de vous avoir froissé,

Bises sur les 4 joues,
Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:26

bonsoir a tous , arnaud
le pp4b est plus maniable que le pp6b
plus petit ,moin lourd
cela depend de la surface du terrain
un pp4b
Cherche Rotavator pour PP4B Roto_s11
un pp5b
Cherche Rotavator pour PP4B Pp5_bi13


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:43

Salut Arnaud !
Je suis presque obligé de refuser ta candidature, sauf s'il te reste un compte à Lausanne ! (surtout pas Genêve, y'a trop d'espions français devant chaque banque!) Cherche Rotavator pour PP4B 612313

Pour ta fille, je suis d'accord avec toi car j'en ai 4 et en attends une cinquième (mais en tant que grand-père cette fois). Je te prêterai donc des cartouches quand t'en auras plus ! La puissance d'une bonne grosse cloture électrique cachée dans la haie doit pouvoir remonter tout flux organique et saisir la viande fraîche affraid

Pour les Toyota, c'est sans appel : je vois que tu n'as pas lu la FAQ : tous les membres de ce forum sont italiens et roulent en Alfa, Ferrari ou Goldoni... Mais je peux arranger ça : si tu me donnes ton adresse, je t'enverrai le casseur le plus proche de ton domicile et te négocierai tout ça au mieux pour qu'il te débarrasse, moyennant ma commission habituelle de € 3000 que tu peux régler en deux fois : une moitié en liquide, l'autre moitié en espèces, mais tout d'un coup lol!

Notre FAQ dit aussi que nous devons rester courtois; Tu es à l'amende de
€ 3000 pour nous avoir qualifiés de fadas. Cet argent ira alimenter la caisse de notre bar privé et les gendarmes que nous payons pour souffler dans le ballon à notre place. Pour douze ballons que tu bois, t'en a un gratuit que tu souffle dedans, de là venant la célèbre expression dont nous sommes les seuls inventeurs : 13 à la douzaine ! Comme tu le vois, tu arrives sur un forum de nantis !

Les motoculteurs Italiens sont les meilleurs du monde alors si tu veux du Bleu, prends un GM lol!


Ciao !
Nono!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Cherche Rotavator pour PP4B Empty
MessageSujet: Re: Cherche Rotavator pour PP4B   Cherche Rotavator pour PP4B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Rotavator pour PP4B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche rotavator pour PP4
» (recherche) rotavator et girobroyeur pour mon PP4B
» PAIRE DE ROUES PP4B 400 x 8 Les petites pour Rotovator !!!
» Couteaux pour rotavator STAUB PP4B
» cherche Rotavator+ Brababant pour Goldoni 58 I DF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: