STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STAUB RT412 ( moteur staub )

Aller en bas 
+12
freddy49
Fred-Japy
Taz33
chti02
noblet
NRJK38
jeff
jeannet
valentin gasseling
yannick12
brunofurlano
Pro-Riders
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierred81




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Lombers Tarn 81
Date d'inscription : 22/12/2010

STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:03

Des gouts et des couleurs on peut en discuter sans faim fin.
Aprés avoir bien bourlingue j'ai même très bien mangé :en Angleterre, en Gréce, Turquie,Lybie,Irak mais un mauvais souvenir à Lile France :du pis de vache.... No
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:04

Salut les potos !

Ah, oui, zé rigoule moua : ouné bonné restou bien Française dé Nibbi, lol! eeeeeh dé Gouldouni, lol! ah non, dé Loumbardini lol! ah, ça y est, zé trouvé lé nom : dé tout cé pitites troucs des gitaliens qui on fait qué Stoube, c'est Stoube, évidemment STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 612313 , hein, Sergio STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 26512
Ciao !
Brouno !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:31

Bonjour,


pierre, tu es sûr d'avoir bien mangé en Angleterre, parceque là.. affraid confused ..Quoique...quoique...J'ai souvenir d'un steak and kidney pie qui était excellent, en grèce c'était excellent tous les jours ....cocorosie cheers ..Au Portugal, les produits de la mer à tomber à genoux...En Italie...bruno vous dira..... Bon, mais ce n'est la France, même le pis de vache est bon quand c'est bien cuisiné...et les vins...et les fromages....et les entrées...et les viandes.....et les légumes....et les desserts...Bon, je bave de partout sur mon clavier dbfdn,dgd;udghd dghnd,djb bed;i:ldf:lgm:gfjh fhj; :gj fj;f;d dghnvgh voilà, ça marche plus up


Bruno, tu parles des STAUB de baptême, il y en avait beaucoup, des goldostaub, minaréstaub, allenstaub, lombardistaub...C'est français STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 612313


Bonnes fêtes à tous


Bon bout d'an

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
pierred81




Masculin Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Lombers Tarn 81
Date d'inscription : 22/12/2010

STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 14:51

Ha! oui le Portugal, je ne sait pas maintenant mais j'ai fait d'excelent repas de poisson,morue et /ou citrouille dans de petits restos qui faisaient palir d'envie certain Aveyronnais... et pourtant dans l'Aveyron.....
Mais je suis hors sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:24

Salut les potos !
Bah moi, j'me rapelle d'une mor... Euh non, j'vous parlerai pas de celle là et puis c'est pas bon pour mon coeur. Wink
Eh bien, les potos, moi, j'ai remarqué que je mangeais bien partout ou l'on sert la vraie cuisine locale ! En général, c'est en dehors des trucs touristiques et c'est là que vont manger les gens du coin !
Tous les produits de base sont meilleurs là où ils sont produits et plus on connait une région, plus on mange et boit bien ! Demandez à Serge
C'est si bon chez lui qu'il fabrique des motocs-barriques à la chaine pour que les locaux puissent aller se ravitailler !!!STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
julienbourdat

julienbourdat


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 27
Localisation : baume de transit
Date d'inscription : 29/03/2010

STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 15:03

salut
je suis un peu en retard !!
superbe matos !
la resto promet d'etre passionnante

a++
Revenir en haut Aller en bas
barthestannay




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 88
Localisation : cébazan
Date d'inscription : 29/06/2014

STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:44

bonjours a vous .je suis a la recherche d un piston pour un staub 412 (le meme que le votre )alesage 93 environs ??? et une soupape echapement .merci de charles34
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 14:01

bonjour, et bienvenue

le dernier message date de janvier 2011 !

je pense que le mieux serait de formuler un post de demande a part pour votre recherche, cela vous permettrait de vous presenter avec votre machine par exemple, et nous de mieux vous conseiller.

pour modifier le format d'affichage de la date, allez dans "mon profil" et il y a plein d'infos que vous pouvez personnaliser.  Wink 

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAUB RT412 ( moteur staub )   STAUB RT412 ( moteur staub ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAUB RT412 ( moteur staub )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma dernière acquisition
» Staub rt412
» STAUB RT412 AU CANADIEN GOPRO 2018
» Recherche eclaté piéces STAUB PP4 de 1944 avec moteur STAUB
» Cherche magneto Morel pour Staub moteur Staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: