rotovator pour motostandar 1050
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rotovator pour motostandar 1050

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal 5
Invité




rotovator pour motostandar 1050 Empty
MessageSujet: rotovator pour motostandar 1050   rotovator pour motostandar 1050 EmptyDim 30 Oct 2005, 18:55

bonjour , j'ai un1050 d motostandad et je voudrais achetter un rotovator quelle largeur qu'il va suporter ?
Je voudrais modifier le relevage manuel si un quelq'un déja fait je suis peneur de toute les idées , merci pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rotovator pour motostandar 1050 Empty
MessageSujet: Re: rotovator pour motostandar 1050   rotovator pour motostandar 1050 EmptyDim 30 Oct 2005, 22:36

pour le rotovator il t en faudra un prevue pour ce tracteur cause attache et cardan donc forcement de largeur adapter (j en ai un si tu veut des infos mais il est pas a vendre )
pour le relevage j avais penser a le modifier en mettant un cric bouteille mais comme mon gutbrod est de 1964 et que je l ai heriter de mon grand pere je prefere le laisser d origine pour le restaurer a l indentique mais a part ca je vois pas trop d autre idée une pompe hydraulique devrait demander trop de puissance pour ces tracteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rotovator pour motostandar 1050 Empty
MessageSujet: hydrolique   rotovator pour motostandar 1050 EmptyLun 31 Oct 2005, 12:18

pour un relevage hydrolique ça ne pose pas de probleme.
il suffit d'une pompe hydrolique electrique branché sur la batterie. le probleme c'est la place que ça prend , moi je n'ai trouvé que la solution de la mettre devant les phares fixé sur 2 équerres, ça defigure pas mal.... sinon y'avait la solution d'un des gardes boue arriere mais c'est un peu genant pour monter dessus, mais c'est mieux que le cric d'origine. pour la charrue c'est peinard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rotovator pour motostandar 1050 Empty
MessageSujet: hydrolique   rotovator pour motostandar 1050 EmptyLun 31 Oct 2005, 12:21

pour un relevage hydrolique ça ne pose pas de probleme.
il suffit d'une pompe hydrolique electrique branché sur la batterie. le probleme c'est la place que ça prend , moi je n'ai trouvé que la solution de la mettre devant les phares fixé sur 2 équerres, ça defigure pas mal.... sinon y'avait la solution d'un des gardes boue arriere mais c'est un peu genant pour monter dessus, mais c'est mieux que le cric d'origine. pour la charrue c'est peinard.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59

pascal 59


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

rotovator pour motostandar 1050 Empty
MessageSujet: Re: rotovator pour motostandar 1050   rotovator pour motostandar 1050 EmptyLun 31 Oct 2005, 23:16

BONJOUR , moi je'avais penser a un verin elctrique quel l'on trouve sur les portail le tout et de savior si un verin quia une force de 250 kg et asser puisant donc si je me lance je suprime le cliquet sur la fixation je fixe le verin et sur la tige j'attache le cable y a t'il qu'ellequ'un la fait?
Pour le roto si tu peut me donne rla largeur et le diametre de la fraise
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




rotovator pour motostandar 1050 Empty
MessageSujet: Re: rotovator pour motostandar 1050   rotovator pour motostandar 1050 EmptySam 23 Déc 2006, 21:40

pour le relevage hydraulyque la meilleur des solution est une pompe hydro de bx citroen entrainee par courroie + un amorto du meme vehicule et eventuellement la manette de commande
Revenir en haut Aller en bas
maxof

maxof


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02880
Date d'inscription : 06/10/2006

rotovator pour motostandar 1050 Empty
MessageSujet: Re: rotovator pour motostandar 1050   rotovator pour motostandar 1050 EmptyDim 24 Déc 2006, 15:17

Bonjour ,
Sur le Motostandard 1050 , il ne faut pas que la largeur de la fraise soit superieur à celle des roues arriere de l'engin, sinon le pont et la BV rique de souffrir .

Pour un relevage avec un cric bouteille, cela est possible , mais il ne faut pas oublier de jumeler avec des ressorts de tensions car un cric n'est pas double effet mais simple effet donc ne peut pas remonter tout seul.

L'idée d'utilisation d'une pompe hydraulique de voiture m'a l'air interessente , mais ne faut il pas avoir un reservoir permettant d'augmenter la pression du fluide?

Cordialement
http://lesmotostandards.forumpro.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rotovator pour motostandar 1050 Empty
MessageSujet: Re: rotovator pour motostandar 1050   rotovator pour motostandar 1050 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rotovator pour motostandar 1050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente microtracteurs 1050
» joint de culasse pour 1050 gutbrod
» recheche doc pour gutbrod 1050 diesel
» (recherche) moteur MAG pour tracteur Motostandard 1050
» RECHERCHE PIECE POUR TRACTEUR MOTOSTANDARD 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: