pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment

Aller en bas 
+5
jeannet
olivier77
moustache81
jeanguy
champisere
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptySam 20 Nov 2010, 16:49

Bonjour à vous les staubistes

bon ben voila je viens d'acheter mon premier bleu(un peu décoloré je vous l'accorde) avant je le présenter j'ai beaucoup de questions:

la première

c'est le carburateur par rapport aux photos que j'ai pu voir le mien est différent et en plus il n'a même pas le filtre à air pas bon à mon avis( j'aimerais bien en mettre un déjà mais l'ouverture est vers le haut alors comment et est ce normal???)
la patte an acier sur la droite est ce d' origine également??
[img]pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Dsc03811[/img]

deuxième question

concernant le carbu le gars me dit que la vieille il fonctionnait bien et quand nous l'avons essayé la patte du carbu ne reviens pas c'est a dire que si on accelaire la premiere fois la becanne reste en accelérré impossible de dessélérré sans remettre la patte du carbu manuellement d'ou cela peu venir s' il vous, plait





merci[img]pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Dsc03814[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptySam 20 Nov 2010, 17:10

salut

en fait tu as un montage comme pour un moteur fixe . c est n est donc pas le carburateur dit tout terrain pour fonctionné sur un motoculteur .

les pro vont ce manifester et t en dire plus .

il me semble que serge dit "jeannet" a un motoc pp4 avec avant train qui a le meme montage que toi .demande lui donc

essai en attendant de mettre un ressort de rappel pour ta patte en attendant , mais normalement c est le moteur qui regule tout seul ...

les pros vont arrivé ...

bon courage pour la suite
a+
jg
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: PP4B   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptySam 20 Nov 2010, 19:54

Bonsoir Champisere.

HORREUR........Un PP4 avec un moteur fixe....vu la peinture et le capot en pente... un bricolage d'adaptation de bricolo..... le mieux est de reprendre à l'origine....régulation, carbu , filtre à air...

Il doit bien y avoir des pièces qui dorment dans des remises..........

A+.Michel.

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 10:20

moustache81 a écrit:
Bonsoir Champisere.

HORREUR........Un PP4 avec un moteur fixe....vu la peinture et le capot en pente... un bricolage d'adaptation de bricolo..... le mieux est de reprendre à l'origine....régulation, carbu , filtre à air...

Il doit bien y avoir des pièces qui dorment dans des remises..........

A+.Michel.


Le gars m'avait dis que le moteur effectivement avait été changé puisque ce sont les dernier moteur Bernard
ref 610 C
E461410

il me disait il a une vingtaine d'année comment savoir la date ?? et alors que me conseillez vous de faire dans ce cas moi je pensais que si moteur était plus récent c' était mieux non??
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 10:26

au fait avez vous des photos de votre montage carbu que je me fasse une idée??

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 10:46

bonjour

voici des photos d'un 26VBN solex de PP4B

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Img_4014

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Img_4012

cordialement

olivier
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 11:06

merci olivier moi c'est un 1F22NH sur quel engin devrait il etre alors ce carbu?? moi ce qui m'intéresse c'est pas forcement être comme à l'origine c'est pour travailler (ca va déplaire au puriste mais bon c'est pas pour l'exposer)

mais je veux mettre un filtre à air donc soit je trouve une modif soir j'en trouve un d'origine car j'ai surtout ce probleme qu'il ne revient pas (la patte) et qui reste accéléré

il est de 1967 boules blanches est ce que le capot devrait être plat ?? ca mettrai peu etre plus de place pour ajouter le filtre à air non

merci
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 11:35

sur mon iseki il y a bien un ressort de rappel pour ramener la patte quelqu'un pourrait il me faire voir également le détail au niveau de la patte de carbu monté sur le pp4

merci

champisere
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 11:44

la suite:

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Img_4011

une un peu floue de la commande aves le carbu

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Img_4015

olivier
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 12:14

donc si je saisi tout quand tu tire le cable accélérateur sa pousse la patte oblong qui pousse la patte du carbu c'est bien ca ?

et la deuxième patte à droite de la première photo celle avec la tige filetée et l'autre bout plié à 90° je suppose qu'ellle vient se mettre dans un logement cylindrique sur le carburateur non? et cette dernière est rappelée par un ressort non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 13:23

re

la biellette a gauche avec la tige filetée est la commande qui vient du régulateur de vitesse et se fixe sur l'axe de papillon du carbu(on voit le trou sur la deuxième vue)
quand tu accélères, tu tires la patte et le régulateur commande l'accélération jusqu'au régime désire
quand tu décélères,la patte ramène la commande de papillon au ralenti comme sur la photo floue


olivier
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 19:02

Ok je parlais de la tige filetée à droite alors qu'elle est à gauche désolé... mais tu avais compris j'ai tout compris également aurais tu une photo avec un peu plus de recul que je vois bien un peu plus sur la droite avec la pièce oblong qui fait levier STP

merci

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 20:55

bonsoir,

j' ai trouver ceci donc le carbu solex 22NH ce monte bien sur les pp4B il faut juste faire une modif pas vrai

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/r/ihimizer/img184/7461/photo134gu8.th.jpg&imgrefurl=https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/carbu-t8830.htm&usg=__j26JLkVlV0HzvUwZ7V8WBHRbiPk=&h=115&w=150&sz=5&hl=fr&start=18&sig2=X6SXwbm3DyaOh8s2paaibg&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=t7sou2rYI1LXiM:&tbnh=74&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dcarburateur%2Bsolex%2B26vbn%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1&ei=K3fpTImLDc3rObCQ3ZAK
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyDim 21 Nov 2010, 21:35

Bonjour,

ça se monte, mais ce n'est pas d'origine. Ce carbu est un carbu de moteur fixe, j'en ai monté un sur mon porte outils staub....sans couper le capot affraid






https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/restauration-d-un-train-avant-et-d-un-motoculteur-pp4t-t16864-105.htm

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyLun 22 Nov 2010, 11:08

Bonjour serge,

tu as fait comment pour que sa passe???
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyLun 22 Nov 2010, 13:16

Bonjour,

J'ai adapté une durite de moteur deux temps bing, elle est en angle droit, très aplatie. Regarde sur les photos du porte outils...

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyLun 22 Nov 2010, 13:46

Ok je vais voir ce que je peux faire.... et pour l'année de mon moteur personne ne sait?

En fait pour résumé c'est juste que mon carbu n'est pas celui d'origine ca Ok mais surtout que ce n'est pas un carbu qui ce monte sur un motoculteur à cause de sa sortie droite qui gene la mise en place d'un filtre a air n'est ce pas?

il faut que je trouve un filtre á air personne n'a ca non plus en rab?

merci
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyMer 24 Nov 2010, 08:49

bonjour,

scusez de l`insistance mais j'aime bien comprendre 'moustache 'disait au début du post horreur un carburateur moteur fixe sur un motoculteur bon ok je veux bien c'est po moi qui est fait ca mais etant donné que le carbu d'origine solex 26VBN ou son copain zenith 26 Vx sont introuvable je pense que c'est pour cela que l'ancien proprio a du mettre le carbu solex 22NH qui sont des carburateurs pour moteurs fixe ça j'ai bien compris et d'après ce que j'ai lu plus facile à trouver!

Moi je vais faire une modif pour adapter un filtre à air sans couper le capot car je trouve ça pas top il est vrai!

J'ai bien compris également que j'ai un moteur avec le capot moteur pour capot droit c'est pour ela que la jonction est pas top non plus

MA QUESTION:

Qui peux me dire précisément pourquoi les carburateurs prévu pour les moteurs fixe ne sont pas adaptés pour les moteurs dis tout terrain je crois (enfin pas fixe quoi!)

désolé j'aime bien comprendre

Merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyMer 24 Nov 2010, 09:08

bonjour a tous
c'est le flotteur qui va pas aller, si tu roules sur du plat tout ira bien, au labour le flotteur risque de frotter sur la cuve
c'est pour ça que les 26 VX sont ceux préconisés
A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: staub PP3   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyMer 24 Nov 2010, 09:27

Bonjour à tous

Bonjour Champisère

ton motoculteur fonctionne t il normalement avec ton modèle de carbu ! es ce juste un problème de règlage et montage ?? (sans parler du filtre à air manquant) ?


quelqu'un pourra peut être dire sur quel modèle se monte ce carbu Zenith 26 VX ? ( dont le filtre à air ne semble aps d origine !... "bol à bain d huile" remplacé par un filtre à air )

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/152239757.htm?ca=7_s

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment 22792011

la seule photo dans ton post ( profil gauche du motoc) laisse penser que ton capot peut être d origine ! les PP3 n ont pas de capot plat !

voici celle de mon PP4B ..qui va avec le modèle de réservoir !...
pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment P1080910



pour l' année vois le post de Robert dans recensement ! dont voici le lien . avec le numéro de série tu pourras dater ton motoc

https://mototracteurs.forumactif.com/recensement-machines-f19/recensement-staub-t4169.htm



@+

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyMer 24 Nov 2010, 11:38

Mon motoculteur n'est pas un PP3B Jakot mais bien un pp4B mais tu as du faire une erreur je pense...

Pour l'année c'est 1967 ça c'est sur c'est marqué sur la plaque mais comme le moteur a été changé de quelle année est le moteur????[img]pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Dsc03815[/img]

pour le carbu je peux pas vous dire si il fonctionne bien en tout terrain je viens juste de l'avoir.... mais si c'est pas pour un moteur tout terrain pourquoi ils sont montés (le solex 22NH) sur les bouviers 888(ou bouyer j'ai un doute) comme j'ai pu lire matraque1
enfin j y comprends pas grand chose alors moustache qui a l'air de maitriser peux tu en dire plus à ce sujet

sinon j'ai fait le coude pour le carbu actuelle il me manque le filtre à air toujours pas trouvé je mettrais des photos

j'attends vos réponses pour cette histoire de carbu moteur fixe ,pas moteur fixe pourquoi war1
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: carburateur staub PP4B   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyMer 24 Nov 2010, 12:21

Bonjour à tous

Rebonjour Champisère

Mille excuses ... pour ton type staub !..... si j avais lu l intitulé du post !.... Crying or Very sad

Mais en retour tu parles de BOUYER 888! ( et non Bouvier !)... monté en outre aussi en Moteur Bernard W810 8cv.. le mien modèle ancien le carburateur est un Zénith 24 RX !...


pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment P1040213




certains les changent ( carbu fatigué ou HS)...pour un solex 24 NH comme sur la photo ( moteur Bernard W810 fixe )



pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment P1080811



pour l année de ton moteur bernard BERNARD W610C ( 1977 ?? ) va voir le post du recensement fait part Dominique62


https://mototracteurs.forumactif.com/recensement-machines-f19/recensement-moteur-bernard-t15339.htm


@+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyMer 24 Nov 2010, 13:52

Bizarre je vois un w610 C année 1977(départ de fabrication) donc peut être mais comment savoir pas moyen ??? mais il est marqué 6CH ca fait pas 7 Ch un w610??? confused
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:07

Hello,

Bon on m'a donné un filtre à air à bain d'huile qui était sur un staub weekend je vais donc le mettre sur mon carbu 22NH car pourl ínstant je n'ai toujours pas trouvé de carburateur solex ref 26VBN même à réparer je suis toujours preneur même si il y a des pièces à refaire Sad

est ce que en attendant vous pensez que ce montage pourras aller?? je fait une photo des que je peux

merci et si vous avez les réponses à ma question sur le moteur je suis toujours preneur bom
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: montage   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:26

voici ce que ca donne le filtre à air sur le pp4bt bien sur c'est provisoire mais avant il n'y en avait pas du tout ce sera deja mieux je sois encore faire une fixation pour le tenir sur une petite patte!!


en attendant d'en trouver un d'origine avec son filtre à air pour que cela prenne moins de place
[img]pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Dsc03817[/img]
[img]pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Dsc03818[/img]

je sais c'est pas top mais si c'est fonctionnel et j'ai toujours pas réponses à mes questions

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty
MessageSujet: Re: Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment   pp4b - Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur bizzare sur staub PP4BT pourquoi comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT CE REGLE UN ZENITH 26 VX
» Staub PP4BT
» STAUB PP4BT
» Staub PP4BT
» Staub pp4bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: