mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aztek29

aztek29


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/11/2009

mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty
MessageSujet: mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!   mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! EmptyLun 10 Jan 2011, 20:02

Salut à tous,
je souhaite faire l'acquisition d'un lot de pièces en Moselle, j'ai un transporteur pour rappatrier le lot, seul problème, le vendeur ne souhaite pas s'occuper de la mise en pallettes !... Crying or Very sad
étant dans le finistère et ne possédant pas de vèhicule et remorque adéquat pour faire le long et couteux trajet (2000 kms aller-retour) je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un à proximité serait partant pour réaliser ce travail .
Ce lot comprends, entre autre un moteur , un train de chenilles, vérins, réducteur... pour les pièces lourdes plus diverses autres pièces plus compactes et légères... le tout doit tenir sur 5 palettes je pense (photos dispos). Le vendeur possède un kubota avec chargeur pour le levage.

D'avance merci, bonne continuation à+ YO


Dernière édition par aztek29 le Jeu 24 Fév 2011, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty
MessageSujet: Re: mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!   mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! EmptyMar 11 Jan 2011, 12:27

Salut Aztek29,bonjour a tous,
5 pallettes ca parrait enorme
le proprietaire a deja les pallettes?
ca represente quoi comme poids total?
je t'envoi un MP pour avoir une photo pour mieux se rendre compte
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
aztek29

aztek29


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/11/2009

mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty
MessageSujet: Re: mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!   mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:35

Salut à tous,
un grand merci à Pascal ! cheers
Cependant, à défaut d'un véhicule adéquate, ça n'a pas pu se faire... Sad
Je suis donc toujours en recherche du coup de pouce pour me permettre de pouvoir faire rappatrier les pièces avec le transporteur et ainsi faire revivre le chenillard...


Bonne mécanique à vous, merci encore Pascal
Bien cordialement, Yo
Revenir en haut Aller en bas
aztek29

aztek29


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/11/2009

mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty
MessageSujet: Re: mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!   mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:05

Salut à tous,

un petit message pour transmettre un gros gros merci à Christian qui, malgré une météo peu clémente (et c le moins qu'on puisse dire) et un 'chantier' d'une ampleur assez conséquente, a pu s'occuper de la mise en palettes des pièces !!! cheers

J'en profite pour féliciter et remercier tous les membres du forum qui, comme Christian et bien d'autres, prennent de leur temps et s'investissent pour permettre à d'autres (comme moi lol! ) de pouvoir trouver, acheminer, restaurer, réparer, faire vivre et parfois revivre nos chères mécaniques anciennes ! mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! 287628

et c'est également avec grand plaisir que je mets à disposition ma contribution dans la réalisation de vos projets! Qu'il s'agisse de récupérer par chez moi une pièce, un engin, de la doc , de stocker ou acheminer du matériel ou une simplement faire profiter d'un conseil ou tuyau sur un problème technique que j'aurai déjà pu rencontrer et résoudre ...


Merci aux administrateurs et membres du forum !! cheers

à bientôt, amicalement Yo

Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty
MessageSujet: Re: mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!   mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:56

Salut Aztek29, Bonsoir à tou(te)s...

Ce serait intéressant que tu nommes Christian...c'est qui... donne son nom ou son pseudo...perso je ne vois pas , qui il est , et je crois
que de le nommer clairement est une manière de le saluer et de le remercier.......... Laughing Wink Laughing Wink

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ameleit

Ameleit


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : 57600 Oeting
Date d'inscription : 25/07/2010

mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty
MessageSujet: Re: mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!   mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:12

Bonsoir à tous,

Ben Christian .... c'est moi Wink (aussi connu sous le nom de Omelette mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! 612313 hein Nono? A propos Nono Madame est au courant pour toutes les machines que tu as éparpillées dans toute la France?Twisted Evil )

Ce fut avec plaisir que je suis allé faire des petits paquets cadeau, quand on peut rendre service alors pourquoi se gêner?

Merci aussi à toi Yo Wink

Bonne soirée et nuit à vous tous maintenant Sleep


Dernière édition par Ameleit le Jeu 24 Fév 2011, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aztek29

aztek29


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/11/2009

mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty
MessageSujet: Re: mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!   mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:15

Salut Claude,

effectivement, je tenais grandement à remercier Christian, mais avant de le faire précisemment publiquement, je tenais à avoir son accord et c'est chose faite ! Wink

Il s'agit donc de Christian de Moselle (pseudo ameleit) qui, par ce frais matin Mosellois, a endossé pour moi le costume du Papa Noël santa
me reste plus qu'à faire intervenir le transporteur et déballer les cadeaux... les palettes je veux dire lol!


Un grand merci à Christian donc et l'ami qui l'acompagnait parceque y'avais du boulot quand même !

bonne continuation à tous
bien amicalement, Yo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty
MessageSujet: Re: mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!   mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise sur palettes de pièces dans le 57 moselle - RESOLU !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) transport d'Ardèche (07) à la Moselle ou l'Alsace
» Un PPX à sauver de la mise en pieces détachées
» resolu ! une paire de roue en 16 dans le 76 vers le 93/77
» Monoroue dans le 72 (RESOLU)
» A récupérer dans le 13 (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: