help me probleme de dynamo
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 help me probleme de dynamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




help me probleme de dynamo Empty
MessageSujet: help me probleme de dynamo   help me probleme de dynamo EmptySam 29 Oct 2005, 01:46

je suis en train de restaurer un gutbrod superior 1030 dont le circuit electrique est manquant mon grand pere l avais demonter j ai retrouver une dynastar d origine et pour le demarage pas de probleme par contre pour ce qui est du circuit de charge ca se complique je connais pas trop les branchements apres etude sur ma capri equiper d une dynamo j ai vue qu il y a apparament un relai apres la dynamo et du fait de mon age (24 ans) j ai pas trop connu cette epoque et je plane sur ce point
si quelqun pourais m aider ou me donner des infos sur ce relai sa fonction ou ses branchement je vous en serez extremement reconnaissant
merci d avance a tous et longue vie a ce forum ............
Revenir en haut Aller en bas
mickaël vallee




Nombre de messages : 18
Localisation : manche (50)
Date d'inscription : 27/09/2005

help me probleme de dynamo Empty
MessageSujet: Branchement d'un regulateur pour dynamo   help me probleme de dynamo EmptySam 29 Oct 2005, 09:56

Pour le fonctionnement d'un conjoncteur/disjoncteur régulateur de Dynamo je t'envois par mail un article de "Retroviseur" et d'un bouquin de mécanique des années 80. Il faut savoir qu'a chaque type de dynamo correspond un type de régulateur. Quand j'ai acheté ma 203 le régulateur était neuf je ne l'ai donc pas changer lors de sa restauration, j'ai constaté lors de mes vacances (1000 km en 10 jours) que de l'acide coulé de la batterie. En effet la tension de sortie de la dynamo montée jusqu'a 17.5 volts. Quelque mois plus tard la batterie à déclaré forfait. J'ai mis un régulateur neuf correspondant à la dynamo (750 fr) mais il à tenu 1 an.
Depuis je roule avec une dynamo et un regulateur d'occase.
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59

pascal 59


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

help me probleme de dynamo Empty
MessageSujet: Re: help me probleme de dynamo   help me probleme de dynamo EmptyLun 31 Oct 2005, 17:48

bonjour si ça t'interesse j'ai la doc du 1050 et le schema electrique je peux le scanner a plus pascal 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help me probleme de dynamo Empty
MessageSujet: Re: help me probleme de dynamo   help me probleme de dynamo EmptyDim 04 Nov 2007, 20:28

pascal 59 a écrit:
bonjour si ça t'interesse j'ai la doc du 1050 et le schema electrique je peux le scanner a plus pascal 59


Very Happy Bonjour je viens de récupérer un microtracteur motostandard 1050 ess et serai très heureux si tu pouvais me faire parvenir la doc et le schéma electrique .
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

help me probleme de dynamo Empty
MessageSujet: Re: help me probleme de dynamo   help me probleme de dynamo EmptyLun 03 Déc 2007, 19:16

bonjour, je possede un 1030 et je dois avoir le shema electrique
attention une dynastar sert a la fois de dynamo et de demarreur le regulateur est donc un peu special car il inclu le relai de demarage donne moi ton adresse email je t enverrai ce que j ai et eventuellement je ferai des photos de l installation electrique de mon tracteur
a+
claude
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

help me probleme de dynamo Empty
MessageSujet: Re: help me probleme de dynamo   help me probleme de dynamo EmptyMar 04 Déc 2007, 22:18

je met le shema electrique du 1030,je ne sais pas si tu consulte le forum,de toute facon ca profitera bien a quelqu un
help me probleme de dynamo Scan1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me probleme de dynamo Empty
MessageSujet: Re: help me probleme de dynamo   help me probleme de dynamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me probleme de dynamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dynamo fiat 331
» problème avec dynamo de Rechniewski
» Dynamo
» quelques petites bêtes
» Energic 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: