organitation journée ou we SOS
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 organitation journée ou we SOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptyJeu 2 Déc à 16:15

Bonjour a tout le monde

voila j'ai pour projet d'organiser une journée ou we manifestation dans mon village autour de vielles machines agricoles motoculteur tracteur toute machines qui puisse faire revivre une époque pas si lointaine finalement choses qui ne c'est jamais fait chez nous ! j'ai besoin d'aide car je n'y connait rien en organisation alors les gars si vous étes des champions ou que vous avez deja fait cela merci de votre aide .et surtout si vous seriez intéresser pour presenter votre matériels faite le moi savoir je suis d'une commune exclusivement paysanne montagneuse (moyenne montagne) alors vos idée vos remarque enfin bref tout ce qui faut quoi si il faut logement terrain camping terrain pour labourrer ect ect bien sur ceci est un projet qui si cela se fait sera je pense en septembre de 2011 bien sur j'aurais aussi besoin d'exposant passionné car une journée sans personnes amicalement jf matraque1
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptyJeu 2 Déc à 17:46

bonsoir à tous
je crois qu'il y a déjà eu un post qui traite de cette question ou alors sur VSA. Ceci dit, pour nous "Fadas" de nos vieilles mécaniques, il est évident que nous préférons avoir à disposition un lopin de terre à retourner dans tous les sens plutôt qu'une expo statique. C'est plus sympa et plus intéressant pour le public. Si à cela tu rajoutes une bonne ambiance et un bon repas tu obtiens une super journée très conviviale. Mais, car il y a un Mais, ces fêtes deviennent de plus en plus nombreuses et la concurrence de date fait rage!!! Alors pour réunir des passionnés aux périodes ou les week-ends sont pas assez nombreux c'est dur dur.
Ce n'est que mon avis mais sois optimiste et continues sur ta lancée
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organisation journée vielles mécanique sos   organitation journée ou we SOS EmptyJeu 2 Déc à 17:56

bonjour oui bien sur les we sont nombreux mais je vais persévérer toutes vos idée sont les bien venue amicalement jf
Revenir en haut Aller en bas
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organisation journée vielles mécanique sos   organitation journée ou we SOS EmptyJeu 2 Déc à 18:50

une ou deux photo du "bled"

organitation journée ou we SOS 003010




organitation journée ou we SOS 0042-110 bon la y a pas trop de neige


organitation journée ou we SOS 09010
des fois y fait beau Laughing

organitation journée ou we SOS 09110

amicalements jf
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptyJeu 2 Déc à 19:33

rebonsoir
dis donc JF !!! comme dit notre ami Jean-Michel alias bi&te , il faut aller exposer des 4 roues "maurice" chez toi
ou des chenillards organitation journée ou we SOS 612313
bien belles photos
a+ lilian
Revenir en haut Aller en bas
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organisation journée vielles mécanique sos   organitation journée ou we SOS EmptyJeu 2 Déc à 20:58

re re bonsoir

oui tu a raison des chenillard !! de plus chez nous on a pas l'habitude de voir ces machines Rolling Eyes imaginez que ma belle mére il y a une 50 e d'année

labourer avec deux boeufs et faucher a la fauc!! j'ai encore le char et les joux (la fau je m'en sert toujours) organitation journée ou we SOS 896262 ici c'est un pays d'homme organitation journée ou we SOS 612313 toutes les machines seront les bien venue (les proprio aussi d'ailleur) Laughing a plus
Revenir en haut Aller en bas
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organisation journée vielles mécanique sos   organitation journée ou we SOS EmptyMar 7 Déc à 11:12

Bonjour

j'avance doucement sur l'organisation de la manif et je voudrais savoir si cela intéresse les membres du forum et qui serai pret a venir exposé son matériel

faire des démo

tracteur moteur fixe motoculteur faucheuse ect ect ect juste pour avoir une idée merci de votre aide

il est prévue!
_labour
_balade en tracteur motoculteur pour ceux qui on des remorque

_battage

farine (moteur fixe bien venue)

_ restauration spécialité du coin

bourses échange matériel pour ceux qui ont du matériel a vendre j'attend vos réponse pour la date a fixé me dire vos préférence cordialement jf


Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptyMar 7 Déc à 14:59

salut

si je suis dispo je viendrais bien ... Laughing

a+
jg
Revenir en haut Aller en bas
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organisation journée vielles mécanique sos   organitation journée ou we SOS EmptyMar 7 Déc à 17:05

Super!!!

ce sera avec plaisir ,allez il en faut d'autre matraque1
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptyMar 7 Déc à 19:44

Salut les potos !
Moi j'viens pas tant que JF ne nous mettra pas des photos des filles de son coin organitation journée ou we SOS 612313 organitation journée ou we SOS 612313 organitation journée ou we SOS 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organisation journée vielles mécanique sos   organitation journée ou we SOS EmptyMar 7 Déc à 19:56

salut nono jmen vais en parler a ta femme!! organitation journée ou we SOS 612313 je crois que war1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organisation journée vielles mécanique sos   organitation journée ou we SOS EmptyMar 7 Déc à 20:17

re -re bon nono c'est bien parceque 'est toi la tu est obliger de venir


organitation journée ou we SOS 41121310


elles sont pour toi toutes célibataires!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptyMar 7 Déc à 22:23

Salut les potos !
Ah, j'me doutais bien que le JF nous vantait un peu trop son joli p'tit coin !
Bon bah j'viens pas ;-D
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: organisation journée vielles mécanique sos   organitation journée ou we SOS EmptyMer 8 Déc à 6:55

BONjour a tous


salut nono bin c'est dommage moi qui pensait voir un musicien italien qui arrive a parler en jouant de la zic !!! pas évident pour un rital de parler les mains occupé !! lol! bon si tu change d'avis tu sera le bien venue.jf
Revenir en haut Aller en bas
Conti

Conti


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptySam 18 Déc à 7:34

Salut.....Le nom de ton bled parle deja de lui meme.... De Rive de Gier .... Si c'est dans mes possibilité s je viendrai en BUGATTI avec Nono ...... car ce bled respir le bon air avec plein d'épave de machines ou d'autres qui ne demandent que du respet....Et puis Y a des p'tites gouttes qui facilitent bien la digestion....A notre époque faut les bons médicaments aux bons vivants....n'es pas Nono.... A+ CONTi
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptySam 18 Déc à 12:43

Salut les potos !
Salut Conti, salut jf !
Bah si Conti vient, chuis obligé de venir alors ! En plus, St Joseph, c'est juste à côté : tu nous en sortiras quelques boutanches ( du super wine pour ceux qui ne connaissent pas)!!!
Fais pas ça en Aout, je ne suis jamais là ! Sinon, ce n'est qu'à 3h de route !
Si ça se trouve, j'aurai mon machin 4x4 (top secret) pour la balade !!!
Allez, vas-y, bosse JF et fédère la commune et une équipe autour de tout ça : tout seul, tu ne peux pas grand chose !
Pour les WC publics, n'oublie pas : je n'aime que les WC bleus, ça me détend lol!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vannier42




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : noiretable 42
Date d'inscription : 13/10/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   organitation journée ou we SOS EmptyDim 26 Déc à 18:39

Bonjour a toussssssssssss et bonne fête

désolé pour cette réponse tardive mais je rentre de congé pas d'inquiétude il y auras de la goutte et de la cristille si vous voulez savoir ce que c'est faudra venir goûtez pour l'organisation sa avance trés doucement dure dure mais bon chez nous tout va doucement pfffffffffffffff a bientôt jf
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS EmptyMer 2 Fév à 21:36

Salut JF !
ALors, t'en es où de ton organisation pour Septembre ???
Tu as pu avancer ???
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





organitation journée ou we SOS Empty
MessageSujet: Re: organitation journée ou we SOS   organitation journée ou we SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organitation journée ou we SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ouverte chez Jean Claude NADAUD 15 et 16 Aout 2009
» Une journée énergique !!!!
» Portes ouvertes Musée de l'énergie -61 CHANDAI le 15/06
» VIARMES 2014 CONCOURS DE LABOUR AUX MOTOCULTEURS
» Caussade tractomania les 20 et 21 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: