Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 12:43

bonjour a tous

voila une annonce interessante sur LBC dans l INDRE et LOIRE avec un moteur conord qui fonctionne a l'eau affraid affraid affraid

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/151832379.htm?ca=2_s

voila ce que dit l'annonce :

Moteur à Eau Conord
démarre à l'essence puis une fois que l'eau est chaude, il fonctionne à l'eau.
Moteur de collection du 19ème siècle, pour matériel agricole ancien voir très ancien.
Collectionneur et interressé faire offre, pas sérieux s'abstenir.

[img]Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! 19461210[/img]

donc une affaire a ne surtout pas louper


bonne journée
titti
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 13:21

Bonjour Titti.

Effectivement, il va falloir faire vite car cet "aïeul" ne va pas rester longtemps en vente !!!
J'y ferais bien un saut, mais je voudrais être sûr qu'il est bien du XIX ème siècle.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Roré

Roré


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2009

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 13:22

qu'il fonctionne à l'eau passe encore, (l'eau de pluie est encore gratuite), mais l'important c'est qu'il ne fonctionne pas au vin de Bordeaux millésimé, car là ce n'est plus gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : 21400 Cote d'Or Prusly sur Ource
Date d'inscription : 08/01/2010

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 13:33

comment voulez vous que les prix ne s'envolent pas??

ce gugus la est persuadé d'avoir un tresor dans sa cour

il voudrat pas le vendre en dessous d'une certaine somme alors que son conord est assez courant et pour ma part je mets pas plus de 100/120€ dans son machin

enfin sa m'enerve tout ces gens qui mettent en vente des trucs trop cher et qui finissent a la feraille au bout du compte

sa ce vendrait dans des prix raisonnable sa ferait certainement plus d'heureux (l'acheteur serait content et le vendeur serait content d'avoir fait un heureux)

enfin ce n'est que ma pensée philosophique du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Roré

Roré


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 78
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2009

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 13:47

puisque nous sommes dans les pensées philosophiques à propos de la valeur, Confucius disait :

"Le commerce du sage est sans valeur et il perfectionne, le commerce de l'homme de peu est agréable, et il corrompt."

Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 18:56

bonsoir a tous

je me suis permis d appeler le vendeur pour avoir quelques precision sur ce moteur tres economique de l epoque Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! 612313 Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! 612313 , a ma grande surprise ce ne fut pas le vendeur qui me repondit mais sa fille je pense qui s 'est fait un plaisir de me confirmé que ce moteur tournais bien a l'eau une fois chaud . chose qui lui as ete expliquer par sont pere .
a partir de là je trouve dommage de dire une grosse conner.....e a ses enfants qui eux vont le croire et le raconter , la preuve ....

pour sont prix il faut faire une offre

bonne soirée a tous
titti
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 19:14

Bonjour à tous.

Ce malheureux F1 doit simplement avoir le joint de culasse qui fuit (pb de goujons ?), ce qui lui fait "consommer" autant (sinon plus) d'eau que d'essence.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
moteur700

moteur700


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/04/2008

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: bonsoir   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 21:35

pour continuer a l epoque etait il peut etre equipè d un precurseur du systeme pantone tres performant by domi Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! 287628 Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! 612313
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=el4FeVhzDbg
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! EmptyMar 09 Nov 2010, 22:10

salut dominique

tu as peu etre raison Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! 612313 Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! 612313 , j aurais bien ete le voir ce fameux moteur si il etait plus pret
bonne soirée
titti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!   Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conord de l epoque revolutionnaire !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur revolutionnaire
» nouvelle faucheuse révolutionnaire !
» pub d'époque ppx
» identification tracteur renault
» affiche d'époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: