Rester jeunes, ça veut dire quoi ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Rester jeunes, ça veut dire quoi ?

Aller en bas 
+5
piaf85
RV4985
chenillard77
laurent45
brunofurlano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:10

Salut les potos !

Pour paraitre plus vieux encore, il suffit de s'habiller comme quand on étais jeunes : c'est radical ! J'ai pigé ça le jour qu'une femme de ma connaissance se vantait de s'habiller comme à 20 ans "oh bah moi, chuis restée jeune, d'ailleurs j'm'habille toujours comme à 20 ans"... Elle avait l'air plus vieux que moi en bleu de travail (non, non, je ne le lui ai pas dit !) Laughing ...

Ce sujet me turlupine un peu ou plutôt, il m'intrigue...
Notre moyenne d'âge de forumeux se situe plutôt entre 2 et 3 fois 20 ans, je ne pense pas me tromper de beaucoup ! On est loin de la puberté !!! Wink

Mais, à part ça, jeune, ça veut dire quoi ??? Jeune, c'est physique ou moral ? Dès 40 ans, on a tous mal partout, on a de plus en plus de mal à "arquer" et à récupérer, on fait moins de choses car on va moins vite : la machine s'use...

Pourtant, on ne se sent pas vieux du tout ! Hormis nos années d'expérience, on n'a pas profondément changé : on adore ou déteste toujours les mêmes choses (on fait toujours les mêmes âneries par exemple)... On s'est même améliorés dans certains domaines (mais non, je parle pas de rigoler, là Laughing )et on cherche même à progresser encore et à apprendre plus de choses !

Mais alors, parler de sa propre jeunesse, c'est être vieux ? Suspect
Aider un jeune parce qu'on a un peu plus d'expérience, c'est être vieux aussi ? Suspect Prévoir qu'il va faire une bêtise (parcequ'il va la faire, c'est certain !) et le prévenir, c'est de la vieillesse aussi ??? scratch

Comme fait-on pour se sentir vieux ??? scratch Moi, ça ne m'arrive jamais !

"Vieux", est un mot qui fut certainement inventé par un jeune qui n'acceptait pas les conseils avisés de ses.... vieux, ou qui était jaloux de leur savoir ("t'as toujours réponse à tout"), ou même de leurs biens ("pourquoi c'est toujours des vieux qui ont de belles bagnoles"), ou qui n'était pas d'accord sur un sujet, etc...

C'est un notion très complexe, rester jeune, non ? Etions nous si différents à 15-20 ou même 30 ans ?

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:58



QUAND ON AIME ON A TOUJOURS 20 ANS ET MOI JE SUIS TOUJOURS AMOUREUX (de mes motoculteurs mais faut pas le dire à ma femme)

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:13

Salut Laurent
T'as bien raison et quand on aime, on ne compte pas !...
Finalement, elle est nulle ma question, vaut mieux l'oublier !
Je vais en parler à mon poto Al Zaillemeur ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Invité
Invité




Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:40

laurent45 a écrit:


QUAND ON AIME ON A TOUJOURS 20 ANS ET MOI JE SUIS TOUJOURS AMOUREUX (de mes motoculteurs mais faut pas le dire à ma femme)

Laurent

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis d'accord avec toi sur un point Laurent. Quand on aime, on a toujours 20 ans. Mais moi, je suis très amoureux de ma petite femme, j'en ai besoin chaque jour. C'est un rayon de soleil pour moi.
Pour les motoculteurs, c'est une autre chose, c'est une passion.
Pour en revenir à ce que Nono disait, il ne faut pas accepter l'affiche de "vieux", c'est en soit que l'on ressent ça, pour ma part, je veux rester jeune même si certaines choses ne plaisent pas aux jeunes, je m'en fout. La tenue vestimentaire n'est qu'accessoire, on ne peut pas juger quelqu'un là dessus. Certes les douleurs apparaissent, mais nous avons une expérience, faudra voir tous ces jeunes quand ils auront notre âge!!!
Excellente soirée à toutes et à tous.
Un jeune de 45 ans.
Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyVen 28 Jan 2011, 08:46

salut les gars ! bah c'est quoi le problème? on est toujours vieux pour certains, et jeunes pour d'autres ! Laughing

bon, moi je suis content, car je me trouve en dessous de la moyenne fixée par nono ! Rolling Eyes Rester jeunes, ça veut dire quoi ? 612313

mais malgré tout, je me retrouve aussi un peu dans tout ce que dit nono. mais pour vous je suis un jeune, et pour mes petits cousins de 12/14 ans, je suis un vieux machin (mais moins que leurs parents ! Laughing ).
bon, c'est une question de point de vue !

quand un apprenti te sert du "monsieur" plein d'admiration et de respect parce que tu viens de lui faire comprendre un truc que plusieurs années d'ecole n'ont jamais suent lui apprendre, tu te sent vieux forcement, mais fier d'être vieux ! cheers et puis après, plein d'assurance, le même trou du C... te prend pour un vieux, et là tu lui montre que tu sais encore faire mieux et plus vite, ben là tu te sent plus jeune ! Laughing surtout quand après il te paye un coup en respect ! drunken

c'est pas parce que tu a mal au dos que tu es vieux, c'est parce que comme moi, tu a fait le con avant ! Rester jeunes, ça veut dire quoi ? 896262 matraque1
qu'importe la vitesse ou on fait les choses, pourvu qu'on les fasse bien ! cheers

dites moi? faudrait pas confrondre se sentir vieux et se sentir amoindri, parce que j'ai mon pote d'enfance qui a 35 ans a le dos en miettes et ne peut pas bricoler a cause de cela !

alors, vieux ??? Wink

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyVen 28 Jan 2011, 09:53


Bonjour à tous et toutes

" et si être vieux c' était se demander si on est encore jeune ? " Développez .

vous avez 4 heures, puis on relève les copies ; ça nous rappellera notre jeune temps ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyVen 28 Jan 2011, 12:49

Salut les potos !
Vous voyez bien que ma question est nulle : on va bientôt faire de la metaphysique !
En fait, y' a pas de réponse car ça n'existe pas : en effet, quand t'es jeune, tu crois pouvoir déterminer ce qu'est un "vieux" (pas son âge par exemple), alors que justement, le "vieux" croit en lui-même qu'il ne l'est pas... Et au final, ce mot ne signifie rien : le vieux ne se sent pas vieux et le jeune se trompe ! Chuis bien clair, là ????
Rester jeunes, ça veut dire quoi ? 149955
Ciao !
Nono
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyVen 28 Jan 2011, 13:10

Salut Nono

quoi q' il en soit, vieillir est ce q' on a trouvé de mieux jusqu' à maintenant pour essayer de " vivre heureux en attendant la mort " - P Desproges

Bye
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyDim 30 Jan 2011, 15:25

Bonjour à tous,

« Etre vieux ou jeune » ? Voilà la question !

En fait, pour moi on peut être vieux par l’âge et se sentir jeune et pour les autres être qualifié de vieux alors que notre age nous place plutôt dans la catégorie des jeunes…
On peut disserter tout l’après midi sur ce sujet qui, finalement, n’as pas de réponse, donc j’arrête.
Avant de vous quitter en vous souhaitant un bon après midi, je vous envoie une petite vidéo dédiée à Brunofurlano qui a déclenché ce post. Il s’agit d’anciens jeunes qui ne seront jamais vieux !

https://www.youtube.com/watch?v=Dp2JXm7Hc-s&feature=related

A bientôt,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyDim 30 Jan 2011, 16:30

Salut les potos et merci Daniel : c'est justement en découvrant Jeff Beck que j'ai commencé la guitare, en....1976 (c'est sur, j'étais pas vieux) Wink
Ce gars là continue de m'étonner ajourd'hui !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyDim 30 Jan 2011, 17:11

Oui,

et sais-tu qu'une dizaine d'année avant, j'ai vu les Yardbirds à Londres au Marquee... pour l'équivalent de 5 francs, musique à volonté de 19h jusqu'à plus soif...que du bonheur ! Je n'étais pourtant qu'un futur vieux qui s'ignorait! lol!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyDim 30 Jan 2011, 17:41

Salut Daniel
Moi, la musique, je la fais, comme ça, elle ne me coûte rien ;-D
A propos, si tu aimes les guitaristes, en voici quelques uns que je te recommande d'écouter :

Frank Gambale
Alan Holdsworth
Scott Henderson
Robben Ford
Greg Howe
Brett Garsed
Guthrie Govan
Christophe Godin

Aucun de ces gars là ne fait la même chose, mais tous ont apporté et apportent encore de nouveaux horizons à la guitare... Après, c'est une question de goût ! Inutile de te dire que j'aimerais bien jouer aussi bien que n'importe lequel d'entre eux !!! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyDim 30 Jan 2011, 19:39

Bonjour,

Connaissez vous ce musicien/chanteur qui fait partie du groupe Irlandais "The saw doctors", il a sorti quelques CD dont "Back to the land"....Juste avant de repartir en Irlande avec tous ses STAUB......C'est Anthony Thistlethwaite, une personne très gentille, il était souvent sur le forum. Hier, il était à l'aéroport de Dublin, en partance pour une tournée en Autriche...

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyDim 30 Jan 2011, 21:02

Salut les potos !
Salut Serge !
Je ne connais malheureusement pas cet homme, mais si tu as un lien pour qu'on l'écoute, j''y fonce, promis !
Merci d'avance !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyDim 30 Jan 2011, 22:31

Bonjour,

Sur cette vidéo, on le voit à la guitare ( le chauve..) et ensuite au saxophone (avec la perruque...)

C'est un amoureux des STAUB, il est sur le forum Rester jeunes, ça veut dire quoi ? 287628


https://www.youtube.com/watch?v=Rz7qGlv5IIA

Là, il joue de l'harmonica

https://www.youtube.com/watch?v=E1IeJy2CHMs

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyDim 30 Jan 2011, 23:55

Salut Serge !
Merci pour les liens j'ai passé un bon moment avec un groupe sympa et un public très chaleureux : du bon boulot, des gars qui jouent ensemble depuis longtemps, qui ne friment pas et qui se font plaisir, des bonnes mélodies doublées de très bonnes orchestrations : je me suis ouvert une bierre comme si j'y étais !!!
Ton pote joue de la guitare basse : les cordes sont bien plus groses que sur une guitare normale !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyLun 31 Jan 2011, 07:03

Bonjour,

En effet, Anthony joue de la guitare basse, les cordes sont plus grosses et il y en a moins, ça fait un peu contre-basse cheers et il a plus d'une corde à son arc, il joue de tout et il chante, il a même fait des CD seul!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyLun 31 Jan 2011, 13:50

Salut Serge !
Moi aussi, j'ai fait des CD seul... Mais je le dis à personne : c'est trop mauvais Rester jeunes, ça veut dire quoi ? 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyMer 02 Fév 2011, 08:48

Salut les "Gamins"!
j'adhère totalement a vos avis.
Sur le Gravely Model D de 1939 achté par mon Grand père, j'ai repeint les mancherons jusqu'à l'endroit où on met les mains: je ne voulais pas enlever le contact de la sueur de mon Pépé de mon papa de mon tonton. Des fois je touche juste le mencheron à cet endroit dans le garage et..... j'ai dix ans!!
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyMer 02 Fév 2011, 09:27

Bonjour à toutes et tous

Charioux tu es un "sentimental" ....et c' est bien ! c' est bien de l' être et c' est bien de le dire ; c' est vrai aussi q' ils sont nombreux sur ce forum à l'être, et c en est un de ses attraits, entre autres valeurs en régression de par le monde ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyMer 02 Fév 2011, 17:59

Salut les potos !

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? 896262 Et merci de pardonner le hors-sujet précédent !

Une machine de famille, c'est sacré, c'est dur de s'en séparer ! Même si tu la repeins complètement, même si tu changes des pièces, tu n'effaces pas son histoire : tu la prolonges !!! C'est pour ça qu'on n'est pas prêts de vider les granges et greniers de France de leurs trésors : plus que l'argent, ils ont une valeur sentimentale et ça ne se vend pas...

C'est comme notre maison de famille : y'a plus de chèvres à l'étable : y'a le salon. Y'a plus de fenil, ni de grenier : y'a des chambres... Le garage remplace la porcherie. Y'a aussi le chaufage central, deux salles de bain, le gaz, l'eau ( mais y'a encore le puits) et l'électricité, en plus, c'est isolé avec une cuisine intégrée...Oui, mais c'est toujours notre maison de famille où se sont succédés mes ancêtres et ce depuis au moins 1425 !!! Moi vivant, on ne la vendra pas et j'crèverai dedans, na ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyVen 04 Fév 2011, 08:31

Pour confirmer ce que dit Bruno, j'ai aussi le Gravely Model L que mon père a acheté en 1946 alors que j'étais dans le ventre de ma mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Charioux

Charioux


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : auvergne, à coté de Brioude
Date d'inscription : 28/01/2008

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyVen 04 Fév 2011, 08:33

Les Gars
pour plus de précision, ce sont les deux Gravelys qui sont au milieu sur la photo avatar
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyVen 04 Fév 2011, 12:56

Salut Charioux
On savait bien pour ton avatar : La forme d'un Gravely est unique ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
bubu74

bubu74


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : 74700 Sallanches
Date d'inscription : 17/05/2010

Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? EmptyMar 15 Fév 2011, 15:54

Bonjour à tous , et salut Bruno ,
Rester jeune ça veut dire quoi ... bizarre la question "du Potos" , y aurait il un ultime sursaut , une espèce de bouquet final , avant de dévaler la pente glissante et savonneuse, ou de se rendre compte que ça bascule à 51 et que 50 ans se sont écoulés.
Faut pas trop te casser la tête avec ces questions, tant qu'il y a la santé et des projets.
Je considère qu'être jeune c'est " avoir l'envie de " et qu'il y a du mouron à se faire , quand " on n'a plus envie de ".

Pas obligé d'avoir 60 ,70 ans ou + pour ne plus avoir envie. C'est tellement relatif:
Chenillard à 36 ans , est un vieux pour ses neveux !
Je discutais avec le beau- père en montant à pied au chalet par un raccourci (35 minutes en marchant bien mais surtout TRES RAIDE ) et il me disait que toute sa vie dans ce sentier il s'était fait un point d'honneur à marcher en tête et si possible a en faire baver ceux qui le suivaient : après 2 lacets il m'a dit de filer devant...
Il est arrivé 1/2 heure après moi ,mais la première chose qu'il m'a dit en haut,c'est qu'il espérait bien pouvoir monter encore au moins 6 ou 8 ans , pour faire mieux qu'un gars , qui montait à 86 ans ,pour faire son bois !
Le beau-père a 82 ans et a été opéré du coeur il y a 4 ans ! Alors....

Je pense aussi que certains anciens de ce site doivent doucement rigoler de tes problèmes métaphysiques : tu ne nous avait pas habitué à ca !!

Bonne journée à tous et à +"le Potos"
Bubu74

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Rester jeunes, ça veut dire quoi ?   Rester jeunes, ça veut dire quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester jeunes, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en Amérique.....
» C'est quoi, cela sert à quoi, comment ça marche? (RESOLU)
» Pour les plus jeunes..!
» Je me présente
» Quand ça veut pas, ça veut pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: