Piston defectueux sur un moteur j.quentin
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piston defectueux sur un moteur j.quentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fransylv

fransylv


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2010

Piston defectueux sur un moteur j.quentin  Empty
MessageSujet: Piston defectueux sur un moteur j.quentin    Piston defectueux sur un moteur j.quentin  EmptyVen 17 Déc 2010, 21:18

Bonsoir a tous
je posséde un moteur J.quentin type AC , le piston de ce moteur est defectueux il est cassé au niveau de la jupe ,le segment coup de feu est lui aussi hs ,le cylindre je pense est récuperable ,par contre le reste est en bon état ,j'aimerai bien éssayé redonner vie a cet ancêtre ,quelqu'un connaitrait il ou il serait possible de récupérer un piston pour ce type de moteur;
Par avance merci
bonne soirée
Francis
Revenir en haut Aller en bas
renée




Masculin Nombre de messages : 796
Age : 79
Localisation : manitot 27
Date d'inscription : 23/04/2008

Piston defectueux sur un moteur j.quentin  Empty
MessageSujet: Re: Piston defectueux sur un moteur j.quentin    Piston defectueux sur un moteur j.quentin  EmptyVen 17 Déc 2010, 21:40

Bonsoir à tous
peux tu nous poster une photo de ton piston
en précisant le diametre
tout n'est pas forcémment perdu !

amicalement Renée
Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Piston defectueux sur un moteur j.quentin  Empty
MessageSujet: Re: Piston defectueux sur un moteur j.quentin    Piston defectueux sur un moteur j.quentin  EmptyVen 17 Déc 2010, 21:52

bonsoir francis

comme le dit Renée met nous des photo de ton piston en nous indiquant le diametre la longueur et la hauteur d axe . il y a surement de quoi remplacer ce dernier dans des font de tiroirs

bonne soirée
titti
Revenir en haut Aller en bas
fransylv

fransylv


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2010

Piston defectueux sur un moteur j.quentin  Empty
MessageSujet: Piston defectueux sur un moteur j.quentin    Piston defectueux sur un moteur j.quentin  EmptyVen 17 Déc 2010, 22:28

Bonsoir
Merci pour les réponses ,je déposerais le piston mi janvier et j'enverrais les photos du coupable;
Bonne fêtes de fin d'année a tous
Francis
Revenir en haut Aller en bas
fransylv

fransylv


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2010

Piston defectueux sur un moteur j.quentin  Empty
MessageSujet: Piston defectueux sur un moteur j.quentin    Piston defectueux sur un moteur j.quentin  EmptyDim 20 Fév 2011, 23:07

Bonsoir
Je viens enfin de prendre le temps de déposer le cylindre de mon Quentin ,qui n'est pas en trés bon état a l'endroit ou est resté en place le piston , je pense pendant de longues années ,
je joins une photos du piston qui est toujours sur sa bielle ,il est cassé sur la jupe et un segment est cassé;
J'ai pris les cotes de celui ci qui est de ø 75mm h 70mm -- Segments rectangulaires
de 5mm Nombre est de segment : 2
Je ne desespére pas de le faire tourner un jour ,j'attend maintenant d'avoir quelques conseils pour mener a bien cette restauration;
Bonne soirée a tous
Farmall
https://servimg.com/view/16041391/11Piston defectueux sur un moteur j.quentin  J_quen11[/url][/img]
[img]url=https://servimg.com/view/16041391/11]Piston defectueux sur un moteur j.quentin  J_quen11[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piston defectueux sur un moteur j.quentin  Empty
MessageSujet: Re: Piston defectueux sur un moteur j.quentin    Piston defectueux sur un moteur j.quentin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piston defectueux sur un moteur j.quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piston defectueux sur un moteur j.quentin
» Piston defectueux sur un moteur j.quentin
» moteur pineau le mans
» Moteur Quentin H
» Le Moteur Quentin BH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: