BONSOIR JEAN 61
Il faut déja savoir qu'une boite à vitesses n'a pas de pistons donc pas de compressions seule l'émulsion peut faire un semblant de compression , mais ce n'en est pas , alors il faut savoir sur une boite à vitesses tu as un joint spie côté embrayage(et même un avant l'embrayage côté moteur)sa c'est un détail ; ensuite tu en as un de chaque côté allant aux arbres de roues , et tu en as 2 a l'arriére de la boite si c'est la même que la mienne car à l'arriére il y a 2 prises de force ,parfois une seule et chaque sortie quelle soit pour l'embrayage , pour les roues , pour les ou la prise de force il y a un joint spie qui sert d'étanchéité donc si tu sort ou demonte la boite , change tout les joints sinon un coup c'est un une autre fois se sera ceux que tu n'auras pas changer ; ensuite tu as sur le dessus de la boite , 1 OU 2 couvercle boulonnés et la il y a des joints en gros papier joints tant soit peu que se soit débloquer par les vibrations , il ne reste plus qu'a rebloquer ou changer le joint si il est cassé ensuite y'a aussi la sortie du levier de vitesses , là il y a un caoutchouc en accordéon regarde s'il n'a pas un petit trou ; donc tout c'est points peuvent être une fuite potentielle alors tu met un bon coup de karcher et tu surveille même les sorties d'arbres de roues ; regarde également le bouchon de vidange osculte bien la boite voir si elle n'a pas pris un pet sa m'étonnerais mais???
Voilà informe moi svp et je te souhaite de trouver rapido et sans trop d'importance .
AVEC MES SALUTATIONS ...