pièce spécaile MABEC
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pièce spécaile MABEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

pièce spécaile MABEC Empty
MessageSujet: pièce spécaile MABEC   pièce spécaile MABEC EmptyMar 28 Déc 2010, 15:03

Bonjour à tous,

En faisant des recherches sur le net au sujet des MABEC j'ai trouvé ça :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Bobine-de-contacteur-electromecanique-/5019005311

Pouvez vous me dire s'il faut que j'investisse 30 euros (pièce neuve quand même) et où je dois monter cette "pièce" ?

Bon je retourne bricoler, je n'arrive pas à me décider de faire cette dépense. Mais il ne faut pas que j'hésite de trop car les utilisateurs de moteur Bernard peuvent être intéressés !


pièce spécaile MABEC C51wwbwkkgrhqiokjqezotg

DESCRIPTION DU VÉHICULE
Bobine de contacteur, ref: LX1-D09 pour moteur Bernard 5cv essence montée sur motoculteur MABEC.Jamais utilisée, strictement neuve.

Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

pièce spécaile MABEC Empty
MessageSujet: Re: pièce spécaile MABEC   pièce spécaile MABEC EmptyMar 28 Déc 2010, 17:48

Bonjour KB , je te conseille de garder ton argent cette bobinne ne sert pas pour l'allumage de ton motoculteur @+
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

pièce spécaile MABEC Empty
MessageSujet: Re: pièce spécaile MABEC   pièce spécaile MABEC EmptyMar 28 Déc 2010, 17:50

Very Happy Bonsoir à tous , salut KB ,



CHAPEAU !!!!!! Tu as éffectivement trouvé une pièce TRES SPECIALE , tellement spéciale d'ailleurs qu'elle ne figure sur aucun catalogue de pièce Mabec ou Bernard !!!!!

Il s'agit en fait d'une bobine de contacteur Télémécanique qui n'a rien à faire dans un moteur Bernard ...... donc , et à moins de vouloir jouer à Mac Gyver pièce spécaile MABEC 612313 matraque1 war1 , je te conseille d' économiser tes 30 € , car la bobine d'origine est encore disponible ( compte une centaine d'euros pour une neuve ) par exemple pour un W 110 , 610 , etc :


http://www.ovaservices.com/Bernard-moteur/allumage-bobine-0.htm


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pièce spécaile MABEC Empty
MessageSujet: Re: pièce spécaile MABEC   pièce spécaile MABEC EmptyMar 28 Déc 2010, 19:03

Bonsoir Dedemabec, bonsoir à tout le monde,
Voici un site ou l'on trouve les pièces moins chères:
http://boutique.motoplaisance.fr/eGold/Tools/Modules/modListProduct.php?_pstrSubPrj=STORE&pstrSearchAction=S&pintPage=10
77,18€ contre 93 chez ovaservices, une quinzaine d'euros moins chère. Il n'y a pas de petites économies!!!
Excellente soirée à toutes et à tous.
Amicalement. Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

pièce spécaile MABEC Empty
MessageSujet: Re: pièce spécaile MABEC   pièce spécaile MABEC EmptyMar 28 Déc 2010, 22:51

Bonsoir,

J'avais bien sur reconnu cette bobine pour contacteur Télémécanique. Pourtant l'auteur de l'annonce est très explicite,
Mais cette recherche ne m'a pas été inutile car au passage j'ai découvert deux sites où l'on trouve des pièces pour moteur Bernard.
Merci de m'avoir lu et répondu

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
KB




Masculin Nombre de messages : 145
Age : 68
Localisation : EST
Date d'inscription : 26/12/2008

pièce spécaile MABEC Empty
MessageSujet: Re: pièce spécaile MABEC   pièce spécaile MABEC EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:52

Bonjour,

Cette annonce m'a tellement intriguée que j'ai envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu :

En réponse à votre Mail, je vous signale que la bobine en question provient effectivement d'un motoculteur Mabec équipé d'un moteur BERNARD. Quant à la bobine , je vous précise qu'elle est strictement neuve, de ce temps là , il était prévu une bobine de remplacement livrée avec le motoculteur neuf. Cordialement. JB.

Bizare ............

Je dois avoir un carton plein de bobines pour contacteur en 24, 110, 220 et même 380 V. A 30 euros je suis pret à vous en fournir pour vos moteurs Bernard !!!!!!!!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce spécaile MABEC Empty
MessageSujet: Re: pièce spécaile MABEC   pièce spécaile MABEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce spécaile MABEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce Mabec CB 30
» Don Mabec pour pièce sur donnons.org
» Vend diverse piece mabec,charrue etc
» recherche piece ou plan de cette piece .... svp
» charrue MABEC type AU45 n2413 et mabec CB 35B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: