expo courtenay - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 expo courtenay

Aller en bas 
+15
olivier31
Charriers
LE TREUIL BLEU
chenillard77
moustache81
PIJO3007
fab
ccharlie
fort
laurent45
favrot
staubman36
jf SMOKE
brunofurlano
brault didier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 09:51

salut nono, ah bon, c'est ça la difference !

moi je m'étais dit que la difference avec le reblochon de laiteire, c'est que le reblochon fermier c'est toi qui l'amene ! Laughing expo courtenay - Page 2 612313

bon, j'arrête, sinon j'y aurais pas droit ! matraque1

derniere ligne droite, c'est ce dimanche ! instalation de bonne heure pour les exposants ! premier casse croute a 9H/9H30 !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:21

Salut les potos !
Ouais, vivement Dimanche, parcequ'ici, ça pue grave le Reblochon !!! expo courtenay - Page 2 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:25

Bjr à tous

Mon chère nono, vu que tu ventes les mérites du super fromage de ton cousin super éloigné, il ned te reste plus qu'à en faire profiter tous les membres amoureux du fromage et nous faire la livraison au fur et à mesure de nos besoins expo courtenay - Page 2 612313 expo courtenay - Page 2 612313 expo courtenay - Page 2 612313 expo courtenay - Page 2 612313 expo courtenay - Page 2 612313 expo courtenay - Page 2 612313 expo courtenay - Page 2 612313 expo courtenay - Page 2 612313

Mais je crois surtout que nono va me war1 war1 war1 war1 war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 09:19

Salut les potos !

Demain, le Reblochon, Laurent, Demain, promis !!!

Nono, marchand de Fromage !

Le problème pour moi, c'est d'aller chercher le Reblochon : à vol d'oiseau, c'est à 40km, mais en bagnole, ça fait plus de 2h aller-retour ! J'en achète 10 à la fois et ça se garde ... AU CONGEL !!! Comme le beurre !
Je ne suis pas pour mais d'après ma femme, on ne sent pas la différence (moi, si!) mais Conservé comme ça, il reste bien supérieur à ceux du commerce !
On le laisse décongeler et prendre l'air 24h, puis on lui casse la tronche avec du Brouilly Wink

Ciao !
Nono

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 09:54

bonjour a tous !

on a passé une super journée, malgré le temps de M... !

le gang des moteurs fixes était bien là, toujours fidéle au rendez vous ! expo courtenay - Page 2 287628 les tma sont venus eux aussi !

les photos viendront !

je dois remercier le gang des moteurs fixes qui nous ont accueillis, merci a Didier et Corinne que l'on a squatté, un grand merci aussi a Jean Marc qui avait ramené enormement de charcuterie, de quoi nourrir tout Courtenay ! Shocked

l'année prochaine, j'essaye de trouver un barnum pour vous accueillir , et c'est les TMA qui invitent les moteurs fixes !

les tma ont tenus leurs promesses, Nono avait ramené le Reblochon fermier (on a pas pu tout finir !), laurent avait ramené la terrine ! je ne sais plus qui a ramené les rillettes, on avait tous ramené le pain, le vin ... Laughing

un grand merci a l'organisation de nous faire une belle fête comme celle là.

a bientôt, marc

Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 10:02

He marc tu as oublié de mentionner la liqueur de favrot qui nous à permis de nous réchauffer un peut sous sa tente


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 17:21

Salut les potos !!!
Bon, me v''la rentré dan le 74 avec une bonne crève !!! J'aurais du me couvrir mieux ! Et d'abord, j'espère que tout le monde est rentré entier chez lui, avec tout plein de belle images et souvenirs !
Ceux qui ne sont pas venus ont eu tort, malgré les giboulées, on en a pris plein la vue : un rêve !!!
Je complète ce qu'a dit Marc : on a squatté chez La Bougie mais aussi chez Favrot !!! Et on s'est bien marrés toute la journée car le soleil était dans les coeurs ! Un vrai bonheur !
L'organisation était extra, parfaite à 8h30, tous les stands étaient en place et les commissaires guidaient les dernier véhicules de collection "roulants-pour-de-vrai" vers leurs places sans aucun problème : on voyait bien qu'ils étaient entrainés, et j'ai su plus tard que c'était leur 13ème édition, chapeau !!!
Moi, j'ai pas vu de TMA ni de moteurs fixes, mais une seule bande de potos heureux comme des mômes avec tous joujoux exposés !!
La foire était divisée en plusieurs thèmes et on a pu voir :

- Des deux roues (très peu, mais de tous styles)
- Des automobiles
- Des véhicules militaires dans une mise en scène bluffante avec les gens habillés en costume d'époque!!!
- Des véhicules d'incendie
- Quelques dépanneuses
- Des moteurs fixes
- Des motoculteurs (très peu)
- Un grand marché aux puces dont une partie dans le marché couvert.
Ce genre de manif est à visiter absolument : il faut même y aller avec sa mancoliste car on y trouve des pièces d'allumage, des cardans, des pneus, des pièces de carrosserie, même des bouchons de réservoir ou des phares et j'en passe.
Y'avait beaucoup de monde malgré la pluie, le vent et le froid en fin de soirée.
J'ai malheureusement choppé la tremblotte et suis parti me mettre au chaud chez ma mère ! Je prie les potos de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir aidé à la remballe : je ne pensais plus qu'à rentrer !

Alors, de mémoire, j'ai eu le plaisir de rencontrer :
- Chenillard77 avec un treuil en superbe état
- Fort (T'es pas trop fâché de mes âneries, Jean-Luc ?)
- Treuil Bleu (Merci pour le moteur, Bruno !)
- Laurent45 avec une terrine de gibier mortelle ( mes compliments à Madame, Laurent)
- La bougie 89 (Didier) et Corrine qui nous ont reçus comme des rois... Didier exposait entre autres un gros Bernard W4 qui tourne très bien et son superbe Microrex !!! A noter qu'il est infatigable et intarrissable sur un stand !!!
- Mon idole Tonton10, devant lequel on est passés 10 fois avant de le complimenter sur son super tourne-disque (plutot gramophone, hein ?) à moteur Stirling et de se présenter, heureusement qu'on a osé lui parler !!! Laughing
- Favrot et ses tronçonneuses mythiques accompagné de son compère Jean-Pierre et d'un super Ratafia ! Wink
- Fiat et sa "soeur" (quel menteur ce Jacques) !!!!
- Charriers armé d'un excellent bourgogne et des succulentes rillettes de Canard conféctionnées par Madame. Merci à toutes les Mme Charriers qui pensent à nos pauvres petits estomacs Laughing
Evidemment, j'oublie du monde car j'ai serré un tas de pognes sans retenir les noms !!

Ce que je retiendrai en dehors de tout le matos, c'est la fraternité, l'échange et la découverte de nos spécialités régionales mutuelles ! Je préconise à tout le monde de venir au moins une fois rencontrer les potos sur ces manifs car pour ma part, ceux que j'ai rencontrés sont exactement comme sur le forum !!!

Bon, comme dit Marc : les photos suivront !
Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Lun 18 Avr 2011, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 17:58

Salut les potos !
Parmis les oubliés, ce brave Briban qu'on a pu voir vite fait, 5mn seulement !!!
Bon, bah, à la prochaine alors !!! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:59

Salut à tous
Bien rentré , bien mouillé, une belle journée avec une bonne équipe de copains.une photo de famille !
Uexpo courtenay - Page 2 Dscn2215ne photo de famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: u   expo courtenay - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 19:19

Salut les potos !
Ah, merci Guy, c'est vraiment une chouette photo-souvenir qui fait plaisir !!! Je vais l'accrocher au mur de mon atelier, cette belle photo de famille !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
LE TREUIL BLEU

LE TREUIL BLEU


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/07/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 21:16

Bonjour à tous

Si le temps n'était pas de la partie, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une très bonne journée.
Un plateau très diversifié comme d'habitude, un grand bravo aux organisateurs quand on connaît le travail de préparation.

Super accueil des membres de TMA à l'image du Forum. Cela m'a permis de voir ceux que je connaissais dèja Chenillard, Fort, Laurent45, Charrier, Favrot, et de découvrir le Nono que je connaissais pas, uniquement à travers les multiples messages du site. Je pensais voir un grand gaillard à l'image de ses messages et un enfin de compte c'est le Petit Nono (Le petit robot ) mais pour le reste c'est le Grand Nono, il n'est jamais le dernier, c'est vraiment un sacré POTOS expo courtenay - Page 2 612313 : impossible de s'ennuyer avec lui et de toute de façon il a toujours le dernier mot
expo courtenay - Page 2 612313

Encore une fois merci à tous pour cette superbe journée. expo courtenay - Page 2 287628

A bientôt Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: C'était court, c'était Courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:07

Hello à tous

C'était court, c'était Courtenay et c'est la première fois que je mettais les pieds là-bas et que je venais à l'exposition et brocante de pièces mécaniques.
D'ailleurs, je n'ai rien visité dans le bled: en fait, il ya peut-être un musée très intéressant, une église remarquable, un monument extraordinaire qui va bientôt être classé par l' UNESCO... Vu l'activité météo dans le ciel, je ne me suis pas attardé dans les différents stands car j'ai rapidement été trempé.
J'ai trouvé refuge et hospitalité chez Guy (la tronçonneuse) Encore merci à toi et évidemment, je suis parti sans payer le loyer! Là, le gîte et le couvert, m'attendaient presque. C'est sous son abri et repaire T.M.A. que j'ai fait la connaissance de Nono, Fort et Laurent. Les autres personnes sur les photos: Guy, Marc, Philippe, Bruno, nous nous étions déjà vus sur d'autres manifestations.

En repartant, j'ai vu ,qu'il y avait une pancarte qui indiquait Douchy. Bon, c'est vrai, j'ai été Douché mais je suis rentré sans la crève. Hein Nono! Nini va te mettre un bon petit cataplasme à la moutarde ce soir et demain, tu laboures la moitié du 74?

Place aux photos

expo courtenay - Page 2 288001CourtlesTMA

expo courtenay - Page 2 950352Courtsouslatente

Qui est le monsieur avec le chapeau et les lunettes à gauche??

expo courtenay - Page 2 786279CourtMotPhil

Les motoculteurs de Philippe. j'en ai vu quelques autres par ci par là.

expo courtenay - Page 2 409290CourtPomp

C'était dimanche et les pompiers étaient en manoeuvre!

expo courtenay - Page 2 745609CourtCamions

Willeme de la bonne fabrication française

RL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839850CourtMotoch.jpg]expo courtenay - Page 2 839850CourtMotoch[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 23:48

Salut les potos !
Merci pour les photos et la visite, Christophe : je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance !
Dommage que tu ne sois pas resté très longtemps !
ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 23:52

Re salt
En réponse à la question de Charriers sur le gars de la photo avec un chapeau et des lunettes, c'était Philippe Douste-Blazy venu nous rendre une petite visite..... Médicale expo courtenay - Page 2 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 09:43

salut a tous !

pas le temps de mettre des photos encore, mais je compte sur vous pour nous mettre des photos des moteurs fixes et moteurs a air chaud de nos tma !

le monsieur avec les lunettes , c'est l'organisateur du coin motoculture moteurs fixes ! Evil or Very Mad

côté moteurs fixes, on avait monsieur "la bougie" et sa fidele corinne qui ont été nos hôte du casse croute ! nous ayant ramené un superbe tracteur micromax restauré, et la gamme de moteurs IH du 1.5 CV, le 3CV et le 6CV ! et tout fonctionnait au quart de tour !

je n'ai pas tout noté, mais il y avait aussi didier brault, jean "moteur fixe", jean marc, les freres brangeat, tonton10, guy "favrot"...

bon, une petite photo vite fait, le micromax :

expo courtenay - Page 2 Dsc03415


aller les gars, je sais que vous avez tout mitraillé !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
olivier31

olivier31


Masculin Nombre de messages : 2830
Age : 42
Localisation : haute garonne et seine maritime
Date d'inscription : 05/11/2006

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:29

Bonjour,

Qui peur nous mettre des photos pour ceux qui n'étaient pas là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:08

Salut les potos !
Bah dis donc, j'ai pas été présenté à Didier Brault, ni moteur fixe, ni Jean-Marc, ni les frères Brangeat !
Alors là, j'ai honte car y'a des gens que j'ai croisés ou à peine entrevus, et si je les ai ratés, ou si je n'ai pas pu discuter avec en dehors du forum, bah je m'en mords les doigts car les occasions de voir des potos ne sont pas si courantes !!!
Alors pardon aux potos que j'ai ratés ou à peine entrevus : j'ai vraiment pas voulu ça, vu que je venais exactement pour l'inverse !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:51

Bonjour à tous une photos des tronços
J' ai dexpo courtenay - Page 2 Dscn2217es photos des tronços , mais pas du reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 14:45

Salut les potos !
Merci pour la photo Guy : je n'en avais pas pris une seule de ton stand !!!expo courtenay - Page 2 149955
Et pourtant, j'y avais passé du temps !!! Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13467
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 21:53

Bon....NONO? elles viennent à pied tes photos ????? No

Assez de bla-bla , faut passer aux actes maintenant !!! war1

nous, on n'avait pas la chance d'y être...
Evil or Very Mad et ,si par ailleurs, on a fait des reportages jugés "scolaires"
c'est toujours moins que RIEN !!!!! What a Face

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:24

Salut les potos
C'est toujours MIEUX que rien JP, la rage te fait cafouiller expo courtenay - Page 2 612313
Malheureusement, mon appareil photo est tombé par terre, puis la pluie l'a noyé, un tracteur a roulé dessus et il a été détruit par un début d'incendie. Au moment ou j'allais le retirer des flammes, la pellicule a grillé... C'est pas de chance ,quand même, hein ?
expo courtenay - Page 2 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 23:46

Salut les potos !
Bon, je m'y colle pour les photos, mais pas toute la soirée Wink

Voila d'abord des belles bagnoles : à vous de les reconnaitre

Une delahaye : elle a une classe folle, je trouve !
expo courtenay - Page 2 06.299

La Simca comme celle de mon défunt Papa
expo courtenay - Page 2 06.300

Une très belle Simca
expo courtenay - Page 2 06.302

Une autre Simca
expo courtenay - Page 2 06.303

Une Triumph ( TR4 si ça se trouve???)
expo courtenay - Page 2 06.306

Une Jaguar !!!
expo courtenay - Page 2 06.307

Une brochette de je ne sais plus quoi
expo courtenay - Page 2 06.308

La Caravelle dans laquelle la patronne à Maman nous emmenait à l'école primaire : j'adorais arriver en décapotable !!!
expo courtenay - Page 2 06.309

Une DS "officielle"
expo courtenay - Page 2 06.310

Une Renault
expo courtenay - Page 2 06.311

La suite plus tard !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
tonton10




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 74
Localisation : aube champagne
Date d'inscription : 14/09/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:57

bonsoir a tous .
bonne journée sous la pluie ; mais pour moi le plus agréable de cette journée est d'avoir fait la connaissance de nombreux membres de TMA , dont je connaissais que leurs pseudos en parcourant le forum.
tous trés sympas et d'une vraie complicité exemplaire pour une passion commune!
Mr NONO un pillier de TMA , sur le forum toujours la petite blague gentille ; la petite question pour aller en
profondeur sur le sujet ; ce qui rend service aux autres lecteurs , mais il faut oser le faire . maintenant que j'ai
fait sa connaissance je le cerne mieux sympa, blagueur. merci NONO de m'avoir demandé d'ou je venais, et
qui j'etais ! pour ce que je presentais a COURTENAY (tourne disque- phono ) ne cherche plus regarde la photo

a bientot . tonton 10

expo courtenay - Page 2 Vv14
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:32

Ah, salut mon Tonton, tu m'fais plaisir : t'es un frère !!!
Reste plus qu'à trouver ma musique en galette pour le Maestrophone !!!
Moi aussi, j'ai été très heureux de te rencontrer sans le faire exprès et surtout très honoré : t'es un artiste comme on n'en voit peu et te fréquenter est un privilège !!!
Mais foin de tous ceci : malgré mes roucoulades, je n'aime toujours que les filles... Te v'la donc rassuré !!!
expo courtenay - Page 2 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez Guy la tronçonneuse   expo courtenay - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 21:48

hello Nono, hello à tous

Merci pour les belles photos de voitures bien cadrées.
J'avais oublié de placer un cliché de notre hébergeur à l'expo de Courtenay
Et Nono nous tourne le dos...Il est bien taillé... en V retourné!!
Bonne soirée à tous
Charriers expo courtenay - Page 2 897840CourtTronguy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo courtenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo courtenay   expo courtenay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo courtenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPO COURTENAY
» EXPO COURTENAY
» EXPO COURTENAY
» COURTENAY bourse-expo 2014
» Courtenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: