PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyMer 16 Fév 2011, 19:21

Salut les potos
Je cherche des outils d'occasion : un arrrache moyeu d'une capacité de 250mm et un ou deux décolle roulements de vilo à partir de 30mm. Peu importent qu'ils soient moches : faut juste qu'ils fonctionnent ! D'avance merci !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:44

Salut les potos
PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase 26512 Je remonte mon post car ça urge un peu Wink
Merci de regarder si vous avez des doublons dans les caisses à outils !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
lamenuis

lamenuis


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyVen 18 Fév 2011, 00:34

bonsoir Bruno,

désolé, rien de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:58

Salut Nono

Si c'est pour décoller un roulement de Simar, fais comme moi, tu protège bien le vilo avec du scotch ou ce que tu veux et après un bon coup de tronçonneuse à métal pour détruire le roulement, tu passeras bien moins de temps. J'ai déjà essayé de sortir un roulement avec un arrache à guillotine de camion, un trois branches de camion lui aussi, le jeu n'en vaut pas la chandelle et en plus tu risques de railler le vilo.
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:11

Salut Thierrry !
Merci pour ton précieux conseil, t'es un frère, mais c'est sans compter avec une maladresse exemplaire scratch : si j'emploie la disqueuse ou la meule, je suis certain de toucher le vilo, je me connais No !!! Je vais tenter à l'arrache et à la chaufffe et n'emploierai ta méthode qu'en dernier ressort ! Je suis vraiment maladroit dès que la sauvegarde d'un truc est en jeu : je ne suis fiable qu'à moitié et je me maudirais d'abimer la moindre chose : ça me contrarierait Sad beaucoup !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:12

Ah, je comprends mieux pourquoi les tongues sont un peu cramées PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase 612313 PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase 612313 PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase 612313

Patrick matraque1
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:23

Bruno
Il faut avoir confiance en toi, la chauffe, l'arrache, tout ça ça force quand même sur le vilo, n'oublies pas que les manetons sont montés serrés avec une goupille conique.
Prends ton courage à deux mains, d'abord tu mets un coup de soudure sur les billes du roulement pour l'empêcher de tourner quand tu l' opères ensuite tu fais pèter l'extérieur du roulement en le coupant avec une petite meuleuse équipée d'un disque métal, fais gaffe, mets des lunettes masque, quand il ne reste plus que la bague intérieure c'est gagné, tu la meules doucement et à la fin tu vas voir apparaitre le vilo, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'au bout si tu as peur, à la fin, un coup de burin et il va casser.A la limite, même si tu touche un peu l'arbre ça n'a pas d'importance
Voila, je t'ai fait gagner trois jour de dur labeur, ne me dis pas merci, fais le et on verra après.
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:27

Ouppss, salut Patrick

C'est vrai que parfois j'ai des tongs noires, c'est quand je suis en pétard après mon fournisseur officiel qui n'a plus de blanches.

A très bientôt sur les plateaux
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:17

Salut le potos et merci Thierry !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty
MessageSujet: Re: PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase   PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUTOT URGENT - Je cherche de l'outillage d'occase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Chenillard 25/35cv... URGENT !!
» urgent cherche transport du 59 nord à 60 Oise
» Urgent cherche culasse Mc Cormick 323 Diesel
» URGENT Cherche Barre de coupe Staub PP2X
» URGENT - CHERCHE UN CARBURATEUR SOLEX 22 NH pour BERNARD 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: