Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var

Aller en bas 
+3
Simar 83
Pierre-Louis
polo des îles
7 participants
AuteurMessage
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyDim 13 Fév 2011, 17:24

Il a pris un petit coup de jeunesse et m'a donné un petit coup de vieux !

A l'attelage
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 180683_1629971432699_1338994128_31552113_8138727_n

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 182078_1629981312946_1338994128_31552165_1538186_n

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 181543_1629983392998_1338994128_31552178_1785956_n

Une petite photo de la tête d'atellage qui m'a demandé pas mal de boulot puisque je l'ai taillée dans des contrepoids de vitre d'insert de cheminée Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 612313

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.214

Le filtre à air de plombier
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.215

L'échappement de motard (Hornet 600 pour ceux qui voudront le reconnaître)
Lui aussi m'a demandé pas mal de boulot pour recouder tout ça correctement.
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.216

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.218

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.219

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.220

Au labour
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.222

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.223

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.224

Et une petite dernière pour la route : son museau
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.225

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 13.226


Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyDim 13 Fév 2011, 17:37

Le redémarrage c'est plutôt bien passé puisqu'il est reparti au deuxième coup de corde.
Le fait d'avoir refait le système de starter et le flotteur de cuve doit y être pour quelque chose.

Il tenait plutôt pas mal son ralenti mais la réaccélération provoquait des explosions et il fallait monter en régime doucement et régulièrement.

Il faut dire qu'avec une magnéto à avance réglable manuellement, j'ai mis un certain temps à comprendre dans quel sens la tourner pour avoir du retard lorsqu'on tire sur la corde et de l'avance dès que le moteur est parti.

Finallement il s'est mis à tourner rond et j'ai décidé de voir un peu si j'avais correctement remonté la boite.

Passage de vitesse nickels : en avant pour la première, deuxième, troisième ...

Pour la quatrième et la cinquième je décide de sortir sur le chemin d'accés à la maison (100 m à plat), l'engin décolle sans problème la remorque avec moi et les trois gosses.

Arrivé au bout du chemin, on maneuvre pour revenir : et pouf, pouf, pouf : il cale.

Qu'à cela ne tienne, je ressors la sangle : impossible de le faire redémarrer ! No

On revient à la maison à la poussette et là impossible de le faire redémarrer !

Je n'ai pas de douille de 27 mm longue pour sortir la bougie, je démonte le fil de bougie et l'approche de la culasse en faisant tourner le moteur à la corde (la compression me fait encore mal aux bras) pas d'étincelle !

J'ouvre le cache où se trouvent les vis platinés et demande au fiston de regarder pendant que je fait tourner le moteur à la corde : pas d'étincelle.

Je crois que je suis bon pour ouvrir la magnéto mais je ne m'en sens pas capable d'autant plus qu'elle est calée correctement.
J'ai vu la bobine dans cette magnéto mais pas le condensateur.

Je vais peut-être avoir besoin de vos lumières.

Désolé d'avoir été long !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyLun 14 Fév 2011, 18:55

Bonjour a tous

Salut Polo
ben d'apres moi , il a pas apprécié les nouvelles couleurs , il fait greve Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 612313
non , je plaisante, t'as du te faire avoir par le mec qui te l'a vendu Laughing

ces vieux moteurs , c'est vraiment galere quand ça veux pas , ça veux pas !
en plus ,pour trouver une magnéto ,c 'est pas evident
c'est quel modele ?, si j'en trouve , je te la garde

non , sinon il est beau , mais sur les photos , on imagine pas la taille de l'engin , c'est vraiment tres gros

eric
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyLun 14 Fév 2011, 19:06

Salut Eric

La magnéto est une Morel type D1.

Je viens de trouver une panne avec l'ohmmètre : la liaison entre le fil de bougie et la bobine était défectueuse (oxydation importante).
Il a redémarré mais dès que touche le compartiment des vis platinées ça foire pas mal jusqu'à caler et après il est difficile à redémarrer.

J'ai ouvert ce compartiment : plusieurs choses m'ont parues anormales.

- l'axe central qui frotte sur la mise à la masse (coupures possibles)
- la mise à la masse alimentée par une tresse qui n'était pas isolée (coupures possibles)
- la partie mobile des vis platinées un peu déformée, il faut que je revois le réglage mais là je suis un peu novice, je ne sais même pas quel matériel acheter.

Bizarrement il fonctionne mieux la tête en bas que le cul en bas : dommage pour un motoculteur qui travaille le plus souvent avec la tête en haut.

On avait déjà vu quand je l'ai pris que le réservoir se désammorçait quand il levait le nez, maintenant ça va mieux car le pointeau ferme correctement.
Quand je mets les gaz à fond ça pétarade grave, peut être des soupapes à rectifier.

Je vais voir mercredi si ce que j'ai fait sur l'allumage a amélioré quelque chose.

Par contre le son de l'engin avec la cartouche de 600 Hornet et très étonnant !
Je ferai une vidéo quand il tournera plus régulièrement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Sion Suisse
Date d'inscription : 14/10/2010

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyLun 14 Fév 2011, 19:55

Salut a tous,

C'est une très jolie machine que tu as là Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 287628 de quelle année est elle?

Bonne soirée

Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyLun 14 Fév 2011, 21:58

Salut Polo

Il est vraiment impressionnant, j'espère que tu le sortiras à Carnoules, je veux vois ça.

A bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyLun 14 Fév 2011, 22:05

Hello vous,

Superbe motoculteur !!!

Comme dis si bien Thierry, envois le en stage de lustrage à Carnoules...

Ta charrue brillera ...

Bonne soirée à toutes et tousss.


Momo
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyMar 15 Fév 2011, 19:27

Carnoules : je sens que ça va tomber au moment où je ne suis pas là !

De toute façon tant qu'il ne tourne pas rond ... comme le ppx

Il faut absolument que je prenne une photo du monstre avec le ppx à coté en version roto et ses petites roues de 10 pouces Laughing

Aujourd'hui pas d'essais : faut bien bosser pour gagner sa croute.

Pour l'année je n'en ai aucune idée mais c'est dans les année 50.

Le charrue ne brillera que lorsqu'elle sera réglée, pour l'instant elle a un peu arraché du chiendent dans le bas coté du chemin détrempé par la pluie mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas assez verticale.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyMar 15 Fév 2011, 20:33

Salut Polo !
Bravo pour ton Sobefon : j'adore l'échappement et les couleurs ! T'as essayé un mégaphone pour voir ?
C'est très bien que tu aies trouvé la panne de la magnéto : j'espère que tu pourras la refaire et être ainsi tranquille pour 50 ans !
J'ingore si les couleurs sont celles dorigine, mais je les adore !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyMer 16 Fév 2011, 06:33

Salut Bruno

Les couleurs ne sont pas d'origine, loin de là, mais tu auras compris que ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus sur un motoc assez rare quand même.

Après avoir enlevé une couche de vert armée, une couche de orange Shocked et une couche de bleu staub, je suis tombé sur un bleu-gris acier.
Ca ne me plaisait pas donc ...
Je pense que le capot en alu devait être brut ainsi que le réservoir qui est en acier zingué.

Les rouess étaient rouges.

J'ai peint un peu les pneus mais il doivent être changés donc ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyMer 16 Fév 2011, 14:32

Salut Polo !
La peinture, ça va, ça vient, ça fait partie de l'histoire du motoc : il a vécu, il a souffert, il a vieilli, le pot a cuit, fallait le changer : ce sont ses stygmates à lui... L'important c'est que de la peinture protège la ferraille et que le moteur soit sain et tourne bien !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyVen 18 Fév 2011, 21:50

Bonsoir,

Il est superbe ce Soberfon! Ces couleurs vont très bien avec le look particulier de ce motoculteur, il a plus de gueule qu'avec le bleu-gris d'origine.
Il est difficile de connaître l'année de fabrication des Soberfon, ce modèle à moteur Ultima avec la petite calandre ronde est ancien, peut être avant 1950.
As tu le numéro de série pour le recensement?

A bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptySam 19 Fév 2011, 11:44

Salut emp851

Je ne savais pas qu'on recensait les soberfons aussi.

le seul numéro que j'ai est le N° 981 sur une plaque signalétique sur la boite.

Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyDim 20 Fév 2011, 21:57

Bonsoir Polo,

J'ai ouvert un post dans la rubrique recensement concernant les Soberfons, il y en a moins que des Staub, avec le tien j'en suis à 7.
J'ai peu de renseignements sur cette marque Lyonnaise et les plaques signalétiques des machines font le minimum, type et n° de série uniquement.
Ton motoculteur est peut être plus ancien que tu ne le penses car le S105 N°670 de Conti serait de 1938/39.

A bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyMar 22 Fév 2011, 16:55

TROP FORT ! Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 287628 Je m'applaudis comme à la télé pirat

J'ai résolu les problèmes d'allumage !
L'ancien proprio à qui Eric avait acheté le motoc avait du appuyer comme un âne sur la mise à la masse et l'avait déformée au point qu'elle touchait de temps en temps (sans parler de la tresse de masse qui n'était pas isolée).
Ca tourne, mais du coups il ne s'arrête plus Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 612313 . Comme je n'ai pas envie d'appuyer sur la mise à la masse, je coupe l'arrivée d'essence et vu ce qu'il consomme Shocked , il ne tarde pas à s'arrêter.

Bon je vous passe les problèmes pour couper la vidéo et la convertir au format AVI !

Par contre l'engin arrache comme une bête ! Toutes les racines de cyprès y sont passées.

Pour mon premier labour dans un espace plutôt restreint je me suis arraché les bras. affraid
Il y a des chances pour que je n'ai pas la technique adéquate ! Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 612313 Tout en force et pas de souplesse dans l'utilisation des crabots.

A+
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyDim 22 Jan 2012, 18:22

On ressort les vieux posts Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 612313

Lol

Aujourd'hui je me suis "enfin" décidé à me lancer dans le changement des pneus du soberfon.
Il était temps puisque je les ai depuis Caussade !

Déjà on met la bestiole sur cales et on démonte les roues ce qui n'est pas le plus dur !

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3965

Là on se demande dans quelle galère on s'engage war1
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3966

Puis en retournant la roue, youpi : la jante est deux parties
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3967

On retire tous les boulons, les masses et après on sort l'artillerie lourde
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3968

Bon : faut sortir encore plus lourd
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3969

Ca vient pas : l'estafette prend la main .. heueueu ... le pneu
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3970

Ca décole un peu les deux voiles de jantes, mais ça vient toujours pas.
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3971

Vindiou, d'vindiou, d'vindiou : c'est pas une saleté de pneu qui va résister à 105 kg lancés à la vitesse du son ! Non mais !
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3974

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3976

Après moulte et moulte bonds, suée et noms d'oiseaux :
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3972

Un coup de ponçage + barbouille
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var PICT3973

Reste plus qu'à acheter les deux chambre à air gonflables à l'eau pour les nouveaux pneus bêche !

J'ai donc une paire de Kléber Colombes en 7,5-18 avec chambre à air (à air uniquement), à peine usés, à peine craquelés à vendre pas cher ! Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 612313
Sans blague : si ça intéresse quelqu'un, c'est peut-être mieux de les récupérer au lieu de les mettre à la déchetterie.

La suite au prochain n° !
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyDim 22 Jan 2012, 21:17

Bonsoir Polo bonsoir a tous.

J'adore la photo ou tu es dans l'espace au dessus du pneu. Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 612313 Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var 612313

Bon,tu en es venu a bout.

Tes pneux conviendrais bien a mon Energic 411 qui n'est pas restauré et qui va devoir attendre son tour encore un bon moment.

Le seul problème reste la distance.

A quelle distance te trouves tu de Montpellier????????????...........Normalement j'y vais en vacances l'été prochain...sinon ils feront le bonheur d'un autre.

Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyDim 22 Jan 2012, 21:26

Salut Jeff

J'habite loin de montpellier mais je peux les remonter dans le Gard et plus exactement à St génies de Comolas.
C'est encore loin de Montpellier : 120 km je crois.

Sinon il faudrait trouver un convoyeur.

Je vais aussi aller voir les chambres à air : si c'est trop cher, je garde celles qui sont dans les anciens pneus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyDim 22 Jan 2012, 21:33

Re bonsoir Polo.

Pour les chambres a air,j'ai déja celles qui sont dessus,et j'ai un pneu qui est déchiré sur presque la moitié,et donc inutilisable en labour.
J'aimerais pourtant l'essayer avec sa grosse charrue pour le faire forcer un peu.
120 km de Montpellier,c'est encore faisable,ou sinon,tu n'envisages pas d'aller a Caussade retrouver les ferrailleurs du forum,on pourrais y faire notre transaction.
On se tiens au courant.
Bonne soirée.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var EmptyLun 23 Jan 2012, 17:21

OUuuuuuuuuuuuille !

66€ la paire de chambre à air gonflables à l'eau !

Presque aussi cher que les pneus ... No

Je n'irai certainement pas à Caussade Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty
MessageSujet: Re: Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var   Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soberfon S105 des Alpes Maritimes --> pur produit du Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dordogne - alpes maritimes
» Transport du 06 vers le 61 ( ALPES MARITIMES => ORNE )
» je vends mon SOBERFON S105
» Vends motoculteur SOBERFON S105
» Fabrication d'un cor des Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: