le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère

Aller en bas 
+8
Simar 83
Gilles81
momovar
jeff
lolo37
jeannet
PIJO3007
NRJK38
12 participants
AuteurMessage
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyMer 22 Déc 2010, 15:35

bonjour à tous
ce matin j'ai vu le traineau du Pere Noel santa bourré et en surcharge de cadeaux:
le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Motofa10
pas de place perdue,les placards sont pleins de cartons contenant chacun 6 longueurs de 750 mètres de chaine en acier!!!
le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Motofa11
un espèce de canon pour faire partir les volatiles dans les cultures
le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Motofa12
mon cadeau avec un grand MERCI à Guillaume77 le sous-traitant du Pere Noel
le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Motofa13
Merci aussi Marc pour avoir conduit le traineau et désolé pour la tarte au thon toute sèche mais si le Pere Noel 2009 n'avait pas loupé la sortie ,Fabienne en aurait fait une autre (faut pas gacher!!!)
santa santa santa BON NOEL A TOUS santa santa santa
Fabienne et Lilian
Et pour voir l'histoire de mon cadeau:
https://mototracteurs.forumactif.com/t20499-vends-motoculteur-faucheuse-bernard-a-redemarrer-vendu


Dernière édition par NRJK38 le Mer 22 Déc 2010, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyMer 22 Déc 2010, 15:59

quoi ???? le Père Noël avait loupé la sortie de Chanas ????? le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313

Au fait , Lilian ,tu es habillé en rouge alors que le Père Nowel est en noir ! What a Face
Dans mes rêves d'enfants,il était tout de rouge vêtu ...et avec la barbe blanche Suspect

dommage que les herbes folles sont au repos,parce qu'avec ta nouvelle motofaucheuse ça va les calmer !!! pirat elles vont pouvoir filer ...à l'anglaise ! Wink

A+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyMer 22 Déc 2010, 17:39

Bonjour,

Bravo le père noël Marc le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 287628 Lilian va pouvoir faire ses hautes études à Oxford le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313

C'est du Staub vert, alors, le père noël peut être noir...

Et le père noêl pour la gironde, il est où?


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyMer 22 Déc 2010, 18:13

Bonsoir à tous,

Dis donc Marc, tu croyais qu'on allait y croire aux chaînes !

Ca serait pas plutôt 6 x 750 ml de champ.... drunken dans tes placards ???

Bonnes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyMer 22 Déc 2010, 21:08

Salut les copains.

Il est vraiment extraordinaire ce père noël.

On l'a tous vu a un moment de l'année pour livrer un bout de ferraille.
C'est vrai qu'il est passé chez moi en juin ,mais il ne peut pas être chez tous les forumeux en même temps,surtout avec les chargements qu'il a a livrer.
Je crois d'ailleurs que sur ma lettre au père noël il a un moteur Labor dans sa hotte qu'il doit me livrer.

Ne changez rien,ce forum est génial.

Bonnes fêtes a tous.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyMer 22 Déc 2010, 21:16

Super!!

C'est une hotte plus que garnie !!....

Il me semble que Papa Noël ne devrait pas tarder dans le Var...


le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Motofa10

Une grenouille avec rétroviseur ???



Bon Noël à vous tous.


Momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyMer 22 Déc 2010, 22:07

Bonsoir à toutes et à tous,
Le voici le Père Noël!!! le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313 Et dire que je n'y croyait plus!!
De Marc en père Noël
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Stauby08
Revenir en haut Aller en bas
Gilles81

Gilles81


Masculin Nombre de messages : 318
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 28/08/2006

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyJeu 23 Déc 2010, 08:37

salut Marc et Lilian ..

tiens , pour une fois ce n est pas de la biere .. le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313

oh que stauby08 t as bien caricaturé en Père Noel mon cher Marc , cela te va si bien santa...

je vous souhaite de passer de bonne fètes de fin d année et Lilian n oublie pas de faire une grosse bise de ma part a Fabienne ..

amicalement
Gilles

Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyJeu 23 Déc 2010, 17:02

Salut les gâtés

Oui c'est moi, la truffe, l'idiot, le méchant, j'ai raté cette grrrpmmuuuss de sortie, il devait y avoir un grummpppptt de camion et paf, raté me voila au col du grand boeuf.J'ai raté la tarte au thon spécialement faire à mon intention par Fabienne.
Je vois que le père Noël est plus malin, il a commencé la distribution quelques jours avant.
Salut Marc, j'espère que tout va bien à Lorgues avec toute cette eau, parce que on nous parle tout le temps de la neige mais ici c'est le déluge.

A bientôt mes amis

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyVen 24 Déc 2010, 00:01

Salut les potos !
Je trouve que Marc a tout à fait le look du vendeur de matériel agricole, et Lilian, la tronche du mec qui va se faire truander par ce même représentant, malheureusement le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptySam 25 Déc 2010, 14:01

salut a tous !

le pere boxer avait bien chargé sa hotte de cadeaux !
le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Imgp0411


bon, nono tu as raison, le premier "client" s'est fait avoir, il a gardé le matériel ! Laughing mais je dois dire que les autres aussi ! le pire c'est djodjo qui ne devais avoir que les cartons de "ch...aine", et bien il a eu droit a deux ferrailles supplementaires (une grenouille et un simar) le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313

bon, moi j'ai gradé les meubles acier pour le sous sol, et puis aussi le fendeur a buches hydraulique! cheers

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Imgp0412

premiers essais ce matin, ça fend super bien ! cheers cheers cheers même pas mal au dos ! Laughing



a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptySam 25 Déc 2010, 14:10

ah , j'oubliais, pour repondre aux vilipandeurs, sachez que le pere noël se conforme aux coutumes locales ! donc parfois c'est une biere, parfois c'est des bulles ! Laughing
bon, en isere, cette fois ci c'etait "tarte au thon" ! le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313 le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313 et moi j'ai pas loupé la sortie ! le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313 le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313 le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313 le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313

mon pauvre thierry, repose toi bien, j'espere que tu trouvera plein de cadeaux sous ton mimosa de noël ! Wink

a+, et passez de bonnes fêtes !

marc
Revenir en haut Aller en bas
clement83




Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 21/07/2008

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptySam 25 Déc 2010, 18:35

la coutume chez moi c'est la bouteille de verveine ......le père noël la connait bien les bouteilles sont mémés consignés...




je connais mémé certaines personne qui la boivent au goulot pour finir les bouteilles plus vîtes...



a+ clément
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyDim 26 Déc 2010, 15:01

Bonjour à tous,

Après un arrêt en Isère, c'est à Auriol que le Marc Noël a continué sa distribution de cadeaux, la nuit commençait à tomber lors du déchargement de son lourd traineau.

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Charge10

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Charge11

Merci Marc, bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyDim 26 Déc 2010, 15:06

Bonjour,

Sur la dernière photo, le Marc Noël a la tête qui touche l'épaule gauche!!!!!!!! santa Je parie qu'il est au téléphone en même temps qu'il décharge le traineau cheers


Sacré Marc le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 287628


Et son traineau n'est pas encore vide, il en pose deux et il en charge trois le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère 612313


A+

joyeux Noël à tous

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère EmptyDim 26 Déc 2010, 18:33

Bonsoir a tous.

Il est infernal ce père Noël,il traverse la france dans tous les sens.

Vous remarquerez que les scellés sont encore sur les armoires qui transportent le champagne.

Si il charge + de motoculteurs qu'il en laisse,il va casser son traineau et sa hotte a force d'en rajouter.
Bonnes soirée a tous,je vais attendre,des fois qu'il ai un colis pour moi.

A bientôt.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty
MessageSujet: Re: le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère   le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Pere NOEL démarre sa tournée par l'Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le père Noël de Beauvallon
» pére Noél en 2 CV.
» père Noel père Noel
» la grande hotte du pere noel
» pp6D planteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: