ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+64
philippe 55
Anjes
yannick 14
vinc01
ypert daniel
matt4983
arnaud62
alain50
martinus
graffityfr
paul-cote
loulou77
jean-marie54
Calou21
mimi57
rex60
chenillard34
brib@n
renée
willis
Charriers
julienbourdat
huilotino
favrot
fefeu cyril
pony53
Bressan 57
balou
Supergillou81
Mat-journaliste
freddy49
Fred-Japy
christian1949
MZD77
fort
jaja73
Pascal 1481
staubman36
Christian28
PIJO3007
restomania
pépé mais
noblet
jeanguy
mic72
pacalou13
momovar
papydidier76
laurent45
ch'tigégé
jeff
courtois
chrisle
flf35
Admin
bubu74
guillaume77
piaf85
jeannet
Simar 83
Marc12
chenillard77
nikooo
brunofurlano
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyMer 11 Avr 2012, 23:02

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
loulou77

loulou77


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyMer 11 Avr 2012, 23:16

bon voilà vous savez tout , ne m'appellez surtout pas André ou Dédé sinon Twisted Evil war1 matraque1 je compte biensur sur vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyJeu 12 Avr 2012, 00:00

Salut Loulou

Bah, t'as vu ça où ??? ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

A part ça, t'aimes la tanche au barbecue ??? Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
loulou77

loulou77


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyJeu 12 Avr 2012, 20:14

bonsoir a tous

salut Nono

pour la tanche au barbecue , je connais pas mais je compte bien essayer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:15

Salut les potos !

Salut Loulou !

La tanche au barbecue se cuit côté peau et parfois y'a des anguilles de l'Yonne coupées en tronçons qui y passent aussi : succulent !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyLun 23 Avr 2012, 13:33

Salut les potos !

Chenillard77 m'informe que Guillaume02 nous offre un bateau !

Merci Guillaume : ça doublera nos chances de se foutre à l'eau !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

Chenillard veut qu'on fasse des joutes et je trouve ça très bien !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 975578

Toutefois, il faudra d'abord sécuriser l'eau en retirant les troncs et souches immergés : tomber sur un tronc d'arbre ou s'embrocher sur une branche sont des risques que nous ne prendrons pas ! Exclamation

Les bois dans l'eau ne pèsent rien et se halent très facilement. Comme ils ne pourrissent pas quand ils sont immergés, ils sont de plus récupérables en bois de chaufffe. Après repérage, l'opération la plus longue est l'élinguage en bateau. Grâce à leur flottaison, le treuillage est plus facile dans l'eau que sur terre. Le débarcadère est constitué de rondins sur lesquels on fait glisser les bois hors de l'eau.

Pour ceux qui l'ignorent, il est impossible de couper du bois dans l'eau avec une tronçonneuse !!! La lame glisse, comme si elle était émoussée et ça ne doit pas faire de bien au guide !!!

Un autre problème se pose à nous : où ranger les bateaux !!!

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Lun 23 Avr 2012, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyLun 23 Avr 2012, 15:40

salut nono, moi j'ai bien une idée pour les bateaux,
celui de loulou étant le plus gros, tu met ce dernier en premier dans la remorque a motoc, et celui de guillaume dedans ! vu qu'ils sont a fond plat quasiment, ça ne devrait pas poser de probleme?

sinon j'ai un essieu qui ne demande qu'a recevoir un chassis porte-barque !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:37

Salut Marc !

Le bateau de ce brave Loulou n'est pas à fond plat et la fibre de verre, c'est mou, alors la remorque, ça l'abime : j'en ai fait l'expérience rien que sur les 40 km de chez lui à chez ma mère.

Je pense plutôt à mon idée de fermer la cave par une porte en acier sur un cadre bien costaud, serrure balaise, le tout scellé comme il se doit... Evidemment, à mes frais, pas à ceux de l'association qui n'a pas de sous Wink

On pourrait aussi y laisser le matos à barbecue.

Marc, faut faire le devis !!! Wink

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Lun 23 Avr 2012, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyLun 23 Avr 2012, 17:00

Re-salut !

On devrait changer de nom, un truc genre "Tracteurs, motoculteurs et moteurs...

...flottants" !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:21

nono, tu vas trop vite !

avant de renommer les TM... flottants, faudrait déja nous tester avec les barques ! je suis pas sûr qu'on flotte tous ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

bon, pour la porte, je crois bien qu'il va nous falloir y songer sérieusement.

non, pas de côtes, pas de devis ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:19

Bonsoir à tous

On sent que la date approche.

Les amoureux de la belle oreille recommence à en parler sérieusement.
En tout cas, j'espère que l'on va passer un bon petit week-end symphatique.
Et J'ESPERE AUSSI qu'il ne va pas faire le temps que l'on a en ce moment!!! c'est vraiment pourri.

L'espplanade et le parking vont être inondés si ca continue!!

Bonne soirée à tous
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyLun 23 Avr 2012, 21:36

Salut mon Gégé !

Ne te fais pas de soucis, si y'a le déluge, on montera dans un bateau et on se couvrira avec l'autre !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

Et y'aura de la place ( ils se seront tous sauvés!!!) ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyMar 24 Avr 2012, 13:52

Salut les potos !

En attendant de se voir à La Belle Oreille, Marc m'a envoyé une image du bateau de Guillaume02 :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 24.52

C'est un Pop3, un des bateaux les plus populaires des années 1970 avec les Bic et les Tabur car leur poids et leur taille permettaient de les charger sur les galeries des voitures. Mon père en a rêvé des années et en parlait souvent !
On peut y monter à deux : plus, c'est la baignade assurée Wink ! Le fond plat sera idéal pour pêcher dans l'étang et manoeuvrer dans les culées encombrées de bois.

Je me vois bien traquer les brochets et les sandres avec ma canne à poisson-mort-manié ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 975578

Ou bien emmener ma belle pour une balade romantique ! (oualla, ça fait un bail que j'ai pas fait ça !!!) Laughing Laughing

Merci Guillaume de nous offrir ce jouet qui va nous permettre de passer d'agréables moments : t'es un frère ! A la tienne ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 743945

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyMar 24 Avr 2012, 14:04

Bonjour , Nono il va falloir construire un embarcadère si ça continue , et un port aussi ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313 @+JP
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyMar 24 Avr 2012, 17:01

Salut mon JP !

Ouais et accroche-toi, voici une autre grande nouvelle : notre ami Cricri94 nous donne...

une bétonnière thermique pour retaper la maison !!! matraque1

Cela devient vraiment fou ce projet !!!

Alors un port avec un débarcadère, pffff, je me gausse !!!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

Briban, on te verra au barbecue ?

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Bressan 57

Bressan 57


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 67
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 05/11/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyMar 24 Avr 2012, 21:02

Salut a tous.

Nono, j'ai prévu de passer 3 jours à la belle oreille.

Je ne pense pas emmener de motoc, par contre les 2 barbecues.

A ton avis combien de tables avec bancs ?...Je pensais emporter un peu d'outillage, manière de s'occuper, voire de fermer la cave pour que les barques et le barbecue soient en lieu sûr.

Bonne idée que de placer les bateaux à la cave ça leur évitera de dessècher et par la même de s'envoler.

Il y a une autre chose à laquelle je pense : la sécurité au niveau du chemin d'accès, si on reçoit beaucoup de monde il faut cette fois-ci que les pompiers puissent accèder au cas où, mais je me doute que tu as dû penser à cela.

S'il fait chaud (pas comme en ce moment) comment conserver les victuailles? Je peux emmener un groupe si quelqu'un peut apporter un vieux frigo.

Pour information, l'hébergement est déjà réservé.

Bonne soirée à tous.

Roland
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyMer 25 Avr 2012, 23:12

Salut les potos !

Salut Roland !

Merci de ton message. Je ne sais pas encore combien de gens vont venir : pour l'instant, je ne vois que la fine équipe des bucherons et quelques potos en famille, soit une vingtaine de personnes à table !

Le samedi midi, j'ai aussi prévu de payer l'apéro au maire et surement des adjoints, ainsi qu'aux voisins alentours. Pour l'instant je pense qu'un apéro de 40 personnes, potos compris, est une bonne estimation. Attendons de voir l'évolution !

Pour fermer la cave, j'ai prévu de passer commande des portes à Marc. Mais on a de quoi s'occuper, suffit de lever les yeux et paf, on trouve du boulot !!!

Le sationnement est prévu dans le parking et dans le cul de sac après l'entrée. Si ça devait évoluler, je demanderais l'autorisation au voisin qui fauche son bois, à 200m, pour éviter aux gens de stationner dans le chemin.

Enfin, je peux apporter un petit frigo pour les denrées. Les bouteilles, c'est au frais dans l'étang !!! Il faudrait un générateur.

De mon côté, je m'occupe de bricoler des WC "toilette sèche" pour qu'on soit à l'aise... Il faudrait seulement que quelqu'un trouve des copeaux pour la chasse d'eau : je n'ai pas de menuisier dans mes fréquentations par ici Wink

Voilà les gars, j'avoue que je suis inquiet car nous sommes tous loin de la Belle Oreille et on ne peut pas préparer les mêmes choses qu'en habitant sur place... C'est à tenir en compte pour le jour où l'on organisera une vraie manif !!! Mais là, la pression monte !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:55

Salut les potos !

En cas de pluie, quelqu'un a-il une tente de réception ???

D'avance merci !

CIao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyVen 27 Avr 2012, 00:09

Salut les potos !

Gégé soulève un point auquel je n'ai pas du tout pensé : il va dormir sur place pour surveiller le matos !!!

Ne faudrait-il pas trouver aussi une tente pour veiller durant les nuits ? Je dois avoir deux lits de camp et une petite table de camping chez ma mère.

Y'a un autre détail : l'éclairage de nuit (pour aller aux toilettes par exemple) !

Si Gégé a un frigo dont il ne fait rien, ça m'évitera d'en apporter un de Haute-Savoie. Merci Gégé !!!

En arrivant le samedi matin, nous aurons un trou à creuser pour les toilettes et un ou deux autres pour faire la braise de barbecues !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyVen 27 Avr 2012, 13:34


Salut Nono, salut à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Respect-chapeau

J'ai pas de tente de reception, mais je viens avec mon barnum si il y a besoin, il couvre une surface au sol de 3 m x 4 m et se monte en moins de 5 minute (quand c'est moi qui le monte Laughing )

Comme mes finances ne sont pas florisantes ces temps ci Rolling Eyes je suis volontaire pour dormir sous la tente (ou eventuelement dans une camionette equipée de lit de camp) (mais pas dans le plateau de marc Suspect )


À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Ppx%20Rota%20stroumpffOn auras jamais fini de stroumpffer ce labour avant la Belle oreille.
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Simar%20stroumpff Tais toi et accelere, je vais bientot te depasser

Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: que faire de ca ?barbecue et association    ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyVen 27 Avr 2012, 20:08

bonjour nono
et tous les amis du tma

cher nous cela va plus vite
4 a 6 rondins de bois planter a 60 cm de profond pour le pourtour
deux planter au milieux de la largeur avec 1 metres plus haut +un ou deux au milieux suivant la longeur
une bache en plastique ideal 8*6 metres quelques ficelle de ballot agricol
et t'on chapiteaux et monter a peut de frais
la fète finis tu recuperer la bache
et si personne ne vient demonter l osature en bois
la prochaine fois tu na plus qua poser la bache
le petit belge ( scout toujour )
a+ mimi57
Revenir en haut Aller en bas
loulou77

loulou77


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyVen 27 Avr 2012, 20:46

bonsoir a tous

bonsoir Nono

si vous avez besoin , j'ai un petit groupe qui debite 900w , c'est pas enorme mais pour faire l'eclairage de nuit ça le fait sans probleme

il est silentcieux et ne consomme pas beaucoup , tiens moi au courant si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptyVen 27 Avr 2012, 21:13

Salut ls potos !

Merci pour vos réponses !

Christian, cette fois, ton barnum servira... Et tu dormiras avec Ch'tigégé : on a toujours pensé que vous feriez un beau couple !!!ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

Mimi, merci de ta combine ! As-tu une photo du chapiteau dont tu parles, parce que les bâches, j'en ai !!!Wink Wink Wink

Loulou, tu peux amener ton gégène, on ne sait jamais : Roland doit en emener un pour le frigo, mais si ça tombe en panne, on est sauvés !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: que faire de ca ?barbecue et association    ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptySam 28 Avr 2012, 10:14

bonjour nono

un petit dessin pour le chapiteaux
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Sans_t10
l'ideal au sol 10*6 metres
2.20de haut pour les cotés
3 metres de haut pour le faitage
pour l'emplacement cherche un endroit ou tu a des arbres a couper et laisse des souches de +/- 40 cm de haut
avec une petites entaille tu peut amarrer les tendeurs dessus bom
la deuxieme photos et pour les wc
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Sans_t12
un trous et quelques klg de chaux
quant cela et plein tu deplace ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 612313

amicalement le petit belge ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 743945
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 EmptySam 28 Avr 2012, 11:41

Salutles potos !

Michel, merci pour,le dessin. Pour les WC, j'ai peut-être une autre idée !!!

Bises à Martine !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» herse rotative et spécial 140
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE
» 74 à la belle oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: