mini tracteur motostandard qui connait???
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mini tracteur motostandard qui connait???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
driss




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 31/01/2011

mini tracteur motostandard qui connait??? Empty
MessageSujet: mini tracteur motostandard qui connait???   mini tracteur motostandard qui connait??? EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:57

bonjour jai un terrain de 3,5 hectar en coline la ou mon tracteur ne peu descendre car tro dangeureu on ma proposé un mini tracteur motostandard et jaimerai savoir i il et capable de labouré les 3,5 hectar??? et surtout si i peu descendre dan des pante assez dangeureu merci de repondre a mes 2 question car je mes sére que de mes animaux pour le faire et jaimerai le faire un peu plus vite et laissez les pauvre bétes tranquil
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 63
Localisation : 63 PUY-DE-DOME
Date d'inscription : 18/11/2010

mini tracteur motostandard qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: mini tracteur motostandard qui connait???   mini tracteur motostandard qui connait??? EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:12

non driss Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

mini tracteur motostandard qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: mini tracteur motostandard qui connait???   mini tracteur motostandard qui connait??? EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:09

Bonsoir Driss,

Minitracteur Motostandard, c'est par exemple celui de mon avatar. C'est pour faire du grand jardin, après c'est un peu limité. On te propose peut être un modèle articulé plus gros, ça a existé mais je ne te conseille pas. Personnellement je trouve les articulés aussi dangereux dans une pente que les autres. Si tu as un outil un peu lourd derrière parfois il suffit de braquer pour qu'il commence à lever une roue war1 ou alors il faut un gros et écarter les roues au maximum.

Tu as la solution du chenillard surtout qu'il y en a plein dans ton coin.
Après tout dépend de la pente et de la place que tu as pour tourner.

Eventuellement met des photos de ton terrain, ça peut donner une idée des risques.

A+

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
driss




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : beausoleil
Date d'inscription : 31/01/2011

mini tracteur motostandard qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: mini tracteur motostandard qui connait???   mini tracteur motostandard qui connait??? EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:51

ben merci de mavoir repondu tout dabor je nest pa de photo jen metre mé se con ma dit la chenille et conpatible avec mon terrain et tu me di que yen a plein dan mn coin jaimerai bien les voir merci de mavoir eclairé je pense que je vai acheter une chenille
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

mini tracteur motostandard qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: mini tracteur motostandard qui connait???   mini tracteur motostandard qui connait??? EmptyMar 15 Fév 2011, 21:42

Salut,

Achètes-en deux, parce qu'avec une je ne connais l'engin !!!!!! lol.
Effectivement, le problème n'est pas tant la pente que le sens dans lequel tu vas utiliser ton matériel.
Tu ne fera que très rarement un saut périlleux avec un tracteur, par contre si tu le place en devers, je ne donne pas cher de ton avenir.

Il faut un engin avec un centre de gravité le plus bas possible, ou le plus large possible !!!!!!! mais surtout, il faut de la motricité et de la puissance car tu ne travaillera pas à tour perdu je pense.

Voilà, sinon, les tracteurs articulés sont d'un maniement particulier (j'ai moi-même un pasquali) surtout au labour !!!

Bonne soirée et bon courage dans ton choix

Nico de gironde
Revenir en haut Aller en bas
claudius




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : 22290 lanvollon
Date d'inscription : 21/01/2008

mini tracteur motostandard qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: mini tracteur motostandard qui connait???   mini tracteur motostandard qui connait??? EmptySam 31 Déc 2011, 18:33

bonjour,
j'ai trouvé ce site sur les tracteurs Motostandards.
D'après ce que j'ai compris il n'aime pas travailler en devers car c'est un moteur par barbotage , et il est tres difficille de trouver une bielle pour leur moteur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini tracteur motostandard qui connait??? Empty
MessageSujet: Re: mini tracteur motostandard qui connait???   mini tracteur motostandard qui connait??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini tracteur motostandard qui connait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend tracteur tondeuse motostandard mini 1500
» motostandard mini 1500H
» vend Motostandard mini 1500
» Qui connaît ce tracteur?
» Tracteur artisanal DARRES....qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: