demande d'infos LAMBORGHINI C230S
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'infos LAMBORGHINI C230S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dpalmitos




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : MULHOUSE 68
Date d'inscription : 17/11/2010

demande d'infos LAMBORGHINI C230S Empty
MessageSujet: demande d'infos LAMBORGHINI C230S   demande d'infos LAMBORGHINI C230S EmptyMer 17 Nov 2010, 21:10

Bonjour,

je viens d'acheter un C230S

Quelqu'un aurait-il de la doc sur ce modèle ? Je ne connais même pas son année de fabrication.

Le vendeur m'a dit que cela fait longtemps qu'il ne l'a pas utilisé mais au vu de son état, et comme il démarre quasiment au quart de tour, je pense qu'il n'a pas du être utilisé de façon intensive.

Le compteur horaire ne fonctionne pas mais il est resté bloqué à 700H et quelques...

Alors si un passionné pouvait m'être d'un quelconque secours, je lui en serais reconnaissant !!

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 58
Localisation : hérault
Date d'inscription : 14/02/2007

demande d'infos LAMBORGHINI C230S Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos LAMBORGHINI C230S   demande d'infos LAMBORGHINI C230S EmptyJeu 18 Nov 2010, 00:02

Salut dpalmitos, tu as une photo de la bête ?
S'il démarre au quart de tour à froid, c'est très bon signe, c'est rare pour un Lamborghini Exclamation
Surtout qu'on ne peut pas compter sur la surcharge ou le préchauffage ou le décompresseur...
a+
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

demande d'infos LAMBORGHINI C230S Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos LAMBORGHINI C230S   demande d'infos LAMBORGHINI C230S EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:39

Bonjour à tous
Bonjour Dpalmitos
Regarde quelques post avant, tu trouveras la doc d'utilisation et d'entretien pour un c352
c'est un deux cylindres de 35 cv et toi tu à deux cylindres et 30 cv (32 si je ne me trompe pas)
C'est je le pense le même en plus jeune, donc je pense que tu va retrouver beaucoup de choses sur le tiens.
Amicalement
Yves
Revenir en haut Aller en bas
chenille 45




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/04/2013

demande d'infos LAMBORGHINI C230S Empty
MessageSujet: doc    demande d'infos LAMBORGHINI C230S EmptyDim 19 Mai 2013, 09:35

oui jais la doc en italien d'entretien et la nomenclature aussi
Revenir en haut Aller en bas
laurent 11




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : aude
Date d'inscription : 07/01/2011

demande d'infos LAMBORGHINI C230S Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos LAMBORGHINI C230S   demande d'infos LAMBORGHINI C230S EmptySam 15 Fév 2014, 19:12

Bonjour dpalmitos, le mien date de 1967 ,'sil démarre aussi bien que tu le dit , ce doit étre un modèle sans pompe de gavage electrique.
Bicylindre de 26 cv environ , le S signifie étroit c'est un vigneron .6 vitesses +2 MAR , 2 prises de forces ; c'est du solide .
Si le capot est carré et les roues folles pleines il est plus récent .Attention aux niveaux et à l'eau qui à pu rentrer dans la boite par le joint du levier de vitesse ,il faut regarder par la trappe sous le siége .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'infos LAMBORGHINI C230S Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos LAMBORGHINI C230S   demande d'infos LAMBORGHINI C230S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos LAMBORGHINI C230S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Lamborghini C230S
» renseignements sur un lamborghini c230s
» pièces sur lamborghini c230s
» Embrayage C230s Lamborghini
» CHENILLARD Lamborghini C230S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: