ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+64
philippe 55
Anjes
yannick 14
vinc01
ypert daniel
matt4983
arnaud62
alain50
martinus
graffityfr
paul-cote
loulou77
jean-marie54
Calou21
mimi57
rex60
chenillard34
brib@n
renée
willis
Charriers
julienbourdat
huilotino
favrot
fefeu cyril
pony53
Bressan 57
balou
Supergillou81
Mat-journaliste
freddy49
Fred-Japy
christian1949
MZD77
fort
jaja73
Pascal 1481
staubman36
Christian28
PIJO3007
restomania
pépé mais
noblet
jeanguy
mic72
pacalou13
momovar
papydidier76
laurent45
ch'tigégé
jeff
courtois
chrisle
flf35
Admin
bubu74
guillaume77
piaf85
jeannet
Simar 83
Marc12
chenillard77
nikooo
brunofurlano
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:29


Re Nono, re à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

Laurent : Félicite tes gamins de ma part, c'est super comme niveau d'harmonie.

Mais maintenants, tu vas devoir nous mettre une video de chacuns de leur concert, parce qu'on en redemande

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Ppx%20Rota%20stroumpff


Dernière édition par Christian28 le Dim 18 Déc 2011, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:53

Salut les potos !

J'en reviens pas : ils sont plus nombreaux à l'harmonie qu'au village !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 975578

Quel dommage qu'on n'ait pas une vraie prise de son : les camescopes ne sont pas faits pour ça et c'est les instruments les plus près qu'on entend, evidemment. De plus, beaucoup de musiciens qui jouent ensemble dans une église, c'est vraiment un des trucs les plus difficiles à enregistrer même par les pros ! Vaut mieux être présent et en face de l'orchestre pour se rendre compte !

C'est super bien pour les mômes : faut être attentif, suivre la partoche et le chef, rester concentré pour ne pas faire planter les autres ! La zic d'ensemble, c'est le respect et la discipline !

Pendant c'temps là, les parents sont tranquilles, wouaf !!! Laughing Laughing Laughing

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:05

Salut les potos !

Au fait, j'en reviens pas de la vitesse à laquelle vous répondez présent, les mecs !!!

Roland qui ne dit jamais rien, il est déjà là !
Laurent qui parle tout le temps, lui, c'était fatal
Christian, lui, il est OBLIGE, je lui rends un service, niark niark !
Eh, mais si je remontais un Laffly pour Laurent, aussi ??? Faut que je m'organise !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:10


Re Nono, re à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

Nono : Si tu espere que je puisse mettre un Laffly dans mon Kangoo en plus de tout mon bazard, c'est que c'est un tout petit laffly
du genre laffly en porte clés

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:26

Salut les potos !

Je réponds à vos questions :

Laurent, si tu penses que la neige ne gêne pas pour la pelle et que tu est toujours certain qu'on peut tout faire en un samedi et un dimanche matin, je te louerai un gros jouet (5 tonnes).

Roland, pour les barbecue, 2 demi Chauffe-eaux pour une première manifestation, ça devrait suffir pour 30 ou 40 personnes : je ne pense pas qu'on sera plus et ce serait déjà beaucoup !

Christian : si c'est toi qui emmène Laurent, il te faudra une remorque ! Je crois que ce ne sont que des morceaux de Laffly, pas un tout entier. Demande à Laurent, il sait !

pour ma part, je fabriquerai des WC volants avec de la cornière boulonnée et de la bâche de jardin : c'est léger, pliable et transportable. seule la lunette sera en bois bien poncé pour qu'on ne se prenne pas des échardes dans les fesses !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:39


Re Nono, re à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

Nono : T'a vue la tailles des petit morceaux de Laffly affraid même les boulons de 10 doivent etre plus lourd que sur mes stroumpffs

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:48

Salut Christian !

Navré, je ne puis me parjurer : j'ai promis à Laurent, accroche unebrouette derrière ton kangoo ! Laughing

J'attends une message de Laurent à ce sujet !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:53

Re-salut les potos !

Quelqu'un connait-il bien les toilettes sèches ? C'est au sujet de l'endroit ou "atterit" le matos que je m'interroge. On creuse juste un trou ?
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:14


Re Nono, re à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

Nono : Juste un trou, cela s'appelle des feuillées, comme a l'armée, mais j'etait plus jeune, maintenant, j'ai besoin d'un peu de confort ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 612313

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
huilotino

huilotino


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 66
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 19/04/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 00:10

Bonjour a tous
Present "CHEF" ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 612313
Si les routes seront praticables pas de souçis pour moi.
A plus Serge
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 07:53

Bonjour à tous

Y'a des gens qui ne dorment pas sur ce forum.

Comme j'ai commencé le chantier, je tiens à le finir.

Comme dis serge, il ne faut pas trop de neige et il ne faut pas qu'il gèle trop fort. Ce n'est pas fameux pour abbatre et couper le bois.

Nono, c'est quoi fêter tes 40 ans? il doit avoir erreur, non!!!ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 612313

Comme tu dis, nono, il y a pas mal de bois à couper dans ce coin là. A peu près autant que ce que l'on a fait, je pense.

Il est vrai que ca va être dur de finir tout le boulot en 1 petit week-end.

Question du ch'ti: Y aurait-il des volontaires qui seraient partant pour 1 journée de plus? bien sur nono, c'est toi qui voit si c'est faisable. affraid affraid

En attendant vos réactions, bonne journée à tous.

Ce matin, il a fallut grater la voiture de madame nini.

A+

gégé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 14:33

Salut les potos !

Serge, c'est pas prudent : tu ne recommences pas à te faire 800km dans la nuit pour te crever au bois la journée : je n'ai pas envie qu'il t'arrive un ennui avec les tronçonneuses !!! J'aimerais mieux te voir au barbecue avec ta famille ce printemps !

Gégé, t'as raison : quand le bois est gelé, ça ne coupe pas. Pour le savoir, tu prends une serpette : si ça rentre pas, la tronçonneuse ne coupera pas. (combine d'un vieux bûcheron).

Pour la quantité de bois, Roland disait qu'il y en aurait plus et je le crois : y'a plus de gros qu'au parking et ça pousse plus serré !

Au niveau de l'organisation du travail, la priorité c'est quand même de dégager les fossés.
Il faudrait d'abord faire tomber les bois qui les longent pour que Laurent cure et arrache les souches dans la foulée, après, on voit ce qu'on veut laisser comme zones ombragées pour le printemps et l'été.

Si on arrive à finir ces fossés ça fera des belles zones de réchauffement et de refuge pour le fretin de printemps !

Et faudra faire hyper gaffe à notre sécurité !!! A moi tout seul, je l'ai déjà trop négligée rien qu'avec le giro, alors avec les tronçonneuses, faudra encore plus de prudence !

Si on a le temps, on enlèvera les arbres tombés en travers de l'étang !

Faudra penser à sécuriser la baraque en ruine pour le barbecue...
Et on n'a toujours pas fait les gravats ! Ce sera pour un autre épisode ! Wink

A propos, ce chantier, ce sera la première vraie activité de l'association !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 975578

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 15:58


Salut Nono, salut à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

Nono : il faudra quand même laisser un peu de bois dans l'eau, pour nourrir les gammares, il y a plein de poissons qui se nourrissent de ces petites crevettes d'eau calme et les écrevisses aussi les mangent


ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Gammar10

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Ppx%20Rota%20stroumpffEt nous, on aime bien les écrevisses
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:14

Salut mon ch'tit Christian !

T'inquiète pas pour les gammares : si y'a pas de lumière, y'en a pas, tu vois ce que je veux dire ! La priorité est donc la lumière.

Nous sommes en pleine euthrophisation : trop de feuilles d'arbres, eau acide, trop d'ombre, photosynthèse difficile, les myriophiles poussent par tonne et se transforment en vases quand elles pourrissent, ce qui favorise l'expansion des nénuphars !!!

Résultat : une chaine alimentaire réduite bien entendu, des espèces qui disparaissent (on avait de l'ablette et du gardon) au profit d'autres (dos-verts ou ables, brèmes et rotengles)
Seuls les poissons fouisseurs ne sont pas gênés (carpes et tanches).

Plus beaucoup d'alevins pour nourrir les carnassiers, moins d'alevins de perche pour nourrir les jeunes brochets etc, etc : tout ça par manque de lumière !!!

Et je ne te parle pas des indésirables : poissons chats et boers (perche arc-en-ciel) qui se sentent très bien dans cette eau plein d'oscillaires !

Voilà, mon Cricri : tu vois, t'es pas seul : j'ai étudié le truc depuis longtemps ! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:32


Re Nono, re à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

Nono : J'espere bien que tu a étudié le truc, cela à été ton job. Et comme tu n'as pas fait "Force de vente", tu n'est pas capable de vendre un truc sans t'y interesser un minimum. En plus t'es pecheur.

Les Gammares, elle sont presentes chez toi, il y en avais sur le bois qu'on a sortis de l'eau. Mais c'est pas dit qu'il y en a partout (et dans les fossés, vue qu'il y a pas d'eau dedans ...)

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Ppx%20Rota%20stroumpffLà ou le bois se perd, la perche se tien
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 16:58

Salut mon Cricri !

Tu m'as tout de même appris que les gammares bouffaient du bois ! Et du bois dans l'eau, y'en a sur 1 km (t'es loin de connaitre La Belle Oreille, p'tit jeunot !!!)

Le tour de l'ile ne souffrira pas d'avoir enfin de la lumière et les fossés retrouveront de l'eau : c'est une bonne remarque qu'il fallait mentionner : les poissons vont être heureux !

Et en plus, le girafes pourront enfin boire sans se cogner dans les branches ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 17:13


Re Nono, re à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

Je sais pas trop ce que cela mange, les gammares, le bois, ou les petites bebetes qui mangent le bois, mais je sais que les perches qui aiment les gammares se logent pres des bois immergés pour les trouver, s'il y a pas de gammares, il y a pas de perches (mais si il y a pas de perches, il peu y avoir des gammares)

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Ppx%20Rota%20stroumpffEt la perche, c'est bon (mais il y a des arretes)
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 17:30

Salut Christian.

Oui, y'a des perches, mais beaucoup moins qu'avant et moins grosses !
Et on les pêchait.... Dans les racines !!! Wink

Moi, je te continue une chaine alimentaire : les moustiques pondent des oeufs, ça donne des vers de vase qui sont mangés par les alevins de perches, eux même mangés pas les bébés brochets, eux même mangés par leurs congénères canibales lors de luttes territoriales... ou par les hérons !

Les hommes n'en pêchent pas beaucoup : ils sont trop nuls Laughing

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 17:58

Salut les potos !

Bon, on revient à nos moutons et à la raison de ce post : le barbecue des TMA !

Comment ça va se passer ? Que ferons nous, ça va se dérouler comment ?

Eh bien c'est à vous de décider : qu'en attendez-vous pour que ça vous rende heureux ?
Car c'est notre barbecue, c'est pour notre plaisir alors il faut qu'on y soit bien et qu'on y passe un super week-end !

Alors racontez-nous un peu comment vous aimeriez que ça se passe ?

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 18:52


Re Nono, re à tous, ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

Nous, ce qu'on aime, c'est faire du bruit avec nos bécanes, si on fait des trous, c'est encore mieux. Les trucs à roue, on aime bien aussi les faire bouger, mais il faut une zone isolée du public -mais où on nous voit quand même


Ce que j'ai vu sur les manifs du Fidelaire et de Giverny


-- Matin du samedi : montage et déballage
( et blabla avec les copains) (il faut un chariot élévateur pour les moteurs fixes, c'est là que les sous de l'association s'envolent à tire d'aile)

-- Repas du samedi, organisé par les exposants, en fonctions des affinités, les groupes se retrouvent samedi
( l'assos ne s'en occupe pas )

-- Après-midi du samedi : exposition ouverte au public
( pour que les gens admirent nos machines )

-- Samedi soir, repas des offert par les organisateurs
( C'est là qu'il faut des sous à l'association, mais si il y a pas de sous, on mangera des nouilles - même si ce n'est pas des pates italiennes, c'est histoire de se retrouver )

-- Dimanche matin : petit dej
( idem repas du samedi soir - mais pas de nouilles svp )

-- Dimanche midi : repas idem samedi midi

-- Dimanche après midi exposition jusqu'a 17 h, et ensuite remballe

-- Lundi matin, il reste des moteurs fixes à charger, et leur proprio à nourrir


Le truc me parait bien organisé, on pourrait s'en inspirer,

À bientôt
Christian ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Respect-chapeau

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyLun 19 Déc 2011, 19:41

Salut les potos!

Christian, ta vision d'un barbecue est assez originale !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 612313
Tu fais comme ça chez toi ??? Laughing Laughing Laughing

Ciao ! lol!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2011, 20:34

Salut les potos !

Bon, je reviens de nouveau à nos moutons et à la raison de ce post : le barbecue des TMA !

Citation :
Comment ça va se passer ? Que ferons nous, ça va se dérouler comment ?

Eh bien c'est à vous de décider : qu'en attendez-vous pour que ça vous rende heureux ?
Car c'est notre barbecue, c'est pour notre plaisir alors il faut qu'on y soit bien et qu'on y passe un super week-end !

Alors racontez-nous un peu comment vous aimeriez que ça se passe ?

Merci de vo réponses !!!

Ciao !

Nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:18

Bonsoir à tous

Ca va être la première fois. On ne connaît pas le nombre de participants. Il faudrait peur-être arrêter une date assez rapidement et demander aux foromeux les éventuels participants.

Pour le ravitaillement, chacun ramène ses petites spécialités er on met tout ca dans le barbecue géant. De toute façon, il y a du bois!!.

Tout autour de l'esplanage et sur le chemin d'accés, les foromeux exposent leur matériel en tout genre: motoculteurs, matériel de travail de la terre, moteur fixe, tronconneuses; Enfin, tout ce qui se collectionne ou qui nous sert à nos loisirs.

Dans la clairière, il y a de la place pour ceux qui veulent jouer du motoc. Pas assez de place pour un concours de labour, mais assez de place pour apprendre à quiconque à régler une charrue, un butteur, un canadien. Enfin, tout ce qui peut nous etre utile. De toutes façon, tout le monde pourra s'amuser.On laboure, on passe la herse, canadien, fraise et à la rigueur, on recommence.

Je crois comprendre qu'il y a également pas mal de bucherons dans le forum. On peut y faire un atelier tronconnage.

Voilà une première approche. Maintenant, c'est à votre tour. Balancer toutes vos idées, même celles qui vous sembleraient bizarre.
Nous sommes à la 39ème page de: "que faire de ça". Complètons les 39 suivantes.

Bonne soirée à tous et bonne préparation du réveillon car, ca approche.

A+

gégé


Il faudra peut-être une tante pour ceux qui resteront la nuit pour garder le matériel
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:28

Re bonsoir à tous

Avis aux foromeux:

Est-ce que quelqu'un aurait une petite remorque basculante pour mettre sur le GM. Où un motoc avec remorque motrice (comme celle de chenillard)? Tout est accepté. La aussi, on s'amuse bien. Comme des petits fous, Vous verrez!!

La terre qui va être enlevée des fossés doit être transportée à l'autre bout du terrain afin de remblayer la rive.

Re bonne soirée .

A+

gégé
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:52

Salut les potos !

Merci de toutes ces idées mon Gégé !

Moi, je pensais à un atelier Macramé ! Pour ceux qui ont du mal, on prend des feuilles d'arbre, on les colle sur des feuilles de papier et on peint autour, comme à la maternelle !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 612313

J'ai plus de pâte à modeler, dommage... Même mon gros sac de billes, je ne le trouve plus !
Quelqu'un a des osselets ? Laughing

Et s'il pleut, on fait un monopoly dans la maison en ruines ??? ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» herse rotative et spécial 140
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» Premier barbecue de la Belle Oreille - Courtois 89100
» BARBECUE 2015 D'AUTOMNE A LA BELLE OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: