Vente Ransomes MG5 Renault (Vendu) et Staub RT 412 D (Vendu)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick31

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Vente Ransomes MG5 Renault (Vendu) et Staub RT 412 D (Vendu)   Sam 13 Nov 2010, 19:13

Bonjour à tous,

Voilà je manque de beaucoup de place pour rentrer de nouvelles machines alors il faut faire des choix ! Je me sépare donc d'un Ransomes MG5 à moteur Renault Ventoux avec son cadre cultivateur également de marque Ransomes. Il manque les roues de terrage sur la photo mais je les ai. Bon état de fonctionnement, peinture à faire. Prix demandé 1000€. (vendu)

Je vends également un RT 412 D. Trés bon état de fonctionnement, Il est complet avec toutes ses masses, inter, exter, devant, derrière! relevage arrière tout fonctionne, freins et joints de roues changés. peinture à faire pour ceux qui n'aiment pas le vert

Prix demandé 1200€ (vendu)

Ces 2 machines sont sur Muret mais peuvent être livrées sur les axes Toulouse-Brive (19) ou Toulouse-Nîmes (30)

Mon n° de tel par MP

D'autres photos sur demande, n'hésitez pas!

A+

Patrick

Dernière édition par Patrick31 le Dim 21 Nov 2010, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77
Admin

Masculin Nombre de messages : 10176

MessageSujet: Re: Vente Ransomes MG5 Renault (Vendu) et Staub RT 412 D (Vendu)   Lun 15 Nov 2010, 10:26

salut patrick, ils sont super tes engins ! le RT a de beaux pneus, çà compte ! une version armée? Laughing

bon, ben je vois que on a tous la crise du logement ! moi j'ai déja ces deux modèles. mais je suis sûr que beaucoup en voudrait un !

bonne vente !

marc
Patrick31

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Vente Ransomes MG5 Renault (Vendu) et Staub RT 412 D (Vendu)   Lun 15 Nov 2010, 11:12

Salut Marc,

Merci, oui ils sont en bon état mécanique, pour la peinture, on peut mieux faire bounce

La place manque car depuis septembre j'ai rentré des engins plus vieux, notamment le Micromax que je ne peux pas laisser dehors.

J'ai déjà quelques contacts sérieux, si ce n'est pas vendu d'ici une quinzaine, ce sera mis sur leboncoin.

A+

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente Ransomes MG5 Renault (Vendu) et Staub RT 412 D (Vendu)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1